Yacinus |
Dernières publications

il veulent rien comprendre toujours la même réponse désolé on peut rien faire pour vous... Lire la suite

Salutations, Bon voila je suis le propriétaire d'un cyber espace de 25 micro ordinateur et j'ai environ 30 ami et aime jou... Lire la suite

j'arrive pas a editer sinoin j'aurai corrige et en plus je suis pas francais alors je fait un effort monstre pour pouvoir par... Lire la suite
merci tout le monde pour votre soutien il sont vraiment incompétent une personne qui joue avec 30 compte c faisable selon eux ^... Lire la suite
définitif sur les 3 compte 2 qui sont a moi et celui de mon amis... Lire la suite

Salutations, VOila j'écris a la communauté de Dofus pour vous déclarer mon problème du l'incompétence du support dofus et de ses... Lire la suite

jai mit comme tu a dit mais ya rien... Lire la suite

Bonsoir je sais que je vais paraitre un peut noubix sur cette question mais est ce que qu'el qu'un peut me dire comment faire... Lire la suite

Bonsoir je sais que je vais paraitre un peut noubix sur cette question mais est ce que qu'el qu'un peut me dire comment faire... Lire la suite