DimonCrazy

Dernières publications

RSS
18 April 2008 à 12:43 - Messages
Vous etes tous con ? allez y voir sur forum au lieu de dire nimp sa sent le fack MDR regarde le forum oficiel avant de dire que... Lire la suite
25 September 2007 à 17:35 - Messages
oui dsl j'ai vu le sujet qui parle de sa et puis c chiant quoi j'ai des potes ils ont pas de problemes et puis mettre sa avec j... Lire la suite
Je vois pas le raport avec mon probleme car dofus est telecharge et instale chez moi le probleme est quand je lance j'ai sa . .... Lire la suite
25 September 2007 à 17:08 - Discussion
Voila j'ai 1 big probleme . . . :enerve: J'instale dofus 1.20 et au lancement sa m'affiche sa :o http://img407.imageshack.us/img... Lire la suite
5 May 2007 à 21:19 - Discussion
Je fais la quete de pandawashu et pour la finir je dois afronter et battre un perso de meme grade que moi dans la quete c'est a ... Lire la suite
31 January 2007 à 20:25 - Messages
Oui mais j'ai regardé les dates et j'ai pensé que vous l'avez deja fait mais bon il a ressucité grace au rollbackAnnulé suite a... Lire la suite
31 January 2007 à 12:28 - Messages
c chiant hier j'ai monté mon alignement lvl 20et j'ai mis 1 journee a le faire abusay :enerve:... Lire la suite
31 January 2007 à 11:08 - Discussion
Apres la mort de mon boulout j'organise un donjon familier faut 8 personnes pour le faire . L'heure du donjon reste encore a dé... Lire la suite

Jeux

DimonCrazy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DimonCrazy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DimonCrazy n'a publié aucune critique de jeu.