Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Tain la coiffe dragoeuf, c'est nawak et moi qui voulais me la craft heureusement que j'ai attendus xD vela la merde !!

Ca donne moins de pdvs qu'un holoune ou un solomonk les bonus en moins xD (jore qui vas se passer de bonus au lvl 128 pour avoir 10% de reduc :x, surtout que le holoune donne aussi des reducs ~~)
Couronne du tofu royal lvl 128 :

+ 1 pm
- 1 pa

+ 46 agilité
+ 26 sagesse
+ 193 vita
6 % de résistance air
- 7 % de résistance terre

J' aurais bien mis cette couronne si à la place du bonus agilité c' était un bonus % de dégâts et sans le malus terre.

Franchement vu son lvl et son craft elle ne mérite absolument pas le - 1 pa, un solomonk est largement plus intéressant à mettre que cette couronne, elle fait partie de la liste des objets pas équilibré.
Bof Cafay, il n'y a pas de bonus dommage ou cc sur cette coiffe, vu le level elle aurait pu en avoir.
Avec le Pa en moin elle pert beaucoup de sa valeur.
Le Pm, moué pourquoi pas, les persos agi en ont déjà assez comme ça.
Pour réequilibrer la coiffe il faudrait peut être qu'elle fasse :

+ 1 pm
- 1 pa

+ 46 agilité
+ 26 sagesse
+ 193 vita
6 % de résistance air
- 7 % de résistance terre
+3à5 cc
+5à10 dmg
+300initiative
Pour l'amulette du minotoror (Lvl 111) j'en est vu une devant la banque Amakna,+17x vitalité 1 PA +2x Sagesse et quelque ptite babiolle dequoi faire rever un sacrieur/féca/sram/xélor
Citation :
Publié par Bibi/Order
Pour l'amulette du minotoror (Lvl 111) j'en est vu une devant la banque Amakna,+17x vitalité 1 PA +2x Sagesse et quelque ptite babiolle dequoi faire rever un sacrieur/féca/sram/xélor
boh quand on sait qu'elle dépasse les 40sagesse ça donne pas trop envie celle ci.
Citation :
Publié par Ixunomei
elle fait partie de la liste des objets pas équilibré.
Tiens c'est toi qui decide quels sont les objets à réequilibrer .. j'savais pas .

Citation :
Publié par Ixunomei
Franchement vu son lvl et son craft elle ne mérite absolument pas le - 1 pa
Qui dis bonus Pm dis souvent malus Pa , je prefere pas imaginer s'il n'y avait pas ce malus ..

Citation :
Publié par Ixunomei
un solomonk est largement plus intéressant à mettre que cette couronne
C'est sur que le malus pa ne rend plus cet item bused .
Citation :
Publié par masterjmc
Edit:
Jorisc> j'ai l'impression que les jets montent quand même bien haut et je suis près à sacrifier un peu d'intel sagesse force cc pour 200pv de plus (bora) ou de la sagesse (solo)
Toi peut être mais ce sera pas le cas de tout le monde je pense, genre ceux qui jouent 1/2cc et ont besoin des 7 du solo ou ceux qui veulent masse sagesse pour l'esquive/retrait/passer les 100% ou l'xp tout bêtement.
Ah oui, certains préféreront le look du bora aussi^^
Citation :
Publié par Dark Magus
Tain la coiffe dragoeuf, c'est nawak et moi qui voulais me la craft heureusement que j'ai attendus xD vela la merde !!

Ca donne moins de pdvs qu'un holoune ou un solomonk les bonus en moins xD (jore qui vas se passer de bonus au lvl 128 pour avoir 10% de reduc :x, surtout que le holoune donne aussi des reducs ~~)
Cette coiffe est la must pour un mode tank pdv/resist. Cela va peut-être te paraître choquant, mais tout le monde ne s'équipe pas pour taper aussi fort que possible. D'ailleurs bonne chance pour taper fort sur un perso avec 4x% de resist partout (et 2xxx pdv). :-°
Citation :
Publié par Moibenji
Puis à THL tu joues plus trop en pano tu fais un mix ^^
C'est a voir sa, pour l'instant les 3objets que j'ai vu de cette pano sont vraiment super (amu,cape,coiffe).

Ce serait l'exception qui confirme la règle?
Citation :
Publié par Moibenji
Les nouvelles panoplies dévoilent leurs bonus qu'à partir de 4 ou 5 objets.
Puis à THL tu joues plus trop en pano tu fais un mix ^^
Bah ca risque d'etre le cas avec la meulou justement <_<
Je sens que l'on va aimer les classes forces avec +5 - 6 PO, 2000 Pv, 700 de force, +50 dommages et +20 cc ... Vu l'allure que prend cette panoplie on va rigoler, espérons que celle du minotot soit orientée intell .
Ouaip, nawak la meulou là...

>40 fo et 30 sag sur les 4 objets vus jusque là, avec des cc, plein de vita, des dommages et des % dommages... sans oublier les po, et les resists
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés