[Titre édité][ROSAL]Bannissement pour utilisation de Bot

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez pas entendu parler de roxxy iop lvl 100+ qui a été surpris en train d'xp avec un bot 24/24 sur la meme map de l'ile wabbit en gagnant 3000 d'xp par combat ? Et bien elle a eté banni par un modo pendant 1j... Je trouve ca totalement inutile et injuste vis a vis de nous les autre joueur qui ne trichont pas et avons un lvl raisonnable.
Roxxy fait parti de la guilde USSR et est d'ailleurs marié a Dioerakurea IRL qui utilise le meme bot d'xp 24/24 d'apres ce que j'ai vu sur un forum anglais de dofus Impsvillage. Dioerakurea est lvl 98...
Rosal dominé par une guilde de cheateur... totalement abusé...
Personnelement je ne crafterais plus jamais pour USSR et j'incite tout le monde de faire la meme chose, meme si ils doivent avoir des bots pour crafteur et avoir plein de crafteur 100...
D'où est ce que tu tiens ses infos concernant le ban de ****** exactement ?
Ca m'intéresse grandement mais j'aimerai avoir plus de précisions ( cependant n'oublie pas que la délation est interdite ) , des précisions officielles voir officieuses , serait le bienvenu .
tu connais impsvillage? c'est un forum un peu comme JOL pour les anglais. C'est donc la bas que j'ai eu ces infos : http://www.impsvillage.com/forums/in...hl=macro&st=80

pour roxxy ce n'est pas une delation, pour son mari peut etre mais il dois etre sur le point de se faire sanctionner.

Mais franchement, une sanction aussi minuscule pour un truc aussi enorme, c'est n'importe quoi, il y a plein de monde qui ont envoyé un ticket au support pour le dire et je crois que je vais bientot le faire en particulier si ca en reste la.

Je voulais recommencer sur un serveur vierge, et voila qu'ils viennent de le pourrir...
Très très très intéressant , ca serait cool qu'un dev passe par hasard par là
Là il y a vraiment de l'abus , et les dispositions qui ont été prises relèvent du ridicule ...
Si tes sources sont bonnes,c'est vraiment que là c'est dégueulasse....je me disais bien aussi lvl 100 et moi 73 mais elle sait pas jouer,je la bats en défi -_-

A voir maintenant si c'est bien vrai

Fureur
oui pour moi c'est encourager les bots d'xp
etant etudiant en informatique, j'ai pensé faire un bot de ce genre, mais je ne l'ai pas fait parce que c'est totalement degueulasse
Citation :
Publié par BoBKilla
oui pour moi c'est encourager les bots d'xp
etant etudiant en informatique, j'ai pensé faire un bot de ce genre, mais je ne l'ai pas fait parce que c'est totalement degueulasse
Surtout que un bot est très facile a faire ... Il y a de l'abus la faites en part au support qui lui va le bannir a vie
des tas de gens ont ecrit au support, j'espere qu'il y aura un resultat.

Etant un sadida dommage, un bot d'xp pour moi est facilement realisable mais pour un iop ou un sram, c'est un peu plus dur a faire. Enfin la c'est l'etudiant en info qui parle, pas le joueur de dofus..
Un bot c'est un robot, c'est un programme qui permet de fair monter de level ton personnage pendant que tu est pas devant l'ordinateur.
Enfin monter de level dans le cas de la iop sinon c'est fair fair une action a ton personnage repetitif toujours la meme chose, sa peut etre pour different fin, comme fair monter tes metiers de niveau, ton personnage ou encor droper.
au mon dieu, un modo est passé sur le forum international ^^
pour moi une delation c'est quand rien n'a ete prouvé, ici cela a ete prouvé et sanctionné sauf que la sanction n'est pas a la hauteur de ce qui a ete fait. J'ai dans l'idee de developper un bot d'xp et de le distribuer a tout le monde, peut etre qu'ils banniront les premiers qui l'ont utilisé correctement... Les devs pourrissent leur jeux, je trouve ca vraiment navrant
-Oblivion-
sa me fait rire utiliser un bot ceux qui font sa c une bande de paresseux ki aime se la péter en montrant leur lv qui a été monter sen effort y'a pas a être fier je ferais +que les bannir je trouverais leur adresse et tk... c moi
Utiliser un bot c'est ptet mal, mais d'un autre côté ...

Regardez bien, vous avez payé pour jouer après tout ... par exemple vous acheté un code audio tel pour une semaine, soit 7 jours de 24h, c'est à dire 168 heures ...
Le soucis c'est que votre profession ou vos études (ou tout simplement votre vie sociale) vous empêches de jouer 24h/24h, cela et le fait qu'il faut manger, dormir, etc ... Donc en moyenne vous ne jouez que 2 h par jours.
Et là sur les 168 heures achetées, vous n'en jouez que 14 heures, c'est à dire 8,3 % de ce que vous avez payé ...

Donc je pense qu'utiliser un bot est mauvais, mais ce n'est pas condamnable ... du moins un jour de ban' c'est déjà pas mal, surtout quand on à l'impression de perdre de l'argent ... surtout qu'il faut imaginer que ce ban' est un avertissement, en cas de récidive, le prochain ban' sera définitif.

Bon, en clair, tous ceux qui ne comprennent pas la valeur de l'argent c'est ceux qui ont les moyens, ou qui sont irresponsable au niveau financier ... si vosu avez tant de fric à dépenser, allez jouer à WoW ...
Citation :
Publié par Facipoly
Remonter un topic de plus de 6 mois c'est encore plus mal.

Et puis le mec fait ça pour être le plus HL, droppé des trucs donc se faire de l'argent à ce que j'ai compris, donc en clair il n'a aura aucun mérite sachant que le bot aura tout fait pour lui, de plus par rapport aux autres c'est pas équitable, rajoute à cela que c'est interdit et je crois que c'est tout. Alors que dofus utilise tes capacités de gestion, stratégie etc .. et non ta capacité olol j'ai un fait mon premier bot il roske.

Si tu penses que utiliser 8.3% de ton abo c'est pas suffisant, ben très bien tu es libre de ne pas t'abonner au lieu de dire ce genre de choses et de nous envoyer sur Wow pour des raisons plus obscures qu'un troud' bal de boufou des cavernes.

J'accepte de jouer 8.3% de mon abo est-ce être irresponsable? Je devrais jouer plus que ça si je veux comprendre la vraie valeur de l'argent?

Certes il n'y a pas d'équité entre quelqu'un qui joue 10 heures par jour et quelqu'un qui a le temps de jouer seulement 2 heures, mais c'est du temps de jeu.. plus le mec joue plus il sera récompensé ( Oh merde c'est logique?! à moins que tu préfères l'inverse).

Tu dois sans doute réaliser l'impact d'un bot sur l'économie, j'en doute pas et à quel point ça détruit un serveur pour avancer que l'usage d'un bot n'est pas condamnable.
Citation :
Publié par Facipoly

Regardez bien, vous avez payé pour jouer après tout ... par exemple vous acheté un code audio tel pour une semaine, soit 7 jours de 24h, c'est à dire 168 heures ...
Le soucis c'est que votre profession ou vos études (ou tout simplement votre vie sociale) vous empêches de jouer 24h/24h, cela et le fait qu'il faut manger, dormir, etc ... Donc en moyenne vous ne jouez que 2 h par jours.
Et là sur les 168 heures achetées, vous n'en jouez que 14 heures, c'est à dire 8,3 % de ce que vous avez payé ...

Donc je pense qu'utiliser un bot est mauvais, mais ce n'est pas condamnable ... du moins un jour de ban' c'est déjà pas mal, surtout quand on à l'impression de perdre de l'argent ... surtout qu'il faut imaginer que ce ban' est un avertissement, en cas de récidive, le prochain ban' sera définitif.

Bon, en clair, tous ceux qui ne comprennent pas la valeur de l'argent c'est ceux qui ont les moyens, ou qui sont irresponsable au niveau financier ... si vosu avez tant de fric à dépenser, allez jouer à WoW ...
Ben, en fait, si, c'est condamnable, parce que c'est interdit dans les CGU, que tu as accepté avant de jouer. En plus: c'est désastreux pour l'économie, ça donne une mauvaise image du serveur (rosal est considéré comme "mort" par beaucoup des dofussiens), enfin bon, voilà quoi, honnêtement, les bots, ce n'est qu'un truc de kikilol qui veulent devenir kiktoudur, de farmers, ou de tricheurs qui ne connaissent pas le sens du mot jouer.
Sarcastique
*Sifflote*
C'est pas que j'ai envie d'essayer mais je voudrais savoir comment faire un bot est ce que c'est une personne ou on doit changer les formules et tout le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés