Jack-Le-Livreur |
Dernières publications

Je répondrais simplement qu' au level 100 il est très simple d' avoir 8 PA ( 1 pa du level 100) et 1 sur sur une coiffe, anneau... Lire la suite

Voila j' ai exactement le même message, pendant 1 minute, c'est mise a tourner dans ma tête comme une petite idée de Hack :D, m... Lire la suite

Merci pour vos estimations... Lire la suite

Salut, J' aurais voulu connaître le prix de cette paire de bottes ( lev 41), bonus: +25 en vie+25 en agilité+30 en force ... Lire la suite

Quand nimporte quelle classe up 100, elle gagne 1 pa ( entre autre)... Lire la suite

Je ne comprend TOUJOURS PAS, pourquoi a l' heure actuelle et dans l' avancement du jeu, les neutres qui sont neutre parce que l... Lire la suite

Pas pour les AV, j' ai vu pas plus tard qu 'il y a 2 heures un -4 sagesse en vente !... Lire la suite

Traduction en Français, pour ceux qui n' auraient pas compris: Salut à tous, j' aimerais savoir quel jeu est le plus en vogue e... Lire la suite

Euh, je pense que certains n' ont pas vu de cartoons depuis trop longtemps XD Ces screens n' ont rien d' une ambiance cartoon ,... Lire la suite

Hum, je vois que cette annonce ne motive pas grand monde ...... Lire la suite
Merci beaucoup pour ces encouragements ça fait plaisir ;)... Lire la suite
Je répondrais a cela que d' une, les personnes vendant à 40 kamas l' unité se font vraisemblablement arnaquées, de plus je sign... Lire la suite