[Broc] Que faites vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
de l'eau bc de musiques bc de TS bc de msn bc de gratage ;o

pas mal de tel : euh non je peu pas venir j'ai bc de taff a faire

Des fois du JoL, quand y a un sujet avec plein de choses tres tres mechantes !
Citation :
Publié par N€anG
Vous mangez ? Que mangez vous ?
Dépend du menu que je prépare :x
Citation :
Publié par N€anG
Vous écoutez de la musique ? Vous écoutez quoi comme musique ?
Souvent sauf si TS allumé, du pop-rock-métal enfin un peu de tout, ou une longue vidéo de daoc pour la bande son (comme legio_4).
Citation :
Publié par N€anG
Vous regardez la TV ?
TV allumée en permanence mais je regarde peu, sauf Kaamelot et Camera Café
Citation :
Publié par N€anG
Vous parlez sur msn ?
Non
Citation :
Publié par N€anG
Vous fumez ? ( clopes, substances, ... )
Non plus ;o), mais je bois parfois :\
Citation :
Publié par N€anG
[Edit, merci Alys] Vous allez sur JoL ?
Souvent, l'alt-tab me fait même souvent tombé du bateau :'((
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Et le prie c'est quand on te choppe en flag tu oses dire que c'est Alice qui te fait freeze...
les dimanches c vraiment la connection de Alice qui est mauvaise , vu comment je me tp tu remarquera que j'était pas afk car je changeais de direction ....

mais sa m'arrive de temps en temps oui mais pas trop non plus :l
Message roleplay
Citation :
zikmu <ttc
Girlfriend?
Citation :
Publié par Edwin Odesseiron
Il est bien ? Parce que je dois le lire oO
J'aime pas trop lire d'habitude et là j'avoue j'ai kiffer ... du coup j'ai acheter ses 2 autres livres
Citation :
Publié par N€anG
J'ai tellement aimé que je l'ai lu en deux jours et j'avoue l'intrigue est fort bien mené et l'histoire se tient ... rdv sur les forums HS. :x
j'atend le film dsl
je fume
j'écoute de la musique (reggae principalement)
je mange (pain, yahourt, ou tout ce qui me tombe sous la main, mais je fais jamais les courses alors j'ai rien de bon ://)
Bin moi je ne fais jamais rien quand on joue on joue c'est tout! on ne peut pas faire deux choses en même temps de bien.

(et là tlm rigole, et j'ajouterai @Avengers : stop msn Aveng!!)

Bon alors pour être franche, y'a la télé de temps en temps (ca serait tout le temps si j'avais mes chaînes de clip vidéo avec le clip de Beyoncé tout en rose. (hum).), la musique y'a plus vu que Dr me fait trop ramer le pc, à un point tel que je ne discute plus sur msn, hop coupé... ca a la bénéfice de moins me déconcentrer...

Lire un peu ca arrive, quand on parcourt des maps entière sans rien... enfin c'est rare je préfère prendre mon temps et lire posément.

Un peu de taff des fois dans le pc, sisi ...

Euh quoi d'autre... manger houla grosse activité... yaourt en majorité... ce soir trois yaourt je vais finir obèse... bref humf osef de ma life! quoique c'est un peu le sujet sans l'être..

Euh sinon je cs un peu en send avec mon adorable lead Anlhblink ... enfin quand il me cri pas dessus euh hum humf

Du send du send encore du send! ...

Et euh... c'est tout je crois... Voilà !

Daoc Kattraeth:
Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ>
Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste>
<Minako Fléau> <Xielena, Sorc>
NoGuild: <Alexiele, Guéri>
War Athel Loren:
Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante>
Wow :
<Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés