Support Dofus incompétent (from JIva)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barca-Mania
mais sinon avec leur nouveau systéme on peut plus xp nos freres , cousin...
Ca a jamais été autorisé mais bon.
Allez pour vour rassurer, sachez que vous avez plus de chance de vous faire "hack" que de vous faire ban par Ankama avec vos prêt de compte dans tous les sens.
(oui le hack dans Dofus c'est souvent à cause des comptes qui font le yoyo entre plusieurs personnes )

Enfin bon moi dans ma famille (cousin/frere), chacun à son compte, chacun le paye à son rythme, et chacun le joue dans son coin. Les échanges de comptes pour faire xp plus vite, donner à manger à son familier et compagnie, c'est une mentalité assez pourri quand même.
Citation :
Publié par Yuyu
Les échanges de comptes pour donner à manger à son familier c'est une mentalité assez pourri quand même.
Yuyu! Tu me déçois, c'est super innocent.
Va pas me dire que t'as jamais vu personne confier un animal de compagnie pour les vacances tout de même!
Il y a un chenil... tout est prévu mais les joueurs veulent toujours plus (mais après ils perdent leur compte et c'est là que je rigole).
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a un chenil... tout est prévu mais les joueurs veulent toujours plus (mais après ils perdent leur compte et c'est là que je rigole).

Aussi on donne pas nos Id a n'importe qui , c'est des personnes responsable

alors pour mon avis on Donne on assume
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Yuyu! Tu me déçois, c'est super innocent.
Va pas me dire que t'as jamais vu personne confier un animal de compagnie pour les vacances tout de même!
Dans ce cas, on transfère la bête sur le compte du Bwak sitter, non ?

Cette restriction est plus lourde pour les gens qui jouent à deux endroits différents (parents séparés, étudiants qui vivent dans leur propre appart' mais qui vont une fois de temps en temps chez leurs parents, et j'en passe...)
maintenant il me dit on peut pas te debanir car tu a deja ete banni au moi d'avril alors qu'o moi d'avril c t une erreur de leur par et on nous avais de-banni dans la journée avec des excuse et la il commence a me soûler je cori que je v me payer le voyage en France et aller brulé les studio
Citation :
Publié par Barca-Mania
Aussi on donne pas nos Id a n'importe qui , c'est des personnes responsable

alors pour mon avis on Donne on assume
Alors aide moi pour un dilemme :

j'ai un compte, y a trois frères qui l'ont monté.
Maintenant ils se sont brouillés et demandent chacun à avoir leur compte pour leur usage exclusif...

Je fais quoi ?
Citation :
j'ai un compte, y a trois frères qui l'ont monté.
Ben tu le garde pour toi ou tu négoie avec tes frères , de toute façon si ils l'ont monté ensemble ils aurait dû prévoir une solution dans ce cas , sinon ben bonne chance .
Sinon c'est dans les CGU donc pas le droit un point c'est tout , y'a qu'a être un peu malin pour ceux qui la transgressent tu dit que c'est le compte ton frère , vont pas envoyer un huissier pour vérifier . Puis ton pote il arrête son compte meure avec lui ou tu peux toujours jouer les comptes séparement si tu as envie de (re-)découvrir sa façon de jouer ...
le prêt de compte est interdit .... ?

mais LOL !

J'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour te bannir toi et quel est leur technique de détection des comptes joué par d autres parce que la moitié de Jiva devrait être bannie depuis bien longtemps.

Les défenses de percepteurs au petit matin -> prêt de compte.
Les gros donjons a 2 persos -> prêt de compte.
Les drop de bora etc ... -> prêt de compte.

Faudrait arrêter l hypocrisie aussi ...
Le prêt de compte est plus que toléré sur dofus ...
Le prêt est interdit mais c'est vrai qu'il est toléré, par contre on a pas le droit d'offrir un compte à quelqu'un (ou vendre évidement) et dans le cas présent, c'est à mon avis ça qui a conduit au ban. Les changement de propriétaire c'est hyper facile à reperer.

Mais de tout façon ceux qui s'échangent leur compte, un jour où l'autre, ils se font avoir et on a des postes: ouin ouin je me suis fait hack
Tout a faite de votre avis, le support est vraiment incompétent , je suis en ce moment en train de débattre vec eux au sujet du bannissement de mon xelor pour un soit disant : (vole de compte).
Ils ne veulent rien entendre je leurs demandes des preuves quelque chose il me réponde tout simplement : attendez la fin de votre peine nous n'avons rien a vous fournir.
Citation :
Publié par Kalaad
C'est malin ^^

mais effectivement "j'ai" veux dire que le support a un compte banni sous protection dont on ne sais quoi faire ^^
Tu fait monté les enchère (ben quoi, un petit bonus a la fin du mois :/ Ankama paye super mal)

Non, sérieux, au support c'est vraiment sur qui tu tombe :/
Je suis pas adépte mais c'est pas logique que pour 2 même demande, la réponse est différente
aprés y'a peut étre le facteur Tenacité qui rentre en compte, mais tant que le support n'aura pas dévoiler sont baréme... il y'aura toujours 2 / 3 ticket par demande...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés