Facipoly |
Dernières publications

Bonjours à tous, J'ai donc une liste de 35 pierres d'âme d'archi-monstres à faire évaluer de façon à les revendre plus tard en ... Lire la suite

Salut, Voici un lien vers un résumé de mon séjour de trois jours à la Japan Expo. ... J'ai résumé tous ce que j'ai fais ou vu à... Lire la suite

Utiliser un bot c'est ptet mal, mais d'un autre côté ... Regardez bien, vous avez payé pour jouer après tout ... par exemple vo... Lire la suite

Je sens que je vias retourné sur GW moi ...... Lire la suite

(Han ! .... un cercle de séraphéen ... ! Parrait qu'on a une alliance avec vous ^^' ... pour ma part je vous ai jamais vu ...)J... Lire la suite

Guilde : Mugen KumiMeneurs : Soychiro et -Busta-Concepteur : Facipoly http://simon.soret.free.fr/Maisonguilde02.PNG Un second (... Lire la suite

C'est simpa ^^... Lire la suite
Bah, le mieux se sont des logiciels pour des dessins vectoriaux (tel macromedia flash par exemple), et surtout le must (pour tr... Lire la suite

Désolé de te casser tes illusions, mais moi je ne vois que la moitié d'une tour découpée puis collée, ainsi qu'un "item" du fic... Lire la suite

Guilde : Mugen Kumi (la terrible guilde de démons) Meneurs : Soychiro & Busta (oui en fait, y a deux meneurs) Concepteur : Fac... Lire la suite
Ca dépends ... tu dis ce que tu veux ... du moment que t'y as bien réfléchis avant ... parce que si c'est un truc du style : "l... Lire la suite

T'as pas d'abrabottes ?... Lire la suite
Jeux
Facipoly joue à :
DOFUS (depuis 2003) |