[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
le Troll viovio .. allias paillasson.. ou un truc ds le genre..
bonsoir jeune homme...

je suis la petite chose qui te debuff, et te pull avec joie.. certes tu me kill kk fois mais si on regarde bien .. lol je te poutre et plus mais pas affinité-es..

ça c'est pour ton post trop trop mignon ...

je pense que tu devrais re sur wow il semble que ça corresponde mieux a ton profile heuuu disons .... grobilisme... mais je doute que tu connaisses.. cela dit dommmmmage que tu es deco .. jaime bien le viovio ça va bien a mon teint ..

Liokinie Maquilleuse en chef chez DDO
Citation :
Publié par Meelk
Pis je vois que quand 2fg me roule dessus kasi solo, et qu'il m'emote ca me fais trop delirer. Sois le mec n'a pas de cerveau, sois le mec est trop content de m'avoir tue kill.
C'te blague...

Le nombre de fois où tu m'a kill avec ma petite enchant moon lvl 41 no stuff même pas foutu de venir seul,obligé de yell ton groupe.... Sans oublier de flood emote bien sur,trop content de kill un Hib solo a 5...

(Tu a inauguré ma commande /rude pendant que tu me poursuivais avec ton petit groupe,pourtant j'en ai fait des vaux...Des /bow,des /kiss,des /hug,j'en ai fait mais ça,c'était une premiére...)

Bref.
Les Hib ont pas vraiment assuré ce soir... On avait largement les moyens de prendre les tours autrement qu'en les tombant au treb.
Citation :
Publié par lutlut
Vi , c'est vrai, après avoir lu ta prose dans de nombreux posts, j'ai remarqué ta difficulté à compter on était un fg, et deux mago, dont un animiste. Pas facile d'en tuer trois ....
tu nous a pourtant bien vu, les capes or et bronze enfin, pour ce que tu pouvais voir le nez dans l'herbe...
Pi si tu sais pas qui je suis---> signature
Pi l'emote que je te fais, lache le je te /wo chaque fois que t'es par terre, comme je l'ai dit dans un autre post

Bref, on va pas polémiquer hein tout comme notre cultivateur, suis vachement déçu de tes prestations d'ubberlead

A ton service

Haealoth, chanteur en herbe des DDO
mais on a a faire une team opti de la mort sur emeraude.
Bon deja transforme votre aigreur en chariage a 2 balles ca me fait bien rire. Repeter les meme mots par des perso different ca sonne bizarre, je parie que vous aviez une erection a chaque fois que je mourrais . J'ai du pas mal vous tuer pour en arriver la.
Certes je me suis retrouver par terre mais vous vous avez tapisser toute l'herbe de ta o fc(et yavais pas mal de luri ds le lot^^). Non mais je dois etre tellement gros et beau que quand je meurt vous avez l'impression de m'avoir kill 10 fois^^.
En tout cas la soiree a ete tres bonne bonne avec preske 70 coup fatal et g reussi a up du 3L0 a 3L2, sans compter mon ding fleau de nib.
Pis penser a donner vos pseudo sur Jol que je sache qui je tue
Citation :
Publié par Coms
C'te blague...

Le nombre de fois où tu m'a kill avec ma petite enchant moon lvl 41 no stuff même pas foutu de venir seul,obligé de yell ton groupe.... Sans oublier de flood emote bien sur,trop content de kill un Hib solo a 5...

(Tu a inauguré ma commande /rude pendant que tu me poursuivais avec ton petit groupe,pourtant j'en ai fait des vaux...Des /bow,des /kiss,des /hug,j'en ai fait mais ça,c'était une premiére...)

Bref.
Les Hib ont pas vraiment assuré ce soir... On avait largement les moyens de prendre les tours autrement qu'en les tombant au treb.
hmmm bah oui c sur pour kil un pbae g besoin de 3fg. Pis pour tuer un bleu j'appel tout les mec ki sont en rvr.
Bonjour et finalement je resterais sur ce post le temps que je monte 4L a Emeraude (/cheer).

Je tenais a féliciter Meelk pour toutes les réponses qu'il donne a tous les post qui lui sont destinés, mais il me semble que tu as oublié de répondre aux post munis de screen montrant ton attitude IG, qu'as-tu à répondre à cela? encore un taunt peut-être? tu es dans ce val le seul joueur pour moi qui n'a pas sa place pour le moment, je pense qu'un bol d'air frais et un retour à la réalité te ferons rappeler que DAoC n'est qu'un jeu (désolé pour le mini hors sujet).

Sinon encore des /hug et bonjour à tous les Mids et Albs .

Feuryne...
Citation :
Publié par Meelk
mais on a a faire une team opti de la mort sur emeraude.
Bon deja transforme votre aigreur en chariage a 2 balles ca me fait bien rire. Repeter les meme mots par des perso different ca sonne bizarre, je parie que vous aviez une erection a chaque fois que je mourrais . J'ai du pas mal vous tuer pour en arriver la.
Certes je me suis retrouver par terre mais vous vous avez tapisser toute l'herbe de ta o fc(et yavais pas mal de luri ds le lot^^). Non mais je dois etre tellement gros et beau que quand je meurt vous avez l'impression de m'avoir kill 10 fois^^.
En tout cas la soiree a ete tres bonne bonne avec preske 70 coup fatal et g reussi a up du 3L0 a 3L2, sans compter mon ding fleau de nib.
Pis penser a donner vos pseudo sur Jol que je sache qui je tue
...soit un peu plus malin spice de troll mets tes stats non accessibles^^ la prochaine fois promis, je screen, juste pour que tu finisses (si c'est encore possible) de te ridiculiser^^ ce soir, tu as fait environ 40 fatals (de mémoire) sur un peu plus de 110 ennemis tués...en un peu plus de 4h15 de jeu bah vi, quand on veut savoir si t'es encore là, juste pour te poutrer, genre quand vous étiez 6, strike mezz, pouf-rip, ou plus tôt au treb, inc de dos, strike, rerip, ou plus tard..bref, tout le temps on tapes /stat meelkxz et on voit spice de noob^^

c'est après ton dernier rip, tu sais celui ou tu fuyais dans l'eau, sans trop savoir où tu nageais, que tu as déco, la viking qui te suivait ayant préférer fuir^^ vi , on étais nombreux sur toi....2 c'est sur que c'est ptet beaucoup, mais pour toi, quand même, qui frag 2 fg quand vous êtes 4 .... non, jt'assure, décevant^^

..je vois qu'en plus de pas savoir compter, tu ne sais pas non plus bien lire look ma signature, tu sauras qui tu tues
...erf, tu m'as pas kill ce soir, pourtant t'as essayé, souvent, vu qu'en tant que barde, tu me rushais à chaque fois. Bah, je fais pas le poids, juste je te /hug pendant que tu cognes, que mon drood me heal, et j'attend fin de ta ubber-charge pour que notre stun-dd te zerg
facile koi

T'es un ouic-lead, tu ments, tu as un esprit pourri bien reconnu parmis les tiens...bah delete va, t'es grillé ^^

A demain si t'es motivé promis, on revient et cette fois je screen

(pour les modo, si besoin: je ne taunt ni ne flamm ni ne troll jamais. C'est une première, et une dernière. C'est un puant, ça m'a fait du bien )
Talking
GG le Fleau
clapl / clap Meelk pour ton passage au rang de Fléau ... du jeu ? nan je rigole en fait mon gg est sincère .

ce qui a de bien c’est que ta tête vos plus de RP qu’hier et ça GG..

Liokinie Maquilleuse en chef des DDO.
J'adoreeee , tout les post emeraude me sont consacre, tout un royaume vaillant et courageux contre un seul et meme ennemi ; MEELK. Ca compte le nombre de fois ou ca me tue, ca regarde mes stats pour voir combien de fois je les tue, pour voir aussi si je suis encore co. Je savais que j'etais une terreur mais la ca depasse toute mes esperances, hihihihihihi. Moi je dis vive nib et ca roxx attitude
Citation :
Publié par Meelk
J'adoreeee , mais bien sur tout les post emeraude me sont consacre pas tout à fait mais persiste dans cette voie, ça ne va pas tarder, tout un royaume vaillant et courageux pas un royaume, trois dont le tien^^ contre un seul et meme ennemi ; MEELK. Ca compte le nombre de fois ou ca me tue bah non, ça on peut pas noob, ca regarde mes stats pour voir combien de fois je les tue non plus, juste pour savoir si tu vas encore mentir dans le prochain post, pour voir aussi si je suis encore co vivi, pour mieux te poutrer mon petit . Je savais que j'etais une terreur une erreur, fais pas de lapsus mais la ca depasse toute mes esperances, hihihihihihi. Moi je dis vive nib et ca roxx attitude Relis tes posts, relis les notre, tu verras qui a la roxx attitude. On récolte ce qu'on sème, je te laisse réfléchir là-dessus...Ah vi, c'est vrai, tu réfléchis pas...
Etant bien clair que le meilleur des mépris, c'est l'indifférence, et que tu as réussi l'exploit d'être le premier perso que je mépriserais dans daoc, je serais donc dorénavant indifférent à tes propos. Une dernière chose, on dit souvent, irl, que nul ne fait l'unanimité...GG, toi si

Haealoth, Chanteur en herbe des DDO
Citation :
Publié par Meelk
vous nous avez zerg ms a 3fg vs 4 perso sur la fin c un pe normal...Pis je vois que quand 2fg me roule dessus kasi solo...et qu'il m'emote ca me fais trop delirer. Sois le mec n'a pas de cerveau, sois le mec est trop content de m'avoir tue kill.
Huhuhu un adepte de JC 1+1=.................1 mais si, même que des fois ça fait 11 , j'aime surtout le "Quand 2fg me roule dessus kasi solo" Mouhahahahaha
merci de me fait rire, une bonne journée qui s'annonce .
Citation :
Publié par Meelk
J'adoreeee , tout les post emeraude me sont consacre, tout un royaume vaillant et courageux contre un seul et meme ennemi ; MEELK. Ca compte le nombre de fois ou ca me tue, ca regarde mes stats pour voir combien de fois je les tue, pour voir aussi si je suis encore co. Je savais que j'etais une terreur mais la ca depasse toute mes esperances, hihihihihihi. Moi je dis vive nib et ca roxx attitude
Ce que je trouve assez rigolo, c'est que grâce à tes superbe méthodes de jeux, tu t'es fais plus d'ennemis dans ton propre royaumes que dans les royaumes adverses (c'est un message subliminal comme quoi tu devrais changer de royaume svp pliz).
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
une bonne journée qui s'annonce .
Forcément

Y'a juste un peu trop de testostérone troll dans l'air
Ca me manque presque, pour un peu je reviendrais.
Meelk j'sais pas si tu t'souviens des 3 fights à 6vs6 environ, ou les DDO au grand complet vous ont roulé dessus (une fois aux trébu, et les 2 autres apres il me semble) ? Pas d'add, pas de classe cheaté, et pourtant ... 3-0 sur ce coup la il me semble ... t'es pas d'accord ?
(ok en tant que mago lvl 40 meme pas capé constit, j'me suis aussi fait poutrer un bon nombre de fois, mais pas plus de 10 au total, contrairement à toi, si mes souvenirs sont bons ...)
Citation :
Publié par Sheanor
Forcément

Y'a juste un peu trop de testostérone troll dans l'air
Ca me manque presque, pour un peu je reviendrais.

Kikoo Shea

Moi aussi je reviendrai peut être , les seuls persos non 50 de mon compte sont mon archer tout weak et un hel 24 alors il faut que je voit ça .
Citation :
Publié par Taeris
Meelk j'sais pas si tu t'souviens des 3 fights à 6vs6 environ, ou les DDO au grand complet vous ont roulé dessus (une fois aux trébu, et les 2 autres apres il me semble) ? Pas d'add, pas de classe cheaté, et pourtant ... 3-0 sur ce coup la il me semble ... t'es pas d'accord ?
(ok en tant que mago lvl 40 meme pas capé constit, j'me suis aussi fait poutrer un bon nombre de fois, mais pas plus de 10 au total, contrairement à toi, si mes souvenirs sont bons ...)
Stop vous afficher sur jol ca en deviens ridicule ....

Vous etes en manque de reconnaissance ou quoi ?

Et gg l'assist depuis 2 pages sur un gars , pathétique ...

Je connais pas Meelkz , j'ai jamais groupé avec lui mais bon ca fait un peu pitié de vous voir vous acharner sur un type via un forum , grandissez un peu .
Citation :
Publié par Seraphain
Et gg l'assist depuis 2 pages sur un gars , pathétique ...

Je connais pas Meelkz , j'ai jamais groupé avec lui mais bon ca fait un peu pitié de vous voir vous acharner sur un type via un forum , grandissez un peu .
ok, donc apprend à le connaître et tu comprendras pourquoi il se prend 2 pages rien que pour lui. donc +1 inutile.
faut peut être le laisser flammer tt seul.... mais bon vous êtes tous a dire C moi qui ai la plus grosse..... bla bla bla

c'est vrai ça devient relou la ...
où est passer le jeu? ça devient n'importe nawak la le forum est limite en RP...
pour avoir grouper avec lui ... je vois surtout C un gars qui doit play en TF...et qui se croit en TF sur emer... (hein les DDO)
Citation :
Publié par Zamromess
.... mais bon vous êtes tous a dire C moi qui ai la plus grosse..... bla bla bla

c'est vrai ça devient relou la ...
où est passer le jeu? ça devient n'importe nawak la le forum est limite en RP...
pour avoir grouper avec lui ... je vois surtout C un gars qui doit play en TF...et qui se croit en TF sur emer... (hein les DDO)
Bah pas du tout l'ami , aucun de nous n'en est à dire "c'est moi qui ai la plus grosse" toussatoussa.
Et comme tu le demandes si justement, on se pose aussi la question, où est le jeu? Notre guilde n'a qu'un but unique, le plaisir, et crois moi, on le trouve
On a aussi une mauvaise habitude, on est fair play, et si tu en doutes, et que tu as le temps, promene sur nos posts sur topaze ou emeraude. Le plus récent étant l'échange avec tokomi, les plus anciens sur topaze, où on se faisait un devoir de ne pas rush bêtement ceux qui étaient visiblement en sous-nombre, pour que, justement, tout le monde s'amuse. Même chose pour les duels fufu. Si parfois (rarement) on a add, c'était dans la précipitation et l'exhaltation du moment, jamais en se disant "tiens, des rp bons à prendre". Et je défie un membre de la communauté, alb, mid ou hib de démontrer le contraire
Nous ne sommes pas en tf, pas encore, et c'est vrai qu'on en monte une, voire deux. Les vaux, nous ne faisons que les traverser, en attendant la zf et les guildoux plus casuals.
Alors stop la mauvaise foi. Meelk pourri le fofo depuis topaze, maintenant celui d'emeraude. Les screens de son propre royaume sont éloquents en ce sens. Jusque là, même si parfois y avait de l'emballe, c'était toujours correct.

Quand au kikitoudur, la plus grosse toussa, perso, je n'ai encore pas vu meilleur que steveven and co, qui sont albs, et qui nous ont allègrement poutrés à quasi chaque rencontre sur topaze. Quand il y a meilleur, aucune honte à le dire. Quand on entend à longueur de post "moi je moi je" et qu'au final, on est une burne, on stop.

Le ver est dans la pomme, il a une couleur violette. Et qui sème le vent, etc...
Je vais surement prendre des +1 style "stop jol, etc.." Ok, j'arrête là, non sans demander aux modos s'il existe une fonction implémentée comme sur d'autres forums qui permet de ne pas avoir besoin de lire les débilités de certains posteurs.

...et défonceur, ya un "c", défenseur, un "e"

disons que soit meelk a le don pour faire parler de lui et dans ce cas ça marche, ou soit il le fait pas exprès et se prend vraiment pour un dieu et là c'est grave.

bientôt il va se faire passer pour un martyre mid vous allez voir

(ceci dit à le lire je choisirai la deuxième option mais bon, moi ce que j'en dis )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés