Xelino |
Dernières publications

Voilà ayant passer toutes les épreuves du jolie dojo pandawushu ! mon maitre a décidé de me faire passer au rang de disciple PAN... Lire la suite

Cette MAJ aurait completer annulé les cac presque ! tout le monde aurait jouer de loin ! Bien sur ya des classe légèrement défa... Lire la suite

Merci grahan enfin quelqu'un qui ma compris... :rolleyes: Pfffiooouuu nan mais c'est vrai... comme dirait ma femme (kliria ) O... Lire la suite

C'est du n'importe quoi je remercie gidzit sur ce coup là qui cite notre forum de guilde déjà sans rien précisé a coté ! cette ... Lire la suite
Ouais genre c'est mon genre de me la pété... après rien comrpsi sur tout message tout le guilde je sais pas quoi...... Lire la suite

Gid si tu "cite" notre forum tu verra aussi qu'il y a une team secondaire...et que ces team été écrite avant que il y ait une l... Lire la suite
Graffix parle pas pour moi tu n'en sais rien et a t'avouer franchement quitte a etre dans l'équipe secondaire je préfère jouer ... Lire la suite

je me suis mal fait comprendre graffix... justement ce n'est pas pour me la pété a risum si ou risum cela pour savoir "kikalapl... Lire la suite

Humm... perso j'en ai déjà parlé avec xyo la limite a 1000 ne doit pas etre appliqué... 8 lvl 120 = 960 soit pratiquement déjà ... Lire la suite

Bon allez mon petit -Xyo- inscrit les "Risum Teneatis" je vais en parlé avec mes membres :chut:... Lire la suite

Pour les métiers vive la galère...Pour les nouveau serveur sa va etre trop dur... Pandawa : Bambou Malchanceux : le sort dure 3... Lire la suite

Yen a qui regarde trop gidzit lol... Bah ouai c'est une bonne pano mixte sagesse /force en pvp c'est cool dans les niveau 8X (... Lire la suite