Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, vu que t'as l'air de connaitre le bonus pour panoplie complète café, t'as peut etre les stats de l'anneau et des bottes ? (50 fo/40 sag/1 pm pour les bottes, je suppose m'enfin)
Allay ! a quand les screens de rushu

EDIT : chais pas quoi faire donc j'ai calculé les bonus qu'apportent les 4 items sans bonus pano pour le moment :

+ 200 force ( environ)

+ 649 vita

+ 123 sagesse

apres ya des + agi , intel toussa² , + dommage + % et + ini

ce que je peux dire c'est que c'est lmite abusay pour 4 objets d'avoir deja tout sa :x attendons de voir l'anneau et les bottes .
Si personne joue full pano à THL c'est peut être parce que les panos s'arrêtaient au lvl 100

Edit : bon, j'ai dit une grosse connerie vu qu'y a l'elya, mais c'est 4 objets, spas pareil.
On n'a pas tous le même mode de jeu ~~

Et quand je regarde a haut lv je vois plus souvent des ortiz que des elya, meme si certains portent talisman/anneau, ils vont pas forcément porter la cape parcequ'ils auront un bonus de 20 intel ^^"
Citation :
Publié par lemick
je vois déjà les ronces buzay a 200 avec cette pano.

trop de vita, trop de force, trop quoi
Moui faut arreter un peux quoi...
Quand Les ortiz et autres xenatures sont arrivée les classes forces disais exactement la meme chose. Tu n'a pas encore vue les autres items il en reste bien quelques uns a faire si ca se trouve les items minotot File quelquechose d'encore plus abusé qui te conviendra parfaitement et la tu dira quoi ?
c'est Normal que j 'ai des meilleurs items que les classes force ben ui...

Ils sont resté longtemp avec il faut le dire une cape de merde des bottes de merde Aujourdhui ils ont quelquechose d'a peux pret équivalent avec les autres classes la vita normal la force c'est du cac c'est du bourinage il en faut.
Aprés c'est peux etre au niveau des sorts po etc qu'il y'a un soucis mais c'est encore autre chose.
Bonjour pour en revenir au Baton de Shika, voici les stats, toujours + 1cc +1 dom mais seulement le reste varie :

http://img142.imageshack.us/img142/9470/batonshikaha6.png

Je précise avec 44x d'intel et 21 de chance ^^

http://img213.imageshack.us/img213/6460/ccshikaob2.png
J'ai hate de voir avec un parchotage chance et mon futur équipement se que se va donner ^^

Ps : Petit féca 11x qui a balancer loin trés loin son krysto 65% dans les pénates du corbac
Un ami a fait crafter une autre cape meulou, les jets :

+50 en force
+15% aux dommages
+151 en vitalité
+26 en sagesse
+3 aux coups critiques
+7 aux dommages
+18 en prospection
+374 en initiative
7% de résistance neutre
9% de résistance au feu

http://img208.imageshack.us/img208/1599/capemeulouge8.jpg
Citation :
Publié par lemick
je vois déjà les ronces buzay a 200 avec cette pano.

trop de vita, trop de force, trop quoi
Ronce va bientot morfler, c'est bon ^^

mais clair la prospec partout c'est nimp....
C'est lolant ^^" meme avec un mauvais jet ( comme l'a dis Master ) les bottes du meulou sont légèrement abusay ~~ Je joue une classe force , de voir des items comme sa ça me ravie mais bon j'imagine les Sadidabusaybusay.
Citation :
Publié par Tamis
On n'a pas tous le même mode de jeu ~~

Et quand je regarde a haut lv je vois plus souvent des ortiz que des elya, meme si certains portent talisman/anneau, ils vont pas forcément porter la cape parcequ'ils auront un bonus de 20 intel ^^"
Et la po c'est naze peut être ?
Les reducs brutes ?
les + dégats ?
C'est pas parce que les soit disant thl jouent ortiz que c'est mieux.
Les meilleurs fecas/osas que je connais jouent à la mastra ou l'elya...
À propos des arcs, on ne sait encore rien ?

Un ami sur le jeu m'a informé que le Chtelion a été crafté, et que ses dégâts avoisinent les 16 à 32 (feu), et vol de vie 3 à 5 (feu).

Quelqu'un saurait-il confirmer ces affirmations ?
Sainteolga on n'a pas tous la même vision des choses

Y'en a qui préfèrent +35 sagesse a +15 reduc
Les dommages.. y'en a 6 sur la ortiz, 8 sur la elya, mauvais point de comparaison
Les po bah ca interresse pas tout le monde

La ortiz a des choses que l'elya n'a pas et inversement stout <_<
Citation :
Publié par Zoudoul
Personne a ajouté ces merveilles au fait?

http://img204.imageshack.us/img204/394/daguesbouwinssl6.png

(Je les mets dans le wiki aussi)
argh il manque le vol de vie sans vol de vie et en dégat neutre, je suis pas vraiment convaincu
Effectivement, mais moi je répondais à ça :
"Et quand je regarde a haut lv je vois plus souvent des ortiz que des elya, meme si certains portent talisman/anneau, ils vont pas forcément porter la cape parcequ'ils auront un bonus de 20 intel ^^""

Non, les hauts levels ne portent pas tous la ortiz, et ceux qui mettent l'elya foutent pas ça pour les +20 pv seulement.
De plus dans ta réponse tu oublies -consciemment ? - le fait que j'ai parlé de la mastra :>

Bref, j'ai au moins réussi à te faire dire ce que je voulais, c'est bien
Citation :
Publié par norbi-
argh il manque le vol de vie sans vol de vie et en dégat neutre, je suis pas vraiment convaincu
Jamais contents u_u

EDIT @ st olga : j'avais zappé la mastra, même combat, y'a des trucs sur la ortiz que y'a pas sur la mastra et idem pour l'inverse, ca dépend de comment on joue ^^"
Citation :
Publié par norbi-
Euuuh, et le pa perdu ?
Et l'ec à 1/50 contrairement aux ramougres ?
Sèrieusement ces dagues sont carrément monstrueuses, certainement même plus efficaces que les réceuses en pvp. ( enfin dépend contre qui on joue )
Tu veux pas qu'elles tapent à 800 par coup non plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés