Yacinus

Dernières publications

RSS
14 August 2007 à 19:42 - Messages
il veulent rien comprendre toujours la même réponse désolé on peut rien faire pour vous... Lire la suite
14 August 2007 à 19:28 - Discussion
Salutations, Bon voila je suis le propriétaire d'un cyber espace de 25 micro ordinateur et j'ai environ 30 ami et aime jou... Lire la suite
29 June 2007 à 17:11 - Messages
j'arrive pas a editer sinoin j'aurai corrige et en plus je suis pas francais alors je fait un effort monstre pour pouvoir par... Lire la suite
merci tout le monde pour votre soutien il sont vraiment incompétent une personne qui joue avec 30 compte c faisable selon eux ^... Lire la suite
définitif sur les 3 compte 2 qui sont a moi et celui de mon amis... Lire la suite
29 June 2007 à 13:00 - Discussion
Salutations, VOila j'écris a la communauté de Dofus pour vous déclarer mon problème du l'incompétence du support dofus et de ses... Lire la suite
4 February 2007 à 03:05 - Messages
31 January 2007 à 11:05 - Messages
Bonsoir je sais que je vais paraitre un peut noubix sur cette question mais est ce que qu'el qu'un peut me dire comment faire... Lire la suite
28 January 2007 à 15:26 - Messages
Bonsoir je sais que je vais paraitre un peut noubix sur cette question mais est ce que qu'el qu'un peut me dire comment faire... Lire la suite

Jeux

Yacinus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yacinus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yacinus n'a publié aucune critique de jeu.