[Estimation]ceinture des vents

Partager Rechercher
voila j'aimerai faire estimer ma ceinture des vents

caractéristiques

+2 po
+17 sagesse
+33 Intel
+33 chance
+5 dommage
+4 CC

je rappel le craft
2 cuir du dragon cochon
1 ceinture luthuthu
1cuir du cochon de lait
1 émeraude
1cristale
3 écaille de chef crocodaille
2 cuir violet de bwork
Le cuir de DC tourne aux alentours de 800.000k actuellement, je rejoins l'avis de Bio' : Certains en ont rien à bloquer des CC, le +2 PO sert. De plus les jets intell/chance sont pas trop dégueulasses.

2M pour moi.
On peut toujours discuter... mais à mon avis, ce qui fait la particularité et le prix de la ceinture de vents c'est surtout le jet cc et le jet Po, en gros une cc + 8 2Po est top, le reste des jets est moins importants. Le prix est généralement en fonction de cela.
Citation :
Publié par Floc
On peut toujours discuter... mais à mon avis, ce qui fait la particularité et le prix de la ceinture de vents c'est surtout le jet cc et le jet Po, en gros une cc + 8 2Po est top, le reste des jets est moins importants. Le prix est généralement en fonction de cela.
+1
Pour moi au vu de la simplicité d'aligner le dc avec le dj et les jets pourris de ta ceinture 1M2 c'est déjà énorme (au passage il y en a une à 1M dans les même tons à l'hdv bonta) et qu'on parle pas de cordomage vu le système à 2 balles que c'est

Bonne journée.
Citation :
Publié par masterjmc
et qu'on parle pas de cordomage vu le système à 2 balles que c'est
Bah si en fait, ça se remonte super bien une vent à la cordomagie.

Pour le prix je sais pas, le bug exploit pour faire le DJ en boucle a été bcp utilisé, et l'est toujours donc ça fausse un peu le prix des cuirs à mon avis.
Citation :
Publié par EniRipThiA
J'ai pas vu de jets +Po sur celle de Bonta ( serais-je aveugle ? o_O)

2M
Cordomagie powaa xD

Non mtn faut vraiment tout scruter j'ai deja vu des animale sans PM au prix "normal"

Edit 1M5 pr l'estime PO c'est bien mais CC c'est mieux
Elle les vaut ces deux Millions...
Ca se mage pas mal en cordomagie, le jet CC est rattrapable et puis zut... c'est quand meme plus dur que si on devait remonter la PO... les jets carac sont bons... écoute pas les 1,2 millions... sérieux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés