Publié par Meelk
mais on a a faire une team opti de la mort sur emeraude

.
Bon deja transforme votre aigreur en chariage a 2 balles ca me fait bien rire. Repeter les meme mots par des perso different ca sonne bizarre, je parie que vous aviez une erection a chaque fois que je mourrais

. J'ai du pas mal vous tuer pour en arriver la.
Certes je me suis retrouver par terre mais vous vous avez tapisser toute l'herbe de ta o fc(et yavais pas mal de luri ds le lot^^). Non mais je dois etre tellement gros et beau que quand je meurt vous avez l'impression de m'avoir kill 10 fois^^.
En tout cas la soiree a ete tres bonne bonne avec preske 70 coup fatal et g reussi a up du 3L0 a 3L2, sans compter mon ding fleau de nib

.
Pis penser a donner vos pseudo sur Jol que je sache qui je tue

...soit un peu plus malin spice de troll

mets tes stats non accessibles^^ la prochaine fois promis, je screen, juste pour que tu finisses (si c'est encore possible) de te ridiculiser^^ ce soir, tu as fait environ 40 fatals (de mémoire) sur un peu plus de 110 ennemis tués...en un peu plus de 4h15 de jeu

bah vi, quand on veut savoir si t'es encore là, juste pour te poutrer, genre quand vous étiez 6, strike mezz, pouf-rip, ou plus tôt au treb, inc de dos, strike, rerip, ou plus tard..bref, tout le temps

on tapes /stat meelkxz et on voit

spice de noob^^
c'est après ton dernier rip, tu sais celui ou tu fuyais dans l'eau, sans trop savoir où tu nageais, que tu as déco, la viking qui te suivait ayant préférer fuir^^ vi , on étais nombreux sur toi....2

c'est sur que c'est ptet beaucoup, mais pour toi, quand même, qui frag 2 fg quand vous êtes 4 ....

non, jt'assure, décevant^^
..je vois qu'en plus de pas savoir compter, tu ne sais pas non plus bien lire

look ma signature, tu sauras qui tu tues

...erf, tu m'as pas kill ce soir, pourtant t'as essayé, souvent, vu qu'en tant que barde, tu me rushais à chaque fois. Bah, je fais pas le poids, juste je te /hug pendant que tu cognes, que mon drood me heal, et j'attend fin de ta ubber-charge pour que notre stun-dd te zerg
facile koi
T'es un ouic-lead, tu ments, tu as un esprit pourri bien reconnu parmis les tiens...bah delete va, t'es grillé ^^
A demain si t'es motivé

promis, on revient et cette fois je screen
Haealoth, chanteur en herbe des DDO
(pour les modo, si besoin: je ne taunt ni ne flamm ni ne troll jamais. C'est une première, et une dernière. C'est un puant, ça m'a fait du bien )