[Broc] Que faites vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
RvR solo: Divx, Tv ou papotage sur TS en attendant inc

RvR groupe: Musique

PvE solo: Divx, Tv ou papotage sur TS

ML: Aware au début et dodo stick à la fin

Craft: ... (comme tout le monde ^^)

[Edition Anlhblink: mise en plus petits caractères]
En RvR :

Ben je fais plus grand chose depuis que j'ai arêté de fumer la cigarette
A part peut être un chti canon de temps en temps, des afk cs sur msn, des afk JoL & co.

En Pvm :

Alors la je fais tout sauf jouer a daoc, je lance un Dota, je mange, je me désinhibe en solo a coup d'éthanol et autre tétrahydrocannabinol <:, je cs Lavav et la soeur de Dadude et c'est a peu près tout !

Ah oui, sans oublier une playlist reggae / raggamuffin en fond !
Citation :
Publié par Princessenoire
moi pdt que je craft je vais faire mes courses irl
faudrait ptet se méfier des fois que goa passe dans le coin, le macrotage cest balot qd meme.
Perso jfesais plein de trucs :

Compote de pomme / ice tea pour la bouffe , fumer / boire pour apprécier les fights

Jdonnais à manger à mon chat , je jouais avec , je fesais de la muscu , j'écoutais de la zik sur mon 2nd PC , ou bien je laissais la TV en fond sonnore , et jme tooshais sur 1 naine.
Citation :
Publié par Berre !
Perso jfesais plein de trucs :

Compote de pomme / ice tea pour la bouffe , fumer / boire pour apprécier les fights

Jdonnais à manger à mon chat , je jouais avec , je fesais de la muscu , j'écoutais de la zik sur mon 2nd PC , ou bien je laissais la TV en fond sonnore , et jme tooshais sur 1 naine.
Oui mais osef de toi, la question est au présent donc le passé ont s'ent osef :/
Tout le temps : musique, je peux rien faire sans musique, je suis accro (metal, rap, pop, j'aime tout (sauf l'absolument commercial), ou enfin... comme j'écoute distraitement ça ne me perturbe pas plus qu'autre chose, en fait... j'ai juste besoin de musique en fond sonore.)
Quand je rvr, je passe plus du métal ou des trucs dans le genre, ça me galvanise un peu plus . TS quand je joue le nain bien sûr, avec la furtive plutôt le vocal de msn avec un pote pour parler de tout et de rien pendant que je solote tranquillement (ou me fais défoncer, ça dépend des jours ).
J'ai la réserve de flotte, des bières de temps en temps ( ). Repas devant le pc : étudiant, célibataire et vivant seul, pas terrible les repas devant le mur dans la cuisine
Pex : musique à fond.
Farm au pet : musique, jol, bouquin, tous les forums possibles et imaginables que je puisse trouver/avoir en favoris, afk sc aussi en même temps, j'ai toujours un ami qui me demande d'essayer de lui peaufiner la sienne, ou alors je refais un 10.000eme essais de sc pour Silrama (je dois en avoir réalisé une bonne 15aine sur l'ensemble depuis que je la joue déjà <= taré ) en gros... en farm je fais tout sauf farmer
En jouant j'ai le alt tab facile (pour MSN, forum gu, JoL, BDO), je bouffe n'importe quoi (ce que je trouve genre gateau salés, charcuteries , le coca est primordial) je gratouille mon chat, je tape ma soeur (échauffement pour le rvr oblige), et ça m'arrive parfois de bosser en jouant (plutot en craft ou farm) sinon je ne bois pas et je fume pas car cay tray po bon pour la santay et fumer pue aussi .
Et j'allais oublier le flood sur le cc guilde et défois je lis AWARE TANI BOWDEL et 5 sec apres je clique sur la macro rel .
A ba en lisant tout ca me rassure !! sui pa la seule a pas être aware !! mouhahaha

ba moi je grignotte, je papotte et je papotte et je repapotte et j'ecoute mon rominet raler pk suis pas aware , a défaut de pa entendre Zap le faire sur le TS
Daoc = 1 msn de luxe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés