Nuageuse, je l'ai au niveau 4, et j'aimerai bien la désapprendre totalement. Une bonne arme forgemagée (vyvytus, puis bwork mage ou crystoboule) est bien plus efficace.
Immu niveau 4 me semble indispensable, de meme que renvoi niveau 5 (pour moi, c'est du 1/6 en gros).
J'ai pour le moment privilégié cawotte (niveau 5) et maitrise (niveau 4) sur les autres sorts, y compris glyphe enflammee (niveau 4) et bouclier feca (niveau 3)!
Je suis probablement un des rares fecas à le faire, mais j'ai choisi de garder ma glyphe au niveau 4 pour qu'elle dure 3 tours plutot que 2. Alors, certes je fais un peu moins de degats (mais c assez negligeable) et est moins grande (c'est en général un gros inconvénient, mais ca peut-etre un avantage en multi), mais j'economise de précieux points.
Niveau 80, j'en suis :
Armure feu 5 (10)
Armure Terre 5 (10)
Armure eau 3 (3)
Armure air 3 (3)
Bouclier feca 3 (3)
Renvoi 5 (10)
Nuageuse 4 (6)
Immu 4 (6)
Teleportation 4 (6)
Cawotte 5 (10)
Maitrise baton 4 (6)
Glyphe enflammée 4 (6)
Soit 79 points, le compte y est ^^
Je compte maintenant booster bouclier feca au niveau 5, puis aqueuse 5 (essentiellement pour l'esquive pa), soit mes...14 prochains points (argh). Du coup, oublier nuageuse est une de mes priorités, mais ca risque etre long...
(vous pouvez probablement le deviner, je suis beaucoup plus axé PvM que PvP)
|