Skeunk en soirée en semaine (mercredi 24)

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour : 21h devant le donjon ou à partir de 19h30 pour faire le chemin ensemble.

Manque une personne, eni ou osa de préférence.

Salut,

Je n'ai encore jamais fais le Skeunk alors je me motive^^

Si vous avez la clé et que vous êtes partants pour commencer aux alentours de 20h jusqu'à environ 2h du mat (un peu plus au pire) et en semaine alors inscrivez-vous.

Pour ce qui est des levels je vais pas faire mon gland à demander un level minimum égal au mien mais j'espère que ceux qui posteront n'abuseront pas en proposant des levels trop faibles

Pour la team, pareil, je ferai pas mon chieur à demander des classes précises pour être sûr de gagner, j'y vais avant tout pour m'amuser en ayant malgré tout pour but de le finir.

Je suppose qu'on aura besoin de soins donc 1 ou 2 soigneurs ce serait cool, que ce soit des énis ou des gens à la rhon.
Ensuite je ne voudrais pas que tout le monde soit du même élément.

A partir de là c'est freestyle.

Sinon moi c'est Jorisc, crâ 154 multi-éléments (un chouïa plus intel), +dom powered qui tape à l'arc Hisedaisange/Hanne/Lavoine (je manque un peu de matos pour bourriner au Lavoine par contre).

Niveau sorts je ne serai pas un gros bourrin mais je serai polyvalent.
- harcelante 5
- absorbante 4
- recul 3
- ralentissante 4
- cinglante 5
- explo 5
- glacée 6
- magique 6
- enflammée 5
- lynx 3
- libération 5
- cawotte 5
- punitive 2
- etc

Je peux jouer retrait de PM non esquivables avec cinglante donc mais aussi de PA avec glacée/ralentissante et pas mal de sagesse.

Donc la team :

- Participants potentiel
- Participants
- Participants non dispo le 24

- Jorisc, crâ multi 154
- xX-Apocalypse-Xx, sram quoi ? level ?
- Carquo, crâ 133, feu et un peu agi, Fausse griffe feu, rhon, ou lavoine.
- feca-chasseur-prime, feca (ah bon?^^) 118, rhon
- Erasmus, osa, rhon / houffe
- Llime, feca 169
- UtOp!K, eni 129
- Feu-Kazam, xelor 143 sagesse / intell / chance
- zenders, cra 151 réceuses, cinglante 5, punitive 5
- eni 131 à dispo d'xX-Apocalypse-Xx
- iop 130 à dispo d'xX-Apocalypse-Xx

je serai surement interesser par cette sortie je l'ai deja fait 3 foi j'ai une bonne experience du donjon donc je peu prendre mon sram xX-Apocalypse-Xx lv125 et ptetre eni 131 et iop 130 si j'ai l'accord des proprio
Bonjour,

je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose un deuxième Crâ, mais je me propose qd même. Je l'ai fait une fois le skeunk.

Donc Carquo, crâ 133, feu et un peu agi, peut se mettre à la Fausse griffe feu, Rhon, ou Lavoine.

Je suis sur que Ifym il veut le poil du skeunk, pour se craft un arc chtelion (nan j'rigole )
Citation :
Publié par Carquo
Je suis sur que Ifym il veut le poil du skeunk, pour se craft un arc chtelion (nan j'rigole )
Lol, t'as vu mes posts disant que le Chtelion était une daube toi

Pourquoi un second Crâ serait gênant ?

La team type c'est pas osa, eni, perso agi, panda si possible ?

Car ça fait que 3 ou 4 personnes et y aurait de la place pour des classes identiques.

Je te mets dans la team, on avisera après mais c'est pas moi qui te virerai en tout cas
Erasmus osa level 116 peut me mettre rhon / houffe (jsais pas ce qui est utile jamais fait ^^') bon par contre sa depend quand ce soir ou demain soir sinon dimanche soir, les autre soir je suis pas dispo.

En éspérant etre pris.
oki, je vais me chercher la clef alors

par contre faut compter un peu de tps, rien que pour y arriver au donjon
Apres faut avoir les badges, pas compliqué mais long.
Et le skeunk, sans gros frappeur ca peut monter à 2 heures le combat.

Apres Panda pas obligé, Osa et/ou Sadi, faut des invoks pour une poupée gourmande...
Ok.

Niveau date demain soir ? Donc mercredi 24 janvier ça irait pour tout le monde ?

Pour l'heure ? 19h30 ou 20h00 ? Avant je peux pas trop garantir :/
Citation :
Publié par Carquo
Bah moi demain c'est 21h, mais je peux me debrouiller pour être au donjon à cet heure là.
Tu penses qu'en étant là bas à cet heure ça se fait de finir vers 2h ?
la derniere fois en partant a 18h du zaap on a fini a 2h
Mais on a attaqué le donjon à 20h00/20h30 (la route peut etre galère) en trainant pas mal (diner au milieu de l'un puis de l'autre )

Faut pas trainer quoi
Pour la date je pensais à :

- ce soir, donc mercredi 24 à 21h devant le donjon pour coller à l'emploi du temps de Carquo et Erasmus
- vendredi soir, le 26 donc, pour coller à l'emploi du temps de feca-chasseur-prime mais dans ce cas là Erasmus ne pourra pas (et d'autres peut être...)

En gros c'est assez difficile d'accorder nos violons donc je serais assez partant pour le faire le plus tôt possible, à savoir ce soir si la majorité des gens est dispo et que commencer à 21h nous permet de finir à 2h00 du matin environ.

On serait donc sans feca-chasseur-prime semble-t-il , ils nous resterait donc une dernière place, pour un eni peut être ?
A moins que quelqu'un passe à la rhon et qu'on me dise que c'est faisable comme ça

Par contre pas de pause repas sinon ça durera trop longtemps.
Manger avant 21h ça se fait et au pire on peut manger pendant (pour ceux qui ont la cuisine à 3m du pc^^).

Voila, pour ceux qui l'ont déjà fait merci de me donner vos dispos et des infos sur la durée et la possibilité de le faire avec cette team.
Pour ma part je peux dans les deux cas.

N'oublier pas de mettre a jour ce topic pour que je sache si ce soir c'est bon.

Autrement vous pouvez me contacter iG sous le pseudo de /w UtOpiK

A très vite.
les personne a la rohn sont pas super bien pour la derniere salle car les petite sadiette frappe a 70-130 pas plus donc bon faut soigner au bon moment pour pas perdre de frappe et plutot bouriner diamantine ^^

ps : j'ai un problem donc pour moi se serai que le week end prochaine :/ a vous de voir.
Moi c'est ok pour ce soir ou vendredi...

Pour la derniere salle clair que la rhon c'est pas l'idéal, vaut mieux taper pour vite supprimer les poupées... Ceci dit, y'a toujours le risque de perdre n'importe qui avec la poupée qui one shoot, donc soit 2 enis, soit des rhons, ça rassure

Mais faut vraiment des invoks, donc sans Apo, c'est chaud, ou alors il faut un sadi.
Samedi ou dimanche (surtout samedi en fait) ça risque de pas le faire, je préférerais qu'on le fasse ce soir.

Qui pourrait avoir un eni pour ce soir ? Uto c'est bon on dirait ?

Sinon pour les invocs Erasmus peut ce soir donc il n'y aurait pas de pb.

Pour les gens qui manquent on va voir qui s'inscrit sinon on prendra IG dans nos connaissances qui ont la clef ou alors au zaap

Aller on dit ce soir 21h devant le donjon ou avant pour faire le chemin ensemble.
Perso je devrais être chez moi à 19h30, on peut faire le chemin ensemble et xp un peu devant le donjon en attendant Carquo qui arrive à 21h00.

PS : Je mets à jour la date et heure dans le post initial.

Edit : désolé pour ceux qui n'ont pas été pris à cause de leur emploi du temps.
Si certains sont partants et que leur emploi du temps le leur permet on remettra ça ce week-end ou en début de semaine prochaine.
Moi perso jvais vnir a 19h30 pour faire la route toussa avec toi Ifym. ^^'
Par contre j'ai pas trouver le Pnj ou on échange Pano vs clef :s

Ps: J'ai aussi Nutrihant feu 80% , si jamais y'a trop de soigneur rhon ou d'eni pour certaines salle
Citation :
Publié par Samsuki
Ps: J'ai aussi Nutrihant feu 80% , si jamais y'a trop de soigneur rhon ou d'eni pour certaines salle
Bourrin xD

Le pnj s'appelle Rigoulak, sa géo est -11/17 je crois. Il ne faut pas être fantôme (logique) et il ressemble à un mob il me semble.

Aller à ce soir xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés