Nouvelles recettes de la version 1.16.2

Répondre
Partager Rechercher
Le jet agi :s

sinon c'est clair que c'est de bien bonnes dagues, beaucoup mieux que le ramougre qui est déja une tuerie.

J'ai fait un rapide calcul sur la panop meulou...

rien qu'en bonus d'equipement (sur les jets du wiki) on en est a

220 force
18 intel
25 agi
150 sagesse
810 vita
19 dmg
12 cc
47%
69 pp
552 ini
1 po
1pa
1pm

Il manque plus que l'anneau, il n'y a pas d'armes. J'ai hate de voir les bonus de panoplie... mais si y a un pa dedans, ca va faire super mal.
ouai bof en PvP tlm a un bouclier neutre (sildimote ou brigandin ou pire) et en PvM les monstres ont des resistances neutre tellement balez que bon si tu tape pas double élément tu va pas loin avec des monstres style dragoeuf

à part le 1/50 EC, je prefere nettement les ram pour les +do piege brut et pas %, vol de vie, bonus CC pur, meilleur bonus force/agi et surtout double elément
Citation :
Publié par Cybercommender
voila l'arc rainier un peu déçu vu la recette mais bon :/

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=4388&stc=1
Une bonne grosse merde quoi, aller reste encore 2 arcs dont le chtelion qui a l'air sympa si ce qui a été dit quelques posts plus haut est vrai.

Je sais pas trop ce qu'ont voulu faire les dévs, un arc multi-bonus jouable par tous une fois fm ?
Sûr que les bonus sont sympas mais je me vois mal taper avec ça et il y a d'autres armes pas mal pour les bonus...

Enfin si quelqu'un voit l'intérêt de cet arc super aléatoire au cc bidonné et à la po plus que faible qu'il se manifeste
Citation :
Publié par norbi-
argh il manque le vol de vie sans vol de vie et en dégat neutre, je suis pas vraiment convaincu
Les dommages neutres sont déjà plus gros que les receuses faudrait pas pousser
Citation :
ouai bof en PvP tlm a un bouclier neutre (sildimote ou brigandin ou pire)
Contre un Sram si tu mets un bouclier neutre tu vas manger du piège bien fort dans tes dents

Avec Messy je dois taquiner le 600 en CC max avec ces dagues...
Citation :
Publié par Zoudoul
Contre un Sram si tu mets un bouclier neutre tu vas manger du piège bien fort dans tes dents

Avec Messy je dois taquiner le 600 en CC max avec ces dagues...
Avec du 14-25 +10 en cc donc du 35 tu taquines le 600 ?

T'as dans les 800 ou 900 de force/+% et en plus mode 1/2cc ?

Si oui respect
Citation :
Publié par Ifym

Si oui respect
pas besoin d'avoir 800 suffit d'être dans les 700 et ca c'est pas dur...tout le monde va joué au dagues ca dégoute d'autant plus que même formagé elles déchirent toujours autant

@Zoudoul au lieu de faire des dagues tu peux pas faire le septre mino hein?
35*1.65=57.75

700 (force/+%) + 40 de bonus de classe = 740

57.75*8.4 = 485.1 != 600

600/57.75=10.39

Il faut donc 939 force/+% si on veut taper à 600 sur un jet max et en cc.

Après on peut avoir moins de force/+% pur et ajouter les boosts sorts et les +dom mais bon je trouve ça gros quand même.

Bon Zouzou a dit qu'il taquinait donc peut être que 550 c'est taquiner pour lui
Citation :
Publié par Ifym
35*1.65=57.75

700 (force/+%) + 40 de bonus de classe = 740

57.75*8.4 = 485.1 != 600

600/57.75=10.39

Il faut donc 939 force/+% si on veut taper à 600 sur un jet max et en cc.

Après on peut avoir moins de force/+% pur et ajouter les boosts sorts et les +dom mais bon je trouve ça gros quand même.

Bon Zouzou a dit qu'il taquinait donc peut être que 550 c'est taquiner pour lui
Oublie pas les + dmg de tout son equipement + les % dmg .
Citation :
Publié par Ifym

Si oui respect
Euh je suis pas là pour faire le kéké, juste dire que ces dagues roxxent

J'aime pas voir les gens râler alors qu'il y a pas de raisons, j'ai une Sram de compet alors je me fais un peu l'avocat du diable.

Sinon le 600 c'est une estimation, 55x avec Bless et la différence de force est de 6x, plus les bonus dom... Je dois pas être loin non?
Citation :
Publié par Ifym
Une bonne grosse merde quoi, aller reste encore 2 arcs dont le chtelion qui a l'air sympa si ce qui a été dit quelques posts plus haut est vrai.

Je sais pas trop ce qu'ont voulu faire les dévs, un arc multi-bonus jouable par tous une fois fm ?
Sûr que les bonus sont sympas mais je me vois mal taper avec ça et il y a d'autres armes pas mal pour les bonus...

Enfin si quelqu'un voit l'intérêt de cet arc super aléatoire au cc bidonné et à la po plus que faible qu'il se manifeste
Je trouve que cet arc réflète bien quand même le style des Cra terre (Les arcs sont principalement pour les Cra, donc normal que je les compare :P ). Des dégats très aléatoires mais pouvant monter très haut, tout en donnant des bonus assez conséquents. Faire un 500 en CC doit être assez faisable.

Le problème ce sont les 5 PA et les préréquis assez... musclés.

Un bon arc pour ceux qui veulent avoir du multi-élément et qui se fient à la chance.

Sinon, bof bof.
Citation :
Publié par Razorix 22
Je trouve que cet arc réflète bien quand même le style des Cra terre (Les arcs sont principalement pour les Cra, donc normal que je les compare :P ). Des dégats très aléatoires mais pouvant monter très haut, tout en donnant des bonus assez conséquents. Faire un 500 en CC doit être assez faisable.

Le problème ce sont les 5 PA et les préréquis assez... musclés.

Un bon arc pour ceux qui veulent avoir du multi-élément et qui se fient à la chance.

Sinon, bof bof.
Autant taper avec punitive alors, plus de portée et de dégâts

Non sérieux c'est bien trop aléatoire, on peut faire plus de 10 fois plus de dégâts sur un coup parfait que sur un coup nase.

Le cc est tellement faible qu'il remonte très peu les jets faibles et puis le cc c'est qu'une fois sur deux...

Alors après oui les bonus sont sympas mais pas énormes non plus et je ne vois pas qui voudrait jouer à la roulette russe aussi bien en pvp qu'en pvm.

Sinon les prérequis c'est du flan.
Il y en a de partout mais ça veut rien dire, surtout que l'arc donne un peu de tout.

Non vraiment pour moi cet arc est une merde désolé lol.

Le pire c'est que le max, en plus d'être super aléatoire même en cc, ne casse pas trois pattes à un canard
Citation :
Publié par Kaizer
Mouais jtrouve pas sa simple a faire 100 partout si tu n'est pas parchoté ^^"
Bah au level de l'arc on peut espérer que le mec aura pas passé son temps à xp avec sa pano prespic et aura un peu optimisé son perso et son matos.

Et puis vu ce que donne l'arc il faut en gros 70 partout, clair que c'est super tendu à ce level lol
Citation :
Publié par Penlagoon
En le Fmant sa fais un mini Lavoine :O
Oui sauf que mono-élément, sans vol de vie, bien plus aléatoire et avec un cc de mouche mais une portée un peu moins bâtarde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés