[Broc] Que faites vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Manger ;boire et surtout fumer en taxant un max de clopes ^^ quand je suis avec des potes .
Sinon toujours aware ..Faut bien quand tu viens de passer 4 ans avec une ombre ^.
Clopes (rarement les substances illicites, sinon j'arrive pas à faire courir mon perso droit), alcool (whisky, pinaud, ...), musique (beaucoup de post-rock ça donne une super atmosphere au jeu).
Citation :
Publié par VodkaKob
un petit jeux fun a cote


a chaque rip tu rempli ton verre de vodka

et qd t un pauvre mid et tu te mange le bus alb et hib toute la soiré
ah ok c'est pour ca que...

Faut que je test ! ca marche aussi avec le gin?
Citation :
Publié par Trojan'
ah ok c'est pour ca que...

Faut que je test ! ca marche aussi avec le gin?
c est pour ca que je suit dans mon delire parfoi a suivre lassist tank ou a ffa sur les drood avec mes coup cl


sinon il mes arive une foi a craft et a jouer a CS en mode fenetre deriere
Je grignote des chips et des trucs comme ça je bois du Coca ou Bailey ^^
J'ecoute de la music biensur, je trouve que les bruitages de daoc sont vraiment très laid donc tjs coupé ^^ (j'écoute surtout du Rock/Ska/reggae)
Je parle sur msn sauf en RVR (Aware powa ) par contre en pve je me prive pas ^^
Généralement pendant que je joue en rvr, je ne fais rien qui demande beaucoup d'attention donc je bois de la bière ou de l'eau (et ouais ça m'arrive. Un mythe s'effondre je sais bien), j'hurle après le chat et je grignote...

Et à chaque release, pause pipi, renouvellement de vivres, renouvellement de musique (en ce moment c'est Unter null, Block party, Calla, Venetian Snares, Trisomie 21)...

Et puis ben TS...
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Pas les 2 ensemble ?
PS : ne le faites pas, c'est déconseillé
Seulement avec les boissons contenant de la Quinine (Schweppes, Gini, ...)

Ce qui engendre une réaction chimique qui en fait durci le baileys jusqu'a une composition de gros grumeaux assez solides.... mortel si pris en grande quantité en n'ayant pas conscience qu'on crève de mal au bide et qu'il faut aller à l'hosto.

En clair faut être neuneu pour en crever ^^
J'ecris des poèmes d'amour et......

non je deconne je bouffe des chips, je me gratte les couilles et m'ouvre une bière...

Sinon je rajouterai : Virer mon chat qui a la fâcheuse habitude de s'installer sur le bureau....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
jemets souvent un DVD mais au bout du compte, je suis toujours en train de découvrir des scènes dans les films parce que je fais pas attention au film (trop pris par le jeu )

parfois ça m'arrive de manger ..... froid puisque ben ça refroidit pendant que je joue

si pas de DVD ... musique

pour le craft, je prend un bouquin et je lis en meme temps...... (d'ailleurs j'ai plus de craft à monter en ce moment......du coup, ça me manque !!!)

msn rarement, ça me gave d'être interrompu pendant le jeu (il y en a qui se vexent si tu réponds pas dans les 10secondes!!) .....(toujours au mauvais moment en plus....)


hao ui j'ai oublié le chat aussi que je vire régulièrement!!! il a toujours l'habitude de passer devant l'écran quand il faut pas ....
Citation :
Publié par Pwt-
Je suis aware sur les inc pour pas me faire mez l'empathe préfère dd plutot que demez
Pas mieux, et c pas faute de lui gueuler dessus mais il en fait qu'a sa tete il demezz keud.

Du coup jpeux afk que qd on voyage sur de grande distance "Lead autorun"
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés