Donjon Skeunky

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout l'monde!

Bon vlà un nouveau donjon Skeunk sans les badges, juste la clé. Le départ est à 15h demain (cay court, mais cay tout aussi bien).
Pour l'équipe, 1 Panda, 1 Osa pis un Féca aussi seraient les bienvenus, le reste du moment que ca a de la vita et un minimum d'esprit d'équipe, ca me va.

-Iopchou (Iop 164)
-Ella (Eni 162)
-Powersoins (Eni 154)
-Cafay (Feca 184)
-Stringy (Osa 10x)
-AngeGabriel (Sacri 185)

A vot' bon coeur m'sieurs dames.
Donjon annulé apparement et même pas la descence de dire que le donjon était annulé.Pire: un des joueurs de la liste a nié l'organsiation de ce donjon.Bref du foutage de gueule et un manque de respect flagrant.Allé hop carton rouge la Roue
Bon, je vais répondre bref.

Déjà la Roue n'est pas ici engagée comme tu sembles vouloir le faire croire, puisque sinon il n'y aurait meme pas de topic jolien, ca resterait chez nous et entre nous.

Ensuite tu t'en es pris à la mauvaise personne, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un c'est à moha (IG notamment, on peut vite régler ca), si je n'ai pas prévenu cay simplement que j'ai zappé, le donjon est reporté à demain. N'est pas blonde qui veut, et l'erreur est humaine il me semble.

'Fin bref.
Comme je l'ai dis des imprévu ca existe mais j'aurai juste aimer que tu préviens car pensant faire le dj j'ai du refuser d'aider de nombreux joueurs ce qui me fait tjrs mal.Enfin tu t'es expliqué, mieux vaux tard que jamais.Si c'est toujours ok je viendrai si ma présence n'est pas contestée par la polémique j'ai fait (et je m'en excuse d'ailleurs) sinon bah bonne chance.
ps: moha j'ai essayer pleins de fois de te mp IG mais sans succès...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés