Support Dofus incompétent (from JIva)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
moi je me demande une chose : comment font-ils la différence entre 2 personnes qui se prêtent leurs comptes et 1 personne qui se connecte en semaine chez ses parents et le week-end chez sa grand-mère ? Ils vont bannir l'IP de grand-mère en passant qu'elle joue avec le compte du petit ?

En gros, est-ce lié à l'IP ou aux informations données lors du paiement.

Au final, pour jouer sans risque, il ne faut surtout jamais changer d'ordinateur ? Ou bien est-ce plutôt si par exemple papa me paye 1 mois d'abo alors que d'habitude je paye moi-même, je risque d'être ban car on croira que mon père m'a volé mon compte ?

Enfin, si quelqu'un à la réponse ?

Merci
J'ai eu le même problème suite à des bans de deux heures à cause d'un bug du jeu : Dans le message envoyé au support je leur ai dit que je jouais avec mon frère sur le compte .

Je reçois une réponse comme quoi je pourrais être banni pour jouer sur les mêmes comptes que mon frère puis après leur avoir poussé une gueulante un autre me dit que ce n'est pas grave tant que ça reste dans un cercle fermé (ex : frères) !
Franchement , qu'ils s'accordent dans leurs dires même si j'admets que leur métier ne doit pas être des plus simples .
Ben ils peuvent vérifier avec ton paiement par téléphone ou notamment par carte bancaire. Ils voient si c'est toujours le même compte bancaire qui est débité ou pas je pense. Non ?
ben on peut s'abonner par code audio

et meme pour l'adresse IP c'est relou Perso mon adresse Ip change tout les jours vu ma conexion et Puis on peut changer d'ordi quand on est chez nous ou si on veut se connecter chez un pote ect

bref je comprend pas non plu comment ils peuvent savoir
J'ai Eu un problème il y'a 4 jours, quand j'ai voulu changer mon mots de passe, je connaissé plus ma réponse, aprés plusieurs ticket (qui ce finisé toujours par : vous n'est pas le proprio ect, cordialement...) je me suis décidé a leur envoyer une lettre recommandé, j'ai attendu 2 jours et lancé un ticket : Lettre recommandé (avec le numéro du recommandé ect) ma réponse et mes information en était fait en 15 minute....

Avant le support changer trés rapidement mais, certaine personne se sont amusé a voler des compte avec l'aide du support, et maintenant, le support prend trop de précotion et ne lâche plus les information.

Pour ton ban, essai d'envoyer une lettre avec accusé de réception, sa pourra sûrement étre bénéfique
Moi je dis bien fait

Déjà meme si ca a déjà été dit...faut etre courageux pour te lire, car tu ne fais pas de phrases courtes et oublie de ponctuer ( reprend ton souffle quand meme ^^ )

Alors, personnelement faut bien que quelqu'un vienne dire l'inverse. Moi je dis, tu as pas respecter les regles de CGU, ils te tombent dessus, ben tu assume.

C'est comme un joueur qui arnaque...si un membre ( officiel ou benevole ) lui tombe dessus, ben il assume sa sanction )

Moi je dirai que une chose si les devs viennent lire " A quand la suite des bans ? "

Lord qui se fais des ennemies ( et amis ? )
Pour l'auteur du poste: owned.
Le prêt de compte est interdit, point barre. En tout cas il a bien du culot de venir râler alors qu'il est en tord

(en plus si ça se trouve c'est son soit disant "ami" qui l'a balancé au support, c'est tellement fréquent).
Bon, je vais peut-être être HS, mais ...

Pourquoi punir le prêt de compte si les joueurs se connaissent IRL ?
Déja, ça permet à Ankama de gagner plus de sous (l'un part en vacances, l'autre abonne son compte et joue avec).
D'un point de vue joueur : ça permet de (re)découvrir le personnage de son ami, ça permet au personnage prété d'évoluer sans que son propriétaire ne soit présent.

Si c'est pour la seule raison d'éviter les vols de comptes ... IRL, t'as qu'à aller taper sur ton voleur puis tu retrouves ton compte normalement. (de toute façon, un ami IRl est un ami de confiance normalement, sinon ça n'en est pas un).
Si c'est du vol de compte dans le jeu, ben fallait pas faire confiance, est-ce que tu vas aller confier ton téléphone portable à un inconnu que tu croises dans la rue ?

/HS

Moi je pense, un bon petit ticket bien écrit en français, avec des bonnes raisons que le support ne peut pas nier et le tour est joué.
Après s'ils veulent toujours pas te débannir, tu fonds en larme, tu parles de l'alcool, de la drogue et des jeunes ... ça devrait passer.
Un pote à moi level 120 avait été banni pour pishing alors qu'il savait a peine ce que c'était

Heuresement après quelques jours de harcèlement au support, l'erreur à été réparée, mais une bonne frayeur
Bonjour, j'ai eu a peu près le même problème de support une amie se fait hack il y a peu ( suppression des perso etc ) le support lui dis désolé on ne peut pas vous rendre votre personnage ( sadida niveau 90) mais un de vos vieux personnage juste ( eca niveau 45) vous imaginez bien la frustration quand elle annonce ca en guilde tout le monde est choqué je décide alors de poster au support qui après de long renvoie me dit que c'est impossible de rendre ce personnage sans raison valable et que si je continu a poster sur ce sujet je vais me faire bannir résultats je me suis prit un averto et je n'ai pas eu de réponse qui tiennent la route le personnage n'est toujours pas revenu la situation n'a pas bougé conclusion : le support ne sert a rien
wah j'ai eu dla chance alors :x (ou pas d'ailleurs)

un ami a moi m'a preté son compte pour que je nourrisse ces familiers pendant les vacs et bon bref il a pas pu recup son compte (pour ceux qui connaissent la petite histoire c'est bien, je préfère ne pas dire la petite histoire a cause des gens qui m'allumeraient immédiatemment :x). Je veux donc changer son code car il avait été hacker quelques mois plus tard et faut la réponse secrète maintenant oO

j'ai donc demander a changer la question/réponse et:
L'échange de compte nananana

mais j'ai pas été banni (peut etre a causes de mes circonstances agravantes)

Le seul moyen de se faire écouter: parler correctement, poli toussa* et surtout: tombé sur doremi
Citation :
Publié par Time
et surtout: tombé sur doremi
Ca c'est bien vrai, les rares fois ou il m'a répondu, j'avais une réponse humaine qui résolvait mon problème/m'avançait.
Malheureusement pour mon ban def, je suis tombé sur Talin qui a rien compris et qui m'a dit que je devais pas truquer les screens
Citation :
Publié par 0101²
En plus ils savent pas faire la différence entre un screen fake et un authentique, j'me suis fait ban def mon compte que j'ai payé pendant 1 an et 6 mois a cause d'un fake envoyé par un ami
Et quand je leur ai expliqué ils ont crû que c'était moi qui avait fait un fake
Ils ne vérifient pas la véracité et l'authenticité de ce qu'on leur envoie... Ils savent peut-être pas comment faire, d'un côté? On en revient donc à l'incompétence...

De plus tu as parfaitement raison, ils ne comprennent rien à ce que tu leur expliques, à croire que ce sont des machines qui répondent automatiquement par mot-clef. À vérifier!

Vais faire ban tous les gros bill moi. ^^;

Bien à vous.
Ca j'y crois pas au bannissement par fake screen, ils demandent un /whois et un /time pour vérifier les logs du serveur qui eux, ne mentent pas. Et gare au petit malin qui tenterait de les blouser, a mon avis il prendrait très cher.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Vais faire ban tous les gros bill moi. ^^;
Faudrait pas confondre gros bill et gros boulet. ^^

Et sinon Kalaad, fais gaffe aux yeux de tes collègues, ça fait mal de lire certaines réponses
Citation :
Publié par Tanker
...

Pourquoi punir le prêt de compte si les joueurs se connaissent IRL ?
...
Parce que si tu joues le compte de ton ami (irl ou non) tu ne payes pas un second abonnement et donc ils gagnent moins d'argent. C'est une logique commerciale et pas très humaniste mais c'est comme ca un peu partout maintenant.
Citation :
Publié par Barca-Mania
Ils sont des Bots Humain

En même tant pour traiter plus de 1 000 messages en un jour on doit avoir un peu de bot dans les veines ^^

Citation :
Publié par Barca-Mania
mais sinon avec leur nouveau systéme on peut plus xp nos freres , cousin...
Bha non, le frère, la p'tite cousine et le chat du voisin doivent pexer eux-mêmes, comme des grands. Pas de raisons que mr x qui respecte pas les règles ait plus d'avantages que mr y qui les respecte, je me goure ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés