Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
alors etant lvl 79 vais vous montrer comment je m'equipe



equipement intell

-une gelcoiffe
-un chat intell 80
-une ceinture tortue rouge
-esprits de crocos
-2 nimes
-kryst o boule comme baton
-une ougninak ou cape wa en cape
-amu harmonie

tout sa pour un total de 2OO +263 intell

equipement sagesse :

2 silis
-dofus 48 cawotte
-gelocoiffe
-adelus parfait
-amulette del a boule
-tjrs le kryst
-esprit crocos
-ougi

tout sa pour un total de 233 sagesse pour 354 intell


bien à vous
etant 105

je trouve qu'il faudrait s'équiper selon ton cac a la suite

tous a haut niveau opteront pour :


cac feu (BM/Kryst O/Baton du feca tout ça + maitrise)

Dora (bora) / autres coiffes a 40 intell

flan des etoiles

cape d'elya wood / itou lacione / fulgu (encore indroppable )

anneau nime / bracelet magique de farle

ceinture de vent ("incraftable" entre guillement bien sur) / geloture (AV encore mieu) / luthuthu / puissante fulgu (alleluiya vas chercher bonheur)

bottes animales (très dur a obtenir sur jiva)


pour ma part
10 pa pour baton du feca donc :
baton du feca
gelano
nime
flan des etoiles
animales
geloture
et 10 eme pa .... Abracaska

d'autres conseils

pour les animales innaccessibles : associer geloture + gelocoiffe + gelobottes je trouve ca meilleur
bonus intell qui font qu'on jette ses puissantes bottes de concentration a la poubelle

maitrise du baton t'arrive pas a l'avoir ben en attendant excellent baton des rois

jtrouve que le reste reste assez accessible pour les casual players

EDIT : tellement chiant de s'équiper drop et xp xD
J'ignore si beaucoup sauront m'aiguiller, mais bon.

J'ai dans l'idée de faire un Féca orienté force (et de le pousser à haut niveau ptêt, si c'est plaisant).
Seulement, je n'ai qu'une vague idée de départ pour commencer : je pensais monter l'intel et la vita à 200 en parchotant la force, et utiliser un bâton pour frapper ; lequel vous me conseilleriez ?

Puis quand même, avant de me lancer : est-ce que c'est viable à haut niveau, à votre avis ?

Edit : entendu, merci à tous
Dison que pour la reduc, ben, ca vaudra pas un full intel sur la terreste, et il sera minable, pour les autres reductions...

Pr baton d'xpage, le ton ata, +30 en sagesse, gros degats terre, gros EC, gros CC

Après, pr les sorts ben ton immu, ca restera une immu (sauf contre une colère, ou y'a des bouts qui pourrons apsser), la trève, certaines puissantes attaques passerons a travers.
Et enfin, baton jusqu'a la fin de ta vie...

Après, tt ce qui est immo, silence, ben, ca change rien...

A haut niveau, en dehors de ton armure terrestre, il faudra plus faire confiance a tes amures.
Ca sera pas un built surpuissant, mais il aura le mérite d'eventuellement intriguer tes adversaires (en dehors du feca intel...)

Sinon, il faudra lorgner sur les batons de sadi, et normalement tu devrais aussi bien poutrer qu'un sadi au baton...
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
Citation :
Publié par Solsan
Puis quand même, avant de me lancer : est-ce que c'est viable à haut niveau, à votre avis ?
Ouep, même si les réductions ne sont pas énormes, il reste le bouclier qui confere une stabilitée quelque soit le type de féca.

Avec retour du baton reboosté depuis la maj, aveuglement lvl 6, les tres bon items force, ya de quoi faire.
Pour ma part lvl 55, j'essaye de m'orienter force, je tape pas très fort, je réduis pas très bien, bref, à mon lvl, le féça force, c'est pas la transe.

Mais le retour du bâton a été boosté, et aussi la science du bâton.

Si tu te débrouilles pas trop mal , tu peux monter un féça force/intell pas trop mal :

===>avec des objets intell/force sympa genre lorko, ceinture kokoko (je suis pas sûr du nom) et la baguette d'église, qui donne chacun +3X intell/ +3X force)

===>j'ai ajouté à ça une partie de la pano de l'abra (trois objets suffisent pour le bonus +50 force +50 vita) genre, la cape, l'anneau et les bottes.

===>Juste avec les objets, tu montes facile à 200/250 voire plus en force (pour un budget pas trop faramineux). J'ai monté l'intell à fond (167 de base) qui est augmenté d'environ 120 par les objets. Avec ça, la science du bâton et le retour du bâton au lvl 5, et tu te débrouilles tranquillement, facile pour XP (on trouve facilement des monstres au bon lvl qui ne tapent pas plus que les armures), des armures assez efficaces, et des attaques honorables.

Par contre, pour le Pvp, ce concept n'est pas terrible...
On s'en sort aussi pas mal du tout avec un Abraknydi Vivitus à bas niveau, puis on commence enfin à ressembler à quelque chose avec un bwork mage ou, pour les plus riches, un Kryst'O Boul.

Aveuglement et Glyphe d'aveuglement sont par contre indispensable selon moi pour un feca force car ils permettent de pallier quelque peu au manque des armures.
Bonjour amis Fecas

la nouvelles mise à jour aurait-elle signée l'arrêt de la suprématie de l'attaque nuageuse ? c'est en tout cas la question que je me suis posé en constatant que le level 6 de l'attaque naturelle passait à 3PA...

Dans les premiers niveaux, le constat est vite fait. On a le choix entre :
1 Attaque nuageuse de 11 à 22, portée de 1 à 6 en ligne
2 Attaque naturelle de 9 à 13 (soit 18 à 26), portée de 1 à 8 non linéaire

Choix cornelien...qui n'a plus lieu d'être si on a déja monté son attaque nuageuse au lv5, mais bon...vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par reiichido
Bonjour amis Fecas

la nouvelles mise à jour aurait-elle signée l'arrêt de la suprématie de l'attaque nuageuse ? c'est en tout cas la question que je me suis posé en constatant que le level 6 de l'attaque naturelle passait à 3PA...

Dans les premiers niveaux, le constat est vite fait. On a le choix entre :
1 Attaque nuageuse de 11 à 22, portée de 1 à 6 en ligne
2 Attaque naturelle de 9 à 13 (soit 18 à 26), portée de 1 à 8 non linéaire

Choix cornelien...qui n'a plus lieu d'être si on a déja monté son attaque nuageuse au lv5, mais bon...vous en pensez quoi ?
Je répondrais simplement qu' au level 100 il est très simple d' avoir 8 PA ( 1 pa du level 100) et 1 sur sur une coiffe, anneau, amu, ceinture ou d' autres ...
Donc il suffit de faire le constat:

1 Attaque nuageuse de 11 à 22 (soit 22 à 44), portée de 1 à 6 en ligne
2 Attaque naturelle de 9 à 13 (soit 18 à 26), portée de 1 à 8 non linéaire

Amicalement .
La plupart des fécas jouent avec 9 pa.
So ...

L'attaque naturelle devient beaucoup plus intéressante que la nuageuse.
En revanche avec les + x résistance feu, et les réductions de dommages magiques, elle est bien réduite.
Par contre les + dmg dispo' sur l'elya etc. la boosteront d'autant plus.

Cornélien ouep ^^'
Naturelle ou nuageuse?
Eh ben on garde les deux!!!

Bon, sans rire, étant de faible level, j'ai peut-être pas encore votre recul...Mais du haut de mes 6 PA le choix est vite fait.

J'ai donc une petite préférence pour la naturelle lvl6 qu'on peut en plus mélanger avec les aveuglements histoire de pourrir la vie à une distance raisonnable.

C'est très bon contre les percos, aussi (ben il est où ton rocher avec 2PA en moins?)
Citation :
Publié par Beothien
Cornélien ouep ^^'
L'interet et la clef se trouvent peut être dans la po.

La po de nuageuse est en ligne, celle de naturelle se présente comme une zone, c'est ce qui me ferait (fera? ><) choisir naturelle lvl 6 plutot que nuageuse au lvl 1xx.
Citation :
Publié par Xievsarg
L'interet et la clef se trouvent peut être dans la po.

La po de nuageuse est en ligne, celle de naturelle se présente comme une zone, c'est ce qui me ferait (fera? ><) choisir naturelle lvl 6 plutot que nuageuse au lvl 1xx.
Tout pareil. Je n'ai jamais été un grand fan de nuageuse (niveau 4), mais je trouvais naturelle trop peu utile.
Maintenant, clairement, j'oublie nuageuse totalement et je passe naturelle au niveau 6.
Feca intel a Force oO?
Bon voila , je me demande si ses mieux que je continue intel ou que je passe force . Étant lvl 52 avec une bonne richesse en Kamas . 152 intel et 9 en force .
Vu l'augmentation de retour du baton , je me questions grandement .

Merci d'avance
J'ai une question :

Lequel est le meilleur : Feca Intell nivo 100 ou Feca Force nivo 100 ?

Sinon oui continu l'intell abandonner au milieu d'un parcourt c'est stupide ^^
Citation :
Publié par Tiande
J'ai une question :

Lequel est le meilleur : Feca Intell nivo 100 ou Feca Force nivo 100 ?

Sinon oui continu l'intell abandonner au milieu d'un parcourt c'est stupide ^^
Euh je te dis ca bientot?

A priori je crains que le feca force ai une viabilité un peu plus réduite que le feca intell a haut niveau.

Mais bon d'ici a ce que ma feca force soit hl ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés