[1.12] Nouveautés PvP

Répondre
Partager Rechercher
Lol les guildes pve qui invitent des gars qui pvp tu reves
Si ils ont le buff ils vont dire : tiens un peon a activé le buff
Mais c'est tout quoi
Le prob c'est qu on demande pas un up du pve la tu vois mais un up du pvp, et au final on se tappe encore du pve. Je pense que les fans de pvp sont comme moi un peu deg.
Citation :
Publié par Ultor
Le prob c'est qu on demande pas un up du pve la tu vois mais un up du pvp, et au final on se tappe encore du pve. Je pense que les fans de pvp sont comme moi un peu deg sur le coups.


Un peu deg de quoi ?
Vous ne savez rien des autres changements niveau PvP

On a pour le moment que les deux grandes lignes de systemes de pvp outdoor dans deux zones précises.
Peut etre il y en aura d'autres, plus dans votre gout

Si le systeme de classement actuel persiste, faut voir combien de points remporteront ces objectifs, combien sera le ratio temps/points pour les plus assidus ect.....
Si le systeme de classement change, quel sera t'il ? ect......


On ne sait a vrai dire rien pour le moment donc dire que les PvPistes sont deg est un peu tot, je pense



Citation :
Publié par Xiao Bin
Lol les guildes pve qui invitent des gars qui pvp tu reves
Si ils ont le buff ils vont dire : tiens un peon a activé le buff
Mais c'est tout quoi
Et apres on s'étonne que les gens restent dans leurs guildes et Friendlist sans s'interesser a la communauté
Citation :
Publié par Judgement Six
@ Deumus: bon d'accord mon exemple était mauvais. Je citerai plutôt alors les très nombreux "post ouin ouin" que l'on peut voir sur le forum officiel, concernant des "bisounours" qui viennent se plaindre alors qu'ils sont sur un serveur PvP, et que, en créant leur personnage sur ce serveur, ils ont, quelque part, ils ont accepté tout ce qui pouvait leur tomber sur la gueule.
Là je suis d'accord. Maintenant je modère en disant que certains joueurs ont acceptés de se retrouver dans un environnement PVP en croyant y trouver principalement du combat de faction ayant un impact sur l'univers. Pas simplement se faire kicker dans les miches toutes les 15 minutes sans que cela apporte quoi que ce soit aux deux personnes (mis à part p-e une petite sensation dans le bas du ventre pour certains...). Dans ce cas-là, on peut comprendre la frustration de se faire tataner la tête sans véritables raisons (à leurs yeux) alors qu'ils étaient venus pour le faire et que cela chamboule l'environnement.

En terme d'exemple, deux joueurs de factions adverses sur DAOC se mettaient sur la gueule en sachant que chaque kill apportait à leur royaume et de manière permanente à eux. On regarde sur WoW, à part de l'honneur qui disparaît le mardi dans la nuit et cette petite sensation... Ca apporte queud' à part faire chier les gens

Citation :
Edit: toujours @Deumus: Ce que je voulais dire aussi c'est que beaucoup de guildes sur serveur PvP n'accepteraient pas de revenir sur leurs directives PvE prisent il y a un bout de temps. Ca fait un bout de temps que j'ai pas joué (plus de 6 mois) mais la logique voudrait que l'équipement acquis en PvE soit efficace plus efficace en PvE et l'équipement acquis en PvP soit plus efficace en PvP, non?
Ouhhh, je n'en serais pas sûr. Il serait difficile sûrement, mais pas impossible. Si Blizzard nous avait sortit un vrai contenu PVP quand j'étais encore sur un PVP, j'aurais quand même lancé le mouvement pour faire + de PVP en guilde. Redonne-moi la satisfaction de faire évoluer ma faction quand je tue quelqu'un et là je reviens au galop pour le faire
Moi je trouve ca positif les BG inter serveur ...
Je pourrai faire du commerce inter serveur
(toute façon, ne le niez pas, ca va se passer comme cela, 15 personnes mini sur alterac parlerons commerce)
une chose se vendant a bas prix sur mon serveur, sera peut être vendue très chères sur d'autre serveur...

En gros : Alterac : Grand Supermarché Concentré
Citation :
Publié par Braconier
Moi je trouve ca positif les BG inter serveur ...
Je pourrai faire du commerce inter serveur
(toute façon, ne le niez pas, ca va se passer comme cela, 15 personnes mini sur alterac parlerons commerce)
une chose se vendant a bas prix sur mon serveur, sera peut être vendue très chères sur d'autre serveur...

En gros : Alterac : Grand Supermarché Concentré
On pourra pas échanger avec des gens des autres serveurs
Encore du PvP a objectif PvE...
Trés déçu de leur "world PvP",tu remportes l'objectif,youpi,tu a un buff pour allez tuer des méchants...en instance .
Par contre bonne idée pour les bg inter-royaume,sa permettra de voir de nouvelles tête et de pas attendre 20min pour rentrer dans un bg .
Je vois pas pourquoi tout le monde se focalise sur le buff... si vous etes buffés vous etes pas obligés d'aller a Naxx, on vous freezera pas votre compte si vous y allez pas.

Ca pleure depuis des mois pour du PvP exterieur, (soit disant qu'on peut plus en faire a cause des vd :x ), ben là y'en a, avec de l'honneur a la clé. Ah oui, mais ca apporte un buff a tlm, mm ceux qui PvP pas ! Vraiment de la merde !
Faut qu'il rajoute des zones dédiées au PVP extérieur. Dans des zones prévues pour du questing PVE ça peu pas marcher.

Un truc qui fonctionnait bien sur DAOC c'était justement ça, les zones PVE étaient séparées des zone PVP.
J'aime bien les BG mais je trouve que ce n'est pas suffisant et je n'aime pas "le PvP sauvage" dans les zones PvE car je n'ai jamais aimé ganker ou être ganké.

J'aimerai une zone plus grande plus ouverte avec des objectifs moins restrictifs que dans les BG, en fait j'aimerai un Emain Macha ; une grande zone des forts à prendre des lieux de passage à tenir et vogue la galère
Si ils ajoutent un BG king of Hill ça irai un peu dans ce sens.
Citation :
Publié par Headz
Faut qu'il rajoute des zones dédiées au PVP extérieur. Dans des zones prévues pour du questing PVE ça peu pas marcher.

Un truc qui fonctionnait bien sur DAOC c'était justement ça, les zones PVE étaient séparées des zone PVP.
et les champs de bataille, se sont pas des zones dédiées au PVP séparées du PVE ?

edit: oh oui, un BG prise de fort, avec un fort neutre a prendre avant l'adversaire et a tenir une certaine durée pour obtenir un bonus !
Citation :
Publié par Xl > Ill
Ben, c'est quoi la difference avec Alterac?
Le problème, c'est qu'Alterac, ou les autres BGs sont des instances. C'est à dire, qu'il y en a 5 ou 6 ouverts en même temps, et qu'à la fin de la partie, le tout est joyeusement rebooté.

Cela n'a aucune influence sur le monde, c'est ça qui est embêtant.
Citation :
Publié par Headz
Faut qu'il rajoute des zones dédiées au PVP extérieur. Dans des zones prévues pour du questing PVE ça peu pas marcher.

Un truc qui fonctionnait bien sur DAOC c'était justement ça, les zones PVE étaient séparées des zone PVP.


Ce qui marchait sur DAOC ou il y avait 3 factions ( ce qui faisait que la diff numérique entres les factiosn se contrebalancaient ) ne peut pas marcher sur Wow ou il n'y a que 2 factions avecun ratio min de 60 40

Wow n'est pas un jeu PVP c'est tout
Silithus, c'est une course pour ramener des items... plus on est nombreux, plus on peut en ramener. Alliance Win sur 90% des serveurs.
Maleterre, c'est un contrôle de plusieurs tours... plus on est nombreux, plus on récupere rapidement une tour. Alliance Win sur 90% des serveurs.

Il pouvait pas nous inventer un truc NON pve, et pas autant dépendant du nombre de joueurs quoi... ? c'était pas demander le bout du monde pourtant.

Là c'est du tout vu, la horde remportera pas grand chose dans ce type pvp outdoor vu que c'est complètement dépendant du nombre de joueurs qui participent et encore une fois l'organisation ou niveau de jeu n'aura que peu d'impact.

Malgrés tout, je suis content qu'ils tentent d'encourager le pvp en extérieur (même si ce type de pvp est voué à l'échec à mes yeux vu comment c'est agencé).
Citation :
Publié par Judgement Six
Voilà la solution: créer une nouvelle faction pour WoW. \o/
Non, mais créer des objectifs non pve et avec soutient en temps réel des pnj pour la faction en sous nombre dans la région, ça serait un grand pas en avant
Citation :
Publié par Yuyu
Non, mais créer des objectifs non pve et avec soutient en temps réel des pnj pour la faction en sous nombre dans la région, ça serait un grand pas en avant
Je blaguais bien sur, hein.

Par contre je ne suis absolument pas convaincu que des PNJs fassent l'affaire, pour ce qui est du déséquilibre des factions.
Citation :
pis les DotA c'est très bien, vive le Lightning
Ouais dota rules c'est une sorte d'alterac en mieux

Citation :
vive le Lightning
Naze razor c'est quand même mieux les persos qui ont de vrais pouvoirs actifs enfin bon je m'égare

Citation :
Silithus, c'est une course pour ramener des items... plus on est nombreux, plus on peut en ramener. Alliance Win sur 90% des serveurs.
Maleterre, c'est un contrôle de plusieurs tours... plus on est nombreux, plus on récupere rapidement une tour. Alliance Win sur 90% des serveurs.

Il pouvait pas nous inventer un truc NON pve, et pas autant dépendant du nombre de joueurs quoi... ? c'était pas demander le bout du monde pourtant.

Là c'est du tout vu, la horde remportera pas grand chose dans ce type pvp outdoor vu que c'est complètement dépendant du nombre de joueurs qui participent et encore une fois l'organisation ou niveau de jeu n'aura que peu d'impact.

Malgrés tout, je suis content qu'ils tentent d'encourager le pvp en extérieur (même si ce type de pvp est voué à l'échec à mes yeux vu comment c'est agencé).Silithus, c'est une course pour ramener des items... plus on est nombreux, plus on peut en ramener. Alliance Win sur 90% des serveurs.
Maleterre, c'est un contrôle de plusieurs tours... plus on est nombreux, plus on récupere rapidement une tour. Alliance Win sur 90% des serveurs.

Il pouvait pas nous inventer un truc NON pve, et pas autant dépendant du nombre de joueurs quoi... ? c'était pas demander le bout du monde pourtant.

Là c'est du tout vu, la horde remportera pas grand chose dans ce type pvp outdoor vu que c'est complètement dépendant du nombre de joueurs qui participent et encore une fois l'organisation ou niveau de jeu n'aura que peu d'impact.

Malgrés tout, je suis content qu'ils tentent d'encourager le pvp en extérieur (même si ce type de pvp est voué à l'échec à mes yeux vu comment c'est agencé).
Citation :
Voilà la solution: créer une nouvelle faction pour WoW. \o/
Ca aurait pu être une solution mais bon blizzard en a juste rien a foutre. Il essaye juste de gratter pour qu'on garde nos abonnements jusqu'à l'extension.
perso wow je me log que a 20h maintenant pour me deco quand l'instance est fini.
(entre 0h30-1h en general)
Blizzard depuis la beta n'avait pas vraiment l'intention de developer une système pvp original et abouti. Ils ont autorisés le pvp au dernier moment pour essayer d'attirer les plus retissants aux jeux only pve.
Mais un an apres la sortie du jeu, la volonté de faire qql chose de bien n'y est pas et ca se voit.
Citation :
Publié par Judgement Six
Je blaguais bien sur, hein.

Par contre je ne suis absolument pas convaincu que des PNJs fassent l'affaire, pour ce qui est du déséquilibre des factions.
Ben quand même, si la faction en minorité pouvait invoquer un train d'elites 62 qui rush les tours, ça aiderait les factions en sous nombre.
Bon, après pour défendre c'est un autre problème, faudrait que les élites restent ^^

Questions:
un voleur pourra fufu avec l'épice sur lui ?
pourra t on invoquer (via un démo) un mec qui en a ?
montures ?
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
Questions:
un voleur pourra fufu avec l'épice sur lui ?
pourra t on invoquer (via un démo) un mec qui en a ?
montures ?
Tu crois qu'ils ont réfléchi à ça ?
Il va y avoir plein d'exploit de bug/astuce peu fairplay comme d'hab
Citation :
Publié par Judgement Six
Voilà la solution: créer une nouvelle faction pour WoW. \o/
Et voila ce qui sauvera WoW.

Si on suit le deroulement de l'histoire , une partie des UD devraient quitter la horde.

Pour rester dans le sujet , meme si je suis depuis le debut pour une troisieme faction , si Blizzard s'entete à n'ecouter que leur pied , le pvpv n'evoluera en rien meme avec 10 factions.

A chaque fois , blizzard lance une idée de pvp qui sur la pratique est tres encourageante , mais au final et en pratique .........


Vous voulez sauver le pvp ? Améliorez le pve et le pvp en decoulera naturellement (je parle du principe de la course au stuff qui rend le pve plus que redondant)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés