feca-chasseur-prime |
Dernières publications

hey! hey! Bravo !!! enfin maître :) si tu fait un autre métier comme celui la tu ces qui mp :D... Lire la suite

réussi a me reco xD position 12 lol j'ai de la bol :maboule:... Lire la suite

plop feca lvl 125 1001 pv partent pour le donjon mes vous êtes sur qu'il faut les 2 clef pour entrée dans le donjon chene mou? ... Lire la suite

salut feca 122 , 937 pv ou 755. partent pour le donjon si vous êtes pas parti :)... Lire la suite

salut feca lvl 120 avec la clef cherche une team pour se donjon depuis un moment :x j'ai déjà fait un donjon . dispo ver 2h de ... Lire la suite

je suis pas obliger d'être a la rohn, je peu me mettre au baton ^^ et pour la date on peu aussi le faire samedi ou dimanche aus... Lire la suite
je peu me co aujourd'hui mes je vais être la a 21h20 au plus tôt je vais aller devant le donjon et deco la... Lire la suite

salut j'aimerai bien refaire se donjon je suis un feca lvl 118 j'ai déjà l'expérience d'un donjon je peu trouver une rohn et je... Lire la suite
je suis dispo vendredi samedi et dimanche pour se donjon :/... Lire la suite

plop j'aimerai pouvoir faire parti de cette team feca lvl 117 déjà fait ce donjon et j'ai une clef... Lire la suite

feca lvl 115 armure terrestre lvl 6 immu lvl 4 8xx pv a la houffe /w feca-chasseur-prime merci... Lire la suite