Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ixunomei
Mais lol payes ton nerf directe sur ces dagues. La pelle à gateau à 3 lvl de plus et fait un chouillat plus de dégâts (mais demande à être fm), elle a des bonus équivalent à ces dagues mais avec des malus dans le lot et surtout l' abus ultime le +1 pa !!!!
Va jouer bi élément avec ces deux types de dommages... encore un truc d'éni quoI.
Citation :
Publié par Burberry
Va jouer bi élément avec ces deux types de dommages... encore un truc d'éni quoI.
sais tu au moins combien de dagues son jouables par les enis ?
Citation :
Publié par Ixunomei
Jusqu' à preuve du contraire, il n' y a pas que le pvp 1vs1 dans Dofus et les bouclier terre/feu ça n' existe pas non plus.
Ouais ben si ces dagues sont surpuissantes en pvm alors y en a des tonnes d'autres avant mdr.
Surtout que ni sagesse ni pp en pvm super
Citation :
Publié par Ixunomei
Jusqu' à preuve du contraire, il n' y a pas que le pvp 1vs1 dans Dofus et les bouclier terre/feu ça n' existe pas non plus.
Kadre Coeur 11 à 15% terre/feu
Citation :
Publié par zweng
sais tu au moins combien de dagues son jouables par les enis ?
Quand je dis encore un truc pour éni je ne parle pas nécessairement de dagues... et puis avec la fm beaucoups de choses sont jouables par les énis.
Woua c' est sur qu' on va aller loin avec un bouclier 11 à 15 % feu/terre xD. Vous remarquerez que c' est quand même mieux que de se prendre un mur qui a 50 % feu ou 50 % terre si l' arme n' était pas bi élémentaire.
Oulalala...

Cyber tu les fais tester à ma Sramette ces dagues?

Bon sang faut que je finisse de parchoter l'intell du coup !

Sinon la cape dragoeuf, faut voir avec la pano mais pour le même level que Mastra elle fait un peu tache ^^
Citation :
Publié par Burberry
Bah je suis osa je joue bi element feu/terre .
Ces dagues sont absolument magnifique , peux être un peu trop d'ailleur .
Sinon la cape dragoeuf et bien je la trouve pas mal du tout pour un osa (des item pour osa en train d'être créé les dev ont enfin compris que ca manquais ? ) ,
des creature invocable a la place de la sagesse , c'est un choix a faire , perso je préfererai une cape dragoeuf a une mastra maintenant .
*va ptet revoir ses points de sort pour placer une ptite maitrise des dagues lvl 6 * ^^'
Citation :
Publié par Netso
Bah je suis osa je joue bi element feu/terre .
Ces dagues sont absolument magnifique , peux être un peu trop d'ailleur .
Sinon la cape dragoeuf et bien je la trouve pas mal du tout pour un osa (des item pour osa en train d'être créé les dev ont enfin compris que ca manquais ? ) ,
des creature invocable a la place de la sagesse , c'est un choix a faire , perso je préfererai une cape dragoeuf a une mastra maintenant .
*va ptet revoir ses points de sort pour placer une ptite maitrise des dagues lvl 6 * ^^'
J'aurais mieu fait de dire un truc pour les classes intels... encore un.
Heuuu, les dagues dragoeufs sont aussi bien faites pour les personnes intel que pour les personnes forces, il faut arrêter ton délire alvine ^^.
Citation :
Publié par Ixunomei
Heuuu, les dagues dragoeufs sont aussi bien faites pour les personnes intel que pour les personnes forces, il faut arrêter ton délire alvine ^^.
Quand j'vois des énis jouer dagues, ou obtenir un dommage neutre sur leurs xyo très proche du dommage feu, on peut facilement se dire que certains arrivent à mixer plus facilement intel force que d'autre .
Comme si un perso force allait foutre ces dagues, c'est surtout l'abus total pour xelor :')

hop 10 pa dévouement et j'tape dans mes 2 éléments

Roxxe la cape dragoeuf.... pour un mode PP

Baguette Dragoeuf craftée sur rushu:
16 à 22 neutre
+36 agi
+127 vita
+6 PP
+5 dmg
+4 soins
+25 sag
+10 résistance feu

Int>100
Agi>200

3 PA
2-5 PO
1/30 CC +5
1/30 EC

Le chapeau dragoeuf fait 151 à 200 vita et 6 à 15% de res. dans tous les éléments (C'est ptet pas ces jetx exactement, mais les jets que j ai vu se situaient dans cette tranche)
Y'a des trucs sympas à faire avec des couteaux. Ca tape pas énorme mais ça fait l'économie d'un gelano, donc c'est autant de boni gagnés à côté (genre double farle histoire de tanker +cc +dmg force et sagesse). Rien d'ultime je pense parce que 5-10 x2 c'est un peu mou du gland surtout en pvp, mais une alternative sympa aux Rhumes. De très bonnes dagues de soutien quoiqu'il en soit selon moi. Elles sont cependant bridées d'office par leur composante terre de base (comme aurait dû l'être le Gerse en son temps pour bien faire ), ce qui n'est pas une mauvaise chose.

(Ca y'est j'deviens dingue en pensant aux diamants que j'vais devoir bouffer pour monter fantô 6 et roulage 5 -_-')
Citation :
Baguette Dragoeuf craftée sur rushu:
16 à 22 neutre
+36 agi
+127 vita
+6 PP
+5 dmg
+4 soins
+25 sag
+10 résistance feu

Int>100
Agi>200

3 PA
2-5 PO
1/30 CC +5
1/30 EC
Buzed..

Un krysto plus puissant a 1main avec de la Po?
roh ça rox cette amu ^^ ça se trouve le jet cc monte plus

Pour les dagues, ça peut-être sympa pour un cra bi-élément, perso pour taper des *foux ça me dirai bien. Sinon faut arreter de se référencer au pvp, le studio ayant virer les prérequis de grade des items, c'est beaucoup moin important maintenant d'avoir du kikoolol matos pvp.
Bon je donne les carac de la hache menbien et de la hache du minotoror.

La hache menbien lvl 116 :

1 main

21 à 32 neutre + 7 à 16 air

5pa 1/35 cc 1/50 ec et + 7 en bonus cc

+ 47 agilité
+ 20 sagesse
+ 6 dommages
+ 15 pp
6 à 10 de réductions feu/eau/air/neutre/terre

> 150 vita > 120 agilité

La hache du minotoror 109 :

2 mains

21 à 40 neutre + 3 à 5 vole de vie terre

5 pa 1/40 cc 1/50 ec + 5 en bonus cc

+ 94 vita
+ 19 % de dégâts
+ 6 dommages
+ 7 pp
+ 2 invoc
+ 35 sagesse

Aucun pré requis pour la porter*

Citation :
Publié par lentraineur
Buzed..

Un krysto plus puissant a 1main avec de la Po?
Krysto baton lvl 59, baguette dragoeuf lvl 124, à se demander laquelle des 2 armes est réellement surpuissante .
La baguete dans le sens ou l'eni peut se reconstitue tous les 7tours, se heal quand il veut et faire rougir un feca avec son armure de poche appelée prévention , contairement au feca obligé d'aller au cac, bien qu'il ne soit pas à plaindre non plus ^^.
Il y a pas écrit pré requis eniripsa uniquement sur cette baguette non ? Quand j' ai parlé de cette baguette à une copine sram agil, elle a tout de suite voulu l' avoir.

Je peux la jouer aussi jalouse frustrée :

L' éca agil il te tape 3 fois comme un malade (roue + trèfle) avec cette baguette et saute (1 pa).

Le sram agil il te tape 3 fois comme un malade ( palier agil très sympathique chez les srams) avec cette baguette et se casse avec ses 5/6 pm.

Non mais sérieux il faut arrêter avec votre psychose sur les enis/xélors, à vous entendre ils portent toutes les armes qu' ils veulent et tapent largement plus fort que les autres.
Citation :
Publié par Kitoune
Le chapeau dragoeuf fait 151 à 200 vita et 6 à 15% de res. dans tous les éléments (C'est ptet pas ces jetx exactement, mais les jets que j ai vu se situaient dans cette tranche)
C'est pas plutôt +6 à 15 de résistance dans tous les éléments ?
Parcequ'un chapeau avec 15%de res partout, avec 200vita en plus, ça décoiffe. *need* :-°
Citation :
Publié par Ixunomei
Il y a pas écrit pré requis eniripsa uniquement sur cette baguette non ? Quand j' ai parlé de cette baguette à une copine sram agil, elle a tout de suite voulu l' avoir.

Je peux la jouer aussi jalouse frustrée :

L' éca agil il te tape 3 fois comme un malade (roue + trèfle) avec cette baguette et saute (1 pa).

Le sram agil il te tape 3 fois comme un malade ( palier agil très sympathique chez les srams) avec cette baguette et se casse avec ses 5/6 pm.

Non mais sérieux il faut arrêter avec votre psychose sur les enis/xélors, à vous entendre ils portent toutes les armes qu' ils veulent et tapent largement plus fort que les autres.
Na mais monte pas sur tes grands chevaux, j'voulais dire que le meilleures rendu je le voyais comme ça ;p
Citation :
Publié par Zeti
C'est pas plutôt +6 à 15 de résistance dans tous les éléments ?
Parcequ'un chapeau avec 15%de res partout, avec 200vita en plus, ça décoiffe. *need* :-°
(screen du forum Rushu)

http://wshost.net/%7Ebatman/dreggonhelmetfull.png
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés