BoBKilla |
Dernières publications

Bonjour, je suis sur le serveur ROSAL et j'ai crafter des dagues lutination et j'aimerais les forgemager air. j'ai une potion p... Lire la suite

je suis content de savoir que tu quitte le serveur, ca fait un tricheur de moins, une personne qui ne respecte pas les autres d... Lire la suite

au mon dieu, un modo est passé sur le forum international ^^ pour moi une delation c'est quand rien n'a ete prouvé, ici cela a ... Lire la suite

oui pour moi c'est encourager les bots d'xp etant etudiant en informatique, j'ai pensé faire un bot de ce genre, mais je ne l'a... Lire la suite
des tas de gens ont ecrit au support, j'espere qu'il y aura un resultat. Etant un sadida dommage, un bot d'xp pour moi est fac... Lire la suite

tu connais impsvillage? c'est un forum un peu comme JOL pour les anglais. C'est donc la bas que j'ai eu ces infos : http://www.... Lire la suite

Vous avez pas entendu parler de roxxy iop lvl 100+ qui a été surpris en train d'xp avec un bot 24/24 sur la meme map de l'ile wa... Lire la suite

salut les gens, on vient de crafter quelques petites capes ouginak et on aimerais avoir une petite estimation s'il vous plai... Lire la suite

hehe merci :) je t'ai croisé tout a l'heure au kek, j'aurais pu te les crafter ^^ continue bien ton tailleur parce que dioerak... Lire la suite