|
[Edition Anlhblink: Flood]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Que faites vous en jouant ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
drogue,alcool, et James Brown
|
![]() |
|
|
J'ai une main dans le froque,et le doigts dans le nez.
|
![]() |
|
|
Stups inc ! jetez vos posts dans le caniveau !!!!
|
![]() |
|
Aruwane BladesRain |
Trouver plus de messages par Aruwane BladesRain |
|
je regarde sur mon radar , pour savoir ou sont mes ennemie
|
![]() |
|
|
J'insulte mon frère xD
|
j'ecoute de la musique, repond sur msn , joue a ogame et bit-efight ( - "-" ) , et jfais chier tlm sur ts avec mon micro qui me fait venir des toilettes
![]() |
![]() |
|
Sorbifury|Sorbinou |
Trouver plus de messages par Sorbifury|Sorbinou |
|
clopes / gin tonic / zikmu <ttc , klub des loosers , bérus , les vieilles salopes .. >
et acide pour que daoc soit moins terne < joke > |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je bouquinne en ce moment c'est
![]() |
![]() |
|
|
coca
clopes tortillas + guacamole un peu d' electro ou de télé |
![]() |
|
|
j'ecoute de la musique :
_muse _ac dc _nirvana _modest mouse etc etc... ![]() ha oui, je cs aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Edwin Odesseiron |
Trouver plus de messages par Edwin Odesseiron |
|
J'ai tellement aimé que je l'ai lu en deux jours et j'avoue l'intrigue est fort bien mené et l'histoire se tient ... rdv sur les forums HS. :x
|
![]() |
|
|
musique ou télé/dvd ^^ irc+msn, quand je solo a chaque trajet en bateau je lis jol ^^ .
|
![]() |
|
|
je fume
j'écoute de la musique (reggae principalement) je mange (pain, yahourt, ou tout ce qui me tombe sous la main, mais je fais jamais les courses alors j'ai rien de bon ://) |
![]() |
|
|
moi je fume et je mange quand il reste encore a manger, sinon je continue a play btw on s'en rend pas trop compte quand on joue
![]() |
![]() |
|
|
Bin moi je ne fais jamais rien quand on joue on joue c'est tout! on ne peut pas faire deux choses en même temps de bien.
![]() (et là tlm rigole, et j'ajouterai Bon alors pour être franche, y'a la télé de temps en temps (ca serait tout le temps si j'avais mes chaînes de clip vidéo avec le clip de Beyoncé tout en rose. (hum).), la musique y'a plus vu que Dr me fait trop ramer le pc, à un point tel que je ne discute plus sur msn, hop coupé... ca a la bénéfice de moins me déconcentrer... Lire un peu ca arrive, quand on parcourt des maps entière sans rien... enfin c'est rare je préfère prendre mon temps et lire posément. Un peu de taff des fois dans le pc, sisi ![]() Euh quoi d'autre... manger houla grosse activité... yaourt en majorité... ce soir trois yaourt je vais finir obèse... bref humf osef de ma life! quoique c'est un peu le sujet sans l'être.. ![]() Euh sinon je cs un peu en send avec mon adorable lead Anlhblink ![]() Du send du send encore du send! ... Et euh... c'est tout je crois... Voilà ! ![]() ![]()
AoC Ishtar: Tempest: <Ayumi Démonologue 6X> Daoc Kattraeth: Tempest: <Rithiele, Druide 11L> <Rith, Banshee> <Nalyea, Finou><Nylea, Séide> <Yuyumi, Enchant><Kouign Champ> Shinigami: <Alexiele, Clerc 10L> <Ayumi, Pbae> <Cyanurhia, Caba> <Hamasaki, Paladine> <Lunaticae, Théurgiste> <Minako Fléau> <Xielena, Sorc> NoGuild: <Alexiele, Guéri> War Athel Loren: Tempest: <Ayumi, sorcière flamboyante> Wow : <Croisade écarlate : Alexiele Démo 51 Horde><Illidan : Xelana guerrière 33 Ally> |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|