archerdelombre |
Dernières publications

d'accord donc ça veux dire que sois j xp solo ce qui est pas gagner car je suis pas spé arme du tout ou alors avec un peux de c... Lire la suite

bonjour est ce que quelqu'un peux me dire ou je peux trouver des groupes lvl 40 mini pour xp car g un sentinelle lvl 40 et pi... Lire la suite

bonjour j'aimerai savoir si il y a des zone ou les Arte xp plus vite car j'ai remarquer qu'il pexe plus vote a certain endroi... Lire la suite

forcement tout les alb mangeais a par kelke un c'est comme hib qui prend les fort tard dans la nuit quand tout le monde dort ca... Lire la suite

je suis dans une tour j'incante mes pet glace pour theu mais mes pet reste derriere la porte qui est biensur fermer et attake pa... Lire la suite

euh tu veux parler des tour sur les fort ou tu parle des tour qui sont a coter des fort style tour de garde de guet etc ??car s... Lire la suite
euh tu veux parler des tour sur les fort ou tu parle des tour qui sont a coter des fort style tour de garde de guet etc ??car ... Lire la suite

ah ok lol dsl et vous savez quand est ce kelle sera mis en place ?... Lire la suite

bonjours je tape la commande /xpoff masi je continue a prendre de l xp dans les vaux 20 24 et j'aimerai pas up pour rester u... Lire la suite