[ROSAL] Cordonnier niveau 4X

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
je viens de passer le niveau 8X en cordonnier, je peux maintenant faire quelques objets bien sympathique et bien sur mes craft sont gratuit mais je ne refuserais pas une petite récompense ou aide pour monter mon metier de cordonnier !

http://img291.imageshack.us/img291/1223/cordoyy1.th.jpg

j'ai besoin :
cuir de boufton blanc/noir (tres grande quantité)
cuir de sanglier
cuir de cochon de lait
cuir de chef de guerre bouftou

et je parchotte actuellement un perso agilité donc si vous voulez m'aider, j'ai besoin de :
sporme de champ champ
langue de pissenlit
petales de rose
gland
baves de bouftou

Me contactez IG :
/w bobkilla
/w bobkilla- (c'est mon deuxieme perso, je le regarde moins pour l'instant )

deux personnes peuvent eventuellement prendre mon compte pour crafter :
/w crash-test
/w schusss

Je vous remercie a bientot.
...
Malgres un craft sur deux, bobkilla nous sort un tres beau jet sur cette chafeuse belt
36force
38vita
8cc
venez le voir: tres simpa, rapide, jolie jets...
Ca devait etre un de mes potes car j'etait en cours jusqu'a maintenant, comme quoi ca a servi que je mette le nom de deux potes qui ont mon compte

Et je suis fier d'eux car tu dis qu'ils sont sympa et qu'ils font de bon jet
Felicitations pour ta ceinture je vais essayer de continuer a monter ce metier !
(Cafe-Soluble)
Merci pour ces kwakbottes même si le premier à raté le deuxiéme à réussit
Coordo très sympa il peut attendre longtemps pour vous
Merci encore
hehe merci pour les cuirs et le pourboir, ce n'etait pas vraiment obligatoire surtout que j'avais louper le premier craft mais heuresement reussi les autres ! C'est dommages parce que jusque la j'avais reussi tous les craft ceinture/bottes kwak :s
je vais surement reinvestir pour monter encore ce metier ! ( actuellement 45 )
hehe merci bien pour les encouragement, du coup je viens de passer lvl 55 et j'espere demain lvl 60 !

PS : on peut modifier le titre de la discussion pour mettre a jour le lvl ?
c'est marqué dans mon post :
cuir de boufton noir/blanc principalement , cuir de chef de guerre bouftou et cuir de cochon de lait. C'est mes principal sources d'xp de cordonnier
Bravo, toute mes félicitation, je m'adresserais à toi quand j'aurais besoin de bottes ou de ceintures, surtout que je te croise assez souvent, mais je ne te parle jamais ^^

/w grosbourrin
hehe merci
je t'ai croisé tout a l'heure au kek, j'aurais pu te les crafter ^^

continue bien ton tailleur parce que dioerakurea je le sent pas moi

PS : 14craft reussi/14 aujourd'hui (ceinture chafeuse, des items kwak et une ceinture tortue verte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés