Vous le montez comment votre Féca ( le protecteur )

Fil fermé
Partager Rechercher
Renvoie level 5 est tres bien, sa renvoie assez bien les sort (la preuve 2 renvoie level 4 ou 5 en 3 ou 4 tour) ^^ assez pratique.
sinon oui pour le po c'est pas mal et sa monte assez bien les degat
pour la venteuse tu peux toujours la monter level 2 pour les quelque tofu d'osamodas ou les tofu malefique ^^

Vala
Merci Vald.
J'ai réussi à caser renvoie de sort au détriment de cawotte et libé lv 1 , ainsi que la téléportation lv 3 ( pas cool pour les tours de relance surtout ?? ). Cela vient du fait que je veu absolument mon imu lv 4, malgré que les seuls féca que je voie avec sont des haut lv.

J'ai passer nuageuse à 5 pour jouer à mi-distance plutôt qu'au càc où l'on peut percer les armures, et à moins d'être haut lv on a généralement pas assez de vie pour se le permettre je crois ?
Du coup la maitrise est passé lv 1, mais à ce que j'ai entendu dire la maitrise est surtout utile à haut lv ??

Je ratraperai tout à haut lv si jamais j'en ai l'occasion, je me demande juste si tout les sort pourront attendre jusque là .

Le choix des sort d'un féca est extrémement difficile, il y a trop de sort bien je n'aurai jamais imaginé cela, ca me change...
Nuageuse, je l'ai au niveau 4, et j'aimerai bien la désapprendre totalement. Une bonne arme forgemagée (vyvytus, puis bwork mage ou crystoboule) est bien plus efficace.
Immu niveau 4 me semble indispensable, de meme que renvoi niveau 5 (pour moi, c'est du 1/6 en gros).
J'ai pour le moment privilégié cawotte (niveau 5) et maitrise (niveau 4) sur les autres sorts, y compris glyphe enflammee (niveau 4) et bouclier feca (niveau 3)!
Je suis probablement un des rares fecas à le faire, mais j'ai choisi de garder ma glyphe au niveau 4 pour qu'elle dure 3 tours plutot que 2. Alors, certes je fais un peu moins de degats (mais c assez negligeable) et est moins grande (c'est en général un gros inconvénient, mais ca peut-etre un avantage en multi), mais j'economise de précieux points.

Niveau 80, j'en suis :
Armure feu 5 (10)
Armure Terre 5 (10)
Armure eau 3 (3)
Armure air 3 (3)
Bouclier feca 3 (3)
Renvoi 5 (10)
Nuageuse 4 (6)
Immu 4 (6)
Teleportation 4 (6)
Cawotte 5 (10)
Maitrise baton 4 (6)
Glyphe enflammée 4 (6)
Soit 79 points, le compte y est ^^

Je compte maintenant booster bouclier feca au niveau 5, puis aqueuse 5 (essentiellement pour l'esquive pa), soit mes...14 prochains points (argh). Du coup, oublier nuageuse est une de mes priorités, mais ca risque etre long...

(vous pouvez probablement le deviner, je suis beaucoup plus axé PvM que PvP)
Personnellement je trouve le sort renvoi pas du tout top, je l'ai booste au lvl100. En pvm je lance presque jamais le sort, a part pour de tres gros monstres si ca peut me sauver, et de meme pour le pvp, car pour moi ce sort est comme colere du iop, destine a ce qui ne savent pas jouer sans chance .

Pour moi cawotte est un meilleur investissement .
Puis glyphe lvl4 c'est sympa mais en pvp tu as beaucoup de chance de te faire envoyer dessus .
je vais montrer mes priorités en tant qu'ex feca qui joue depuis plus longtemps que cafe soluble mais qui n'est pas plus gros lvl tout ca pour dire ben vui on me connait pas on me méprise (feca lvl 105)

terrestre 5 (lvl 11)
nuagueuse 5 (lvl 21)
aqueuse 3 voire 5 (lvl 31) qui permet de faire plus facilement abras et scaras bleus
renvoi 5 (lvl 41) sort de pvp n'importequoi
incandescente 5 (lvl 51) quand il s'agira de faire des black wabbits, des grand pa... ? hormis le pvp je vois que ca directement
teleportation 4 (lvl 60 mais reste 4 pts de sorts) a booster 5 quand plus rien
glyphe enflammé 5 (lvl 70 mais reste 4 pts de sorts)
Liberation 4 (si vous avez reussi a le dropper)
bouclier 5 (80 etc...)
immo 4 (90 reste 8)
immunité 4 (reste 12) a booster 5 si points restants ou parcho sorts
maitrise 5 (reste 2)
cawotte 5 (manque 8) donjon bwork oblige parait il mais a ce niveau en solo on a assez de pvs
Venteuse 3 qui juste pour les premiers Moon a faire et encore ca sauve pas forcément

amicalement un ex feca
Citation :
Publié par TnS
je vais montrer mes priorités en tant qu'ex feca qui joue depuis plus longtemps que cafe soluble mais qui n'est pas plus gros lvl tout ca pour dire ben vui on me connait pas on me méprise (feca lvl 105)

terrestre 5 (lvl 11)
nuagueuse 5 (lvl 21)
aqueuse 3 voire 5 (lvl 31) qui permet de faire plus facilement abras et scaras bleus
renvoi 5 (lvl 41) sort de pvp n'importequoi
incandescente 5 (lvl 51) quand il s'agira de faire des black wabbits, des grand pa... ? hormis le pvp je vois que ca directement
teleportation 4 (lvl 60 mais reste 4 pts de sorts) a booster 5 quand plus rien
glyphe enflammé 5 (lvl 70 mais reste 4 pts de sorts)
Liberation 4 (si vous avez reussi a le dropper)
bouclier 5 (80 etc...)
immo 4 (90 reste 8)
immunité 4 (reste 12) a booster 5 si points restants ou parcho sorts
maitrise 5 (reste 2)
cawotte 5 (manque 8) donjon bwork oblige parait il mais a ce niveau en solo on a assez de pvs
Venteuse 3 qui juste pour les premiers Moon a faire et encore ca sauve pas forcément

amicalement un ex feca
+1, tout pareil. telep 5 a long terme, puis immu 5. libé 5 est egalement tres interessant contre les enemis à 3pm sans le bond/telep.
Citation :
Publié par TnS
laisse il dit n'importequoi

les abras tout le monde a xp dessus au moins une fois

il a eu peur et j'en passe...

(anecdote : mon chienchien est mort a cause d'un cc abra mais tanpis)

si tu remontes dans le topic tu trouveras

moi je sais plus qui t'es mais si tu precisais le lvl certains t'aideront ptet pour certain spot
je suis lvl 60, j'xp sur groupe de 2abra mais bon ça me soule trop a force !
Bonjour.

Je viens de créer aujourd'hui un féca mais arrivé level 22 je ne sais plus quoi choisir ,je m'explique.

J'ai boosté armure terrestre 5 et attaque nuageuse 5 également (schéma classique ) ainsi que tous mes points en intell ce qui fait 100 pure.

Mais maintenant j'hésite à m'acheter une maitrise du baton et commencer à la monter level 5 maintenant pour taper avec un vivitus feu au level 33 ou booster les armures comme vous le conseillez ?
Et aussi avec 100 en intell pure dois-je continuer à monter l'intell ou commencer la vitalité ?

Merci de m'aidez
Citation :
Publié par BoBKilla
je suis lvl 60, j'xp sur groupe de 2abra mais bon ça me soule trop a force !

si c'est une question de c'est trop long faut passer au cac 80% feu alors avec maitrise 5
tout le monde sait que les abras c'est ce qui xp le mieu et le plus saoulant

tiens d'ailleur a ton lvl tu peux porter le BM nan ?
Citation :
Publié par Flenix
Mais maintenant j'hésite à m'acheter une maitrise du baton et commencer à la monter level 5 maintenant pour taper avec un vivitus feu au level 33 ou booster les armures comme vous le conseillez ?
Et aussi avec 100 en intell pure dois-je continuer à monter l'intell ou commencer la vitalité ?

Merci de m'aidez
Alors pour moi sa a etait maitrise lvl4 (je tape a -117 avec un vivitus 60% et j'ai 250environ en intel)
Apres mon l'intel jusqua 200 (se que je vais faire) et ensuite la vita, je suis lvl47 250intel et 170pdv donc sa va pour xp ...
oui je peu avoir un BM. j'ai le set kwak feu donc je tape a l'epee et je fai de 65a110.

j'aimerais avoir un krist o'boul mais c'est hyper cher a faire et a forgemagé ! j'aimerais savoir comment certain ont fait pour l'avoir !
Citation :
Publié par Flenix
Bonjour.

Je viens de créer aujourd'hui un féca mais arrivé level 22 je ne sais plus quoi choisir ,je m'explique.

J'ai boosté armure terrestre 5 et attaque nuageuse 5 également (schéma classique ) ainsi que tous mes points en intell ce qui fait 100 pure.

Merci de m'aidez
Choisis l'option avec laquelle tu as le meilleur rapport force de frappe/sagesse
Un féca est relativement complet au niveau 130 alors si tu veux pouvoir monter beaucoup de choses: va falloir xp et donc cogner un maximum le + tôt possible
Citation :
Publié par BoBKilla
oui je peu avoir un BM. j'ai le set kwak feu donc je tape a l'epee et je fai de 65a110.

j'aimerais avoir un krist o'boul mais c'est hyper cher a faire et a forgemagé ! j'aimerais savoir comment certain ont fait pour l'avoir !

Si c'est trop cher Kryst O, le BM fait les meme degats que le Kryst O

et pis si tu veux des meteria mages (pour forgemager ton armes a 80% degats feu) ben faut passer par dragoeufs
plus de details chercher forgemagie/sculptemagie

mais tu y perd au niveau du set mais fallait bien s'en separer un jour a toi de voir quand...

Faut savoir si tu prend le baton, une maitrise serait la bienvenue lvl 5
et Actuellement la maitrise est devenue plus rare que dans le temps et plus chère

si tu optes pour du 65% ca reviendrait moins cher de crafter un BM et je rappelle que les degats BM = degats Kryst O (sans le leger bonus intell qu'il confert)
Citation :
Publié par las vegas
faut il booster attaque naturelle ou attendre ????
A toi de voir si tu veut tapper 'fort' en ligne ( nuageuse ) ou moins fort sans ligne ( naturelle)

On va pas choisir à ta place tu sais

edit :
Citation :
Publié par las vegas
je mi connai po tro vo mieu monter lekel ???
http://mypomme.free.fr/photonet/bescherelle.jpg

Ca lvl 5 de toute urgente déjà
Citation :
Publié par las vegas
Parce que c assez pénible d'avancer avec mon feca lvl6 en se moment ou je vous parle sans rien avoir booster entendant terrestre lvl9 alor que nuagese arrive plus tard encore
je suis lvl 36 et en suivant les conseils de ce topic, j'ai boosté en priorité les armures (donc terrestre lvl 5) au détriment donc de "naturelle" et "orageuse" qui sont lvl 3.
LEs combats sont un peu plus long, mais entre temps j'ai acheté un "puissant bâton feuillu" pour 1 000 k qui tape entre 25 et 32.

voilà, en éspérant que cela t'aide.
je suis de plus en plus degouté, je savais pas qu'il fallais des materia mage pour forgemagé correctement, ca dois couter hyper cher les oeuf et les coquilles de dragoeuf noir non ? tu peux me donner un ordre d'idee ? parce que je crois que c'est meme pas la peine d'essayer de le taper seul !

je m'etais fait a l'idee d'acheter le cristal et l'emeraude mais la !
Alors oui la forgemagie coute très cher, enfin quand on parle de forgemagie 80%. Pour te donner un ordre d'idée en ce moment les oeufs noirs se vendent entre 50.000 et 100.000 k/u, comptant qu'il t'en faut 5 par popo et que tu prévois généralement 3 ou 4 potions histoire d'être sur ben oui t'arrive à des sommes assez importantes.
Sinon il reste toujours la popo 65% nettement moins cher (ailes de scara et antennes) mais tu perds un peu en puissance de frappe. Enfin bon au level 50/60 un bworkmage ou un kryst'o 65% ça fais déjà des petits dégats sympas.
Autre information vu que tu dis que tu t'étais fais à l'idée d'acheter LE cristal et L'emmeraude euh je te rappelle que la forgemagie a un taux de réussite très bas qui dépend du level de l'arme et des bonus/malus qui y sont associés, en gros quand on veut forgemager une bonne arme (bworkmage, kryst'o, baton feca....) on en prévoit trois, quatre voir plus afin d'avoir une chance que ça passe (dans certains cas ça passe pas et oui )
Citation :
Publié par BoBKilla
je suis de plus en plus degouté, je savais pas qu'il fallais des materia mage pour forgemagé correctement, ca dois couter hyper cher les oeuf et les coquilles de dragoeuf noir non ? tu peux me donner un ordre d'idee ? parce que je crois que c'est meme pas la peine d'essayer de le taper seul !

je m'etais fait a l'idee d'acheter le cristal et l'emeraude mais la !
Je te conseille surtout de dropper plutot qu'acheter

Oui c'est dur mais quand on l'a c'est jouissif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés