[Broc] Que faites vous en jouant ?

Répondre
Partager Rechercher
Internet ou bouffe pendant les mdrz après rel, parfois un peu de musique dans le casque quand je suis assez en forme pour différencier TS et la musique

A part ça 100% IG AWARE TOGGLE DESTICK FFS histoire de destick le lead à l'inc pas comme beaucoup, et même parfois réussir à mez avant l'instant
afk jol pendant les poses sinon c'est no music, juste TS et la télé en fond sonore .. si je dois mater un film je me log pas

Citation :
Publié par Dream IVIaster
Je me touche.
bravo
Citation :
Publié par Kateria
Je mange de la salade/biscuit chocolat biscotte

le matin je boit mes 2 café le soir mes 2 thés et me bat avec le chat :x
Heu tu fais masses autres trucs :
- Tu vas check la lettre du facteur, tout en éteignant ton radiateur, pdt que tu écoutes du celine Dion
- Tu mets les patins de glace à ta fille.
- Tu regardes Dora l'exploratrice, . . .
- Tu CS !!!!!

Enfin un tas de raison pour rater un mezz, sous OF j'adorais les "raisons/excuses" invoquées

Sinon conseil : ne l'embettez pas avant ses 6 cafés matinaux ... et encore moins après
Heu moi j'insulte ,je tape sur le bureau ,je donnes des coups de pieds sur l'unité centrale , je balance la souris aussi, puis sinan j'écris une connerie sur jol de préférence un taunt et quant vraiment jme fait chier je mp un modo .
Alor mwa§

Pendant le campage upp tu a le temps de faire plein de choses.....

-Manger des cochonneries:X
-Ecouter hm evanescence,diam's ect ect!
-Cs...
-Msn
-Et quand ta un grp 100%aware mais quand ten a un seulement
Neora heal <AFK> [mid/ys] <actif>

Santhia odin 3lx [Camlann]
Quand je rvr, je rvr et rien d'autres.
Tout le reste du temps, je fais tout et n'importe quoi, en englobant la liste de Neang, et autres encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés