[Broc] Que faites vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aterus
et toi Djuzam tu fais quoi quand tu joues ?
Il me semblait l'avoir dit, mais en fait non...

Téléphone /JoL /chocolat (enfin je mange/bois)/ Msn, enfin la routine. (mais pas de cigarette, fumer tue ! ) et Zik quand il n'y a pas TS
Pour les 4 prochains mois je continue a carburer au lait ( Tin de US et leur foutue loi sur la majorité a 21 ans...)

Retour en France, retour a la décadence, bière, wisky, bailey's, vodka, absynthe, toussa toussa, et substances illicites aussi tant qu'a etre complètement raide en farmant...

Sinon musique en anytime avec des bons vieux NWA, Wu Tang ou meme Bone Thug N Harmony... Sinon un peu de tout tant que c'est pas Hard Rock ( Oui il m'est arrivé de jouer sur du Wagner : cf Apocalypse Now Redux )

Clopes au /rel vu que je peux pas fumer chez ma famille d'accueil... ( Encore une loi US )... Et sinon bah aware dans le jeu...Etant lead c'est plutot conseillé...Et j'en ai deja assez dit.
Sa dépend en cyber j'peux pas rvr, j'arrete pas de parler , manger , de regarder l'écran de mon voisin et j'suis afk 1 inc sur 2, ds l'appart ça va sauf quand le colloc me parle aussi ou qd la copine ( l'ex ouf ! ) veux me parler sur msn. Bref généralement j'essaye d'etre aware mais bon pas tjrs

En pvm, qd je jouais avc des potes irl j'me faisai insulter pour tous les mini afk msn , parlotte , bref j'ai failli me faire tué pour ça

Sinon je mange pas trop devant le pc , je fume pas non plus, les miettes / cendres ds le clavier, ou les touches / souris qui collent quand on les touche c pas mon trip ^^
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
Maitresse?
Non c'est car elle en vaut bien 2 dans son coeur de sorcier s'tout !

:t Caydon Donnes les 15P du sauvetage !!
arf ganon à tout nettoyer dommage

Pendant que je joue même en étant le lead de groupe RvR lorsqu'il n'y a plus trop d'ennemie , je lance auto run sur une longue distance (genre Boldiam - Benowyc) et je fais des alt tab furtif irc , sites jol téléchargement , msn et je me presse de revenir
lorsque sa crie inc sur TS ;>

Je suis sinon assez concentré si on est sur Agramon car c'est le lieu le plus intéressant(riche en 88 ) de la ZF alors j'évite de trop afk cuisine
Citation :
Publié par BakouZ
Sa dépend en cyber j'peux pas rvr, j'arrete pas de parler , manger , de regarder l'écran de mon voisin et j'suis afk 1 inc sur 2, ds l'appart ça va sauf quand le colloc me parle aussi ou qd la copine ( l'ex ouf ! ) veux me parler sur msn. Bref généralement j'essaye d'etre aware mais bon pas tjrs

En pvm, qd je jouais avc des potes irl j'me faisai insulter pour tous les mini afk msn , parlotte , bref j'ai failli me faire tué pour ça

Sinon je mange pas trop devant le pc , je fume pas non plus, les miettes / cendres ds le clavier, ou les touches / souris qui collent quand on les touche c pas mon trip ^^
J'avoue vla les boulettes que tu fais qd t'es au cyber
Citation :
Publié par Myann
Pas mieux, et c pas faute de lui gueuler dessus mais il en fait qu'a sa tete il demezz keud.

Du coup jpeux afk que qd on voyage sur de grande distance "Lead autorun"
Ok, je vais purge systématiquement now.
Perso j'ecoute de la musique quasiment tout le temps !

en rvr un peu moins fort ^^ (gojira ,vital remains,trivium,metallica etc)

en pve et ml : mode fenetré @mIRC , msn , films des fois .

manger ?

rarement ^^ juste des afk boisson ...
Citation :
Publié par S!kllindil
arf ganon à tout nettoyer dommage

Pendant que je joue même en étant le lead de groupe RvR lorsqu'il n'y a plus trop d'ennemie , je lance auto run sur une longue distance (genre Boldiam - Benowyc) et je fais des alt tab furtif irc , sites jol téléchargement , msn et je me presse de revenir
lorsque sa crie inc sur TS ;>

Je suis sinon assez concentré si on est sur Agramon car c'est le lieu le plus intéressant(riche en 88 ) de la ZF alors j'évite de trop afk cuisine
Et le prie c'est quand on te choppe en flag tu oses dire que c'est Alice qui te fait freeze...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés