Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon première petite conclusion en ayant vu quelques armes...

Ceux qui jouaient aux dagues avant vont continuer, ceux qui ne jouaient pas aux dagues vont peut-être attendre un peu, mais sans grand espoir de voir certaines armes être à la hauteur des dagues...

Conclusion: a vous de tirer la conclusion...
Dès le moment ou les bonus cc sont à 10 en bi-élément pour des armes à 3Pa CC à 30, aucune épée aucun marteau (à mon avis) ne pourra jamais entrer en concurrence...
Citation :
Publié par Zoudoul
C'est un peu tôt pour tirer des conclusions tu ne penses pas?


La plupart des armes reste à crafter. On verra bien
C'est vrai qu'il est peut-être un peu tôt, enfin d'un autre côté... l'épée rieuse... est moyennement intéressante, mais probablement un poil pas assez puissante pour rivaliser. Les marteaux, l'un est difficilement utilisable à cause de l'ec à 15 et l'autre demande des conditions trop haute pour pouvoir être très puissant (et évidemment à 5pa). La pelle à gâteau est pas mal, faut espérer qu'il y ait aussi quelques bons bâtons qui tiennent la route...
la baguette dragoeufs est à comparée avec la Velue existante :
16 à 21 pour la velue, 16 à 22 pour la dragoeuf. Elle a essentiellement de meilleurs bonus et est plus orientée enis agi, qui n'ont pas besoin de l'irréelle car ils sont difficiles à tacler. Je la trouve très équilibrée pour son niveau, rien à redire.

La cape dragoeuf est moisie même pour un osa, elle apporte à peine plus qu'un abranneau mou de lvl 4X, donc mieux vaut garder une cape compétitive.

la coiffe dragoeuf a l'air très utilisable surtout une fois taillemagée pour monter les résistances près des max.
Perso je trouve cette épee bien sympa niveau dommages, ce sont les bonus qui sont minables

iop/eca meme combat, le probleme vient pas du mode cc ou non mais des resistances, boucliers et autre qui font passer les classes frappeurs pour des tofus (sans parler des items fm ou non intel qui rattrape les items forces)
La baguette du dragoeuf..

Je veuuuuuuuux! x)
(avec tout le matos nécessaire pour la porter...)

Par contre, si c'est aussi dur à reforger qu'une velue avec des bonus... jsuis pas prêt de l'avoir ^^'
Citation :
Publié par Floc
Bon première petite conclusion en ayant vu quelques armes...

Ceux qui jouaient aux dagues avant vont continuer, ceux qui ne jouaient pas aux dagues vont peut-être attendre un peu, mais sans grand espoir de voir certaines armes être à la hauteur des dagues...

Conclusion: a vous de tirer la conclusion...
Dès le moment ou les bonus cc sont à 10 en bi-élément pour des armes à 3Pa CC à 30, aucune épée aucun marteau (à mon avis) ne pourra jamais entrer en concurrence...
Ya pas à chier jte met un gros +1

Perso si je revenais jouer je resterais dagues c'est clair et net, l'épée 5pa avec des bonus de merde non merci, pis trop peu maniable comparé a la souplesse des dagues.

La coiffe dragoeuf c'est le pire abus, jvois trop ça sur des xelor avec les dagues dragoeuf aussi, comme ça à été dit ( 10 Pa + dévoue ) en gros, des résiste de malade, des renvois de malade et des dégâts tout aussi gros.

Bref toujours le même problème d'équilibrage propre aux devs.
Citation :
Publié par Floc
Bon première petite conclusion en ayant vu quelques armes...

Ceux qui jouaient aux dagues avant vont continuer, ceux qui ne jouaient pas aux dagues vont peut-être attendre un peu, mais sans grand espoir de voir certaines armes être à la hauteur des dagues...

Conclusion: a vous de tirer la conclusion...
Dès le moment ou les bonus cc sont à 10 en bi-élément pour des armes à 3Pa CC à 30, aucune épée aucun marteau (à mon avis) ne pourra jamais entrer en concurrence...
Comme evenK un gros +1. De toute façons à l'allure ou vont les choses l'équilibrage devient de plus en plus dur.
L'équilibrage il aurait fallu le faire quand les griffes et autres objets trop puissants sont apparus. Nous étions niveau puissance max à la razielle (bien dure à crafter) et 8 pa était un grand luxe.
Citation :
Publié par RaZou
L'équilibrage il aurait fallu le faire quand les griffes et autres objets trop puissants sont apparus. Nous étions niveau puissance max à la razielle (bien dure à crafter) et 8 pa était un grand luxe.
C'etait le bon temps :')
Citation :
Publié par RaZou
L'équilibrage il aurait fallu le faire quand les griffes et autres objets trop puissants sont apparus. Nous étions niveau puissance max à la razielle (bien dure à crafter) et 8 pa était un grand luxe.
Et pas de boucliers à l'époque
dites je voudrais pas faire mon floodeur, mais serait il possible que votre énieme débats sur la surpuissance des dagues et le déséquilibre se fasse sur un autre topic, celui ci sert à montrer les nouveautés de la MAJ, votre débat n'est pas récent malheureusement.
Apparement la recette de la coiffe du Bimd'Oule est apparu dans les recettes tailleur depuis peu, du moins elle y était hier soir.
Citation :
Publié par Julianos
Apparement la recette de la coiffe du Bimd'Oule est apparu dans les recettes tailleur depuis peu, du moins elle y était hier soir.
Etragement elle avait disparu de mes recettes associées ce matin
Citation :
Publié par evenoob
Ya pas à chier jte met un gros +1

Perso si je revenais jouer je resterais dagues c'est clair et net, l'épée 5pa avec des bonus de merde non merci, pis trop peu maniable comparé a la souplesse des dagues.

La coiffe dragoeuf c'est le pire abus, jvois trop ça sur des xelor avec les dagues dragoeuf aussi, comme ça à été dit ( 10 Pa + dévoue ) en gros, des résiste de malade, des renvois de malade et des dégâts tout aussi gros.

Bref toujours le même problème d'équilibrage propre aux devs.
Moué enfin un xelor faut le mettre 10PA de base et 1/2cc si tu met cette coiffe aidue le solomonk et les cc après ya toujours moyen de faire 2farle, une amu, une cape genre guenille et une fois 10PA et 1/2 cc sa donne combien de force et intell surement pas grand chose :x les xelors ne sont pas tous parcho 101 partout
Les jets de la coiffe meulou sont en ligne...

Une bonne coiffe abusée en somme tout le monde va lâcher son bora et son solo pour ça je penses ^^'.

Edit:
Jorisc> j'ai l'impression que les jets montent quand même bien haut et je suis près à sacrifier un peu d'intel sagesse force cc pour 200pv de plus (bora) ou de la sagesse (solo)
Très polyvalente mais il reste au bora sa sagesse et au solo ses cc.

Vivement qu'on en ait une autre à se mettre sous la dent pour voir un peu la fourchette des jets.
Très belle coiffe en tout cas.
Citation :
Publié par masterjmc
Les jets de la coiffe meulou sont en ligne...

Une bonne coiffe abusée en somme tout le monde va lâcher son bora et son solo pour ça je penses ^^'.

Edit:
Jorisc> j'ai l'impression que les jets montent quand même bien haut et je suis près à sacrifier un peu d'intel sagesse force cc pour 200pv de plus (bora) ou de la sagesse (solo)
Très belle en effet mais je pense que ceux qui utilisent le solo pour son réel interet, à savoir le bonus cc très élevé, préferont le garder.. fin tout est dans le gout et le choix du combo après.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés