[Team] Repaire Skeunk !

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai faire ce donjon ce week end ou la semaine prochaine (date pas encore fixee) Il faut bien sur une cle du donjon skeunk echangeable contre la panoplie complete du donjon koulouss. Donc j'aimerai avoir une petite liste de gens pour qui ca interesseraient de le faire. Il faut etre lvl 1xx de preference sup a 120.

Je cherche une personne qui s'y connait aussi pour savoir quel team il faudrait composer de preference sinon toutes classes sont acceptees mais il faut OBLIGATOIREMENT deux ou trois enis et un panda si possible

Liste de ceux disponibles :

-NidaLa énu 124 ptetre plus, 12xx pdvs, tape eau , 5 invocs pour la poupée.
-ivi-manu-ivi osa lvl 14x
-un sacrieur lv154 28XX pv et une eni lv 118 /wgart
-angegabriel sacrieur lvl 185 34xx pdv
-the-killing-hand (cra c ca ?)
-
-
-

TEAM :

- CoeurIop iop lvl 13x type terre/neutre/ possibilite agi et feu
- Joda-Iopa iop lvl 1xx type agi
- NidaLa énu 124 ptetre plus, 12xx pdvs, tape eau , 5 invocs pour la poupée.
- un sacrieur lv154 28XX pv /w gart
- une eni lv 118 de gart
- angegabriel sacrieur lvl 185 34xx pdv
- Shinbo Eni 148
- Orc-dark osa lvl 13x

EDIT : Team pour l'instant full, mais je contacterai les autres s'il en manque samedi
Coucou,

Je l'ai déja fait et partant pour le refaire ...
J'ai la clef et tout, connais la route, dispo tout le weekend normalement.

NidaLa énu 124 ptetre plus, 12xx pdvs, tape eau , 5 invocs pour la poupée.

Pour la team, y'a pas besoin de plus de deux énis, vu que les mobs tapent pas vraiment fort ou sinon c'est des os.
Un osa/sadi est assez obligatoire pour tuer les poupées affamées sans souci
Un iop qui peut taper fort à la celeste, ou un cra agile utile pour émeraude
Panda pas essentiel mais pratique, comme partout d'ailleurs
Retirer les pms des sadidettes(donc sadi/énu/cra cc) pendant que les copains bourrinent est aussi assez utile pour la derniere salle (histoire que celle qui os approche pas trop vite)

Donc pour le faire, une team qui puisse :
-virer des pms
-sortir ~~15invocs (cawotte compte pas)
-soigner à +-300/tour
-taper air de loin
-taper de tous les éléments à peu près

Voila, bonne soirée

/w NidaLa
J'ai bien note pour ceux qui se sont inscrits, il nous faudrait un pandawa et un eni en plus enfin l'eni c'est pas obligatoirement enfin pour les pa comme on a des sacrieurs
Bonsoir

je sais que je vais paraitre un peut noubix sur cette question mais est ce que qu'el qu'un peut me dire comment faire pour avoir les broches de se donjon
la cle je sais qu'il faut l'ecahnger contre la pano kooulous mais ou
merci d'avance
Il a pas déja été fait ? x)

Bon sinon, ça aurais été cool de prévenir un peu à l'avance pour l'heure, pas 30min en retard

Toujours dispo pour le faire demain sinon ...
Nidala, l'heure de JOL n'est pas regle a celui de IRL. Et puis c'est toi qui amis que tu serais dispo toute laprem la moitie des gars qui se sont inscrits n'etaient pas la donc on la pas fait.
Citation :
Publié par CoeurIop
J'aimerai faire ce donjon ce week end ou la semaine prochaine (date pas encore fixee) ...
Voila ce que l'annonce disait, il est un peu dure d'etre connecter quand on ne sait pas quand , ni date ni heure ^^
Hum je pensais pas que des gens s'interessaient encore à ce sujet, merci à Gart d'avoir organisé une team pour le faire.

Je ne suis donc plus partant, désolé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés