|
Voila ce matin en allant a la banque pour glander j'ai voulut voir mon compte en banque et le vilain banquier me dit cela :
http://img530.imageshack.us/img530/1803/hum9va.png Qui peux m'éxpliquer là ? ^^' |
![]() |
|
Aller à la page... |
NDM[banquier vilain pas beau ou les risques du déshonneur]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu a bien agro un neutre?
Tu a gagner des point de déshonneur, il te faut tuer des aligner de l,autre alignement pour perdre tes point de déshonneur |
![]() |
|
Jack-Le-Livreur |
Trouver plus de messages par Jack-Le-Livreur |
|
Edit :
![]() Certes, mais il faut convenir que le choix de chacun de jouer son perso comme il l'entend est dans ce cas respecté. De plus, être neutre n'est pas un choix unilatéral et ne signifie pas être intouchable ... genre, j'en ai rien a faire de toutes vos querelles et je me balade où bon me semble sans être inquiété, même au beau milieu d'un champ de bataille entre alignés ! La neutralité a quand même des limites, non ? J'y vois une dimension pédagogique, pour les alignés : apprendre à discerner le bien fondé de leurs agressions et pour les neutres : apprendre que cet univers impitoyaaahaableu n'est pas fait pour les tièdes ! ![]() (cela dit, je suis encore neutre IG mais je me tâte vraiment ...) |
![]() |
|
|
Un neutre à aussi le droit d'être un emmerdeur de première, et dans ce cas il est nécessaire de pouvoir lui mettre une rouste quitte à devoir laver son honneur ensuite.
![]() |
![]() |
|
|
C'est plein de finesse, tout ça ... mais ô combien édifiant
![]() (le poids des maux, le choc des poteaux) |
![]() |
|
|
[Propos edites pour flood/troll
Une contribution plus argumentee serait bienvenue ... :/] edit :desolé plus fort que moi ... |
![]() |
|
|
Il y a effectivement quelque chose d'incohérent dans le mécanisme de neutralité. D'un côté, UN dev prône ceci, d'un autre, les joueurs ne savent plus trop quoi attendre d'un système qui ne semble pas très clair !
Si la parole du dev en question est parole d'évangile (au sens de bonne nouvelle, ![]() En, espérant que les mécanismes de diplomatie se perfectionnent au fil des MAJ ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je trouve personnellement le nouveau système nickel. Cela vous oblige à réfléchir deux fois avant d'aggro à tout va des personnes qui ne prennent pas leur pied à jouer de cette manière, mais cela vous laisse aussi le possibilité d'agresser un mec neutre qui la mérite vraiment, tout en assumant de faibles conséquences, c'est 1 point par aggression, pas 25. Je pète le nez d'un type en boîte parce que c'est un connard fini, j'assume de me faire tej' par le videur, même si pourtant le bourre pif était mérité. Alors les neutres sont les rois? Mouais, y'a que moi qui me rend compte qu'ils ont quand même des possibilités moindres par rapport aux alignés, qu'ils paient leur choix de neutralité de cette manière, des zones de récolte en moins, des avantages sur le statistiques en moins (vos +50 ini, +10 de vita et ce genre de chose dû à votre ordre), des items non disponibles. Et puis personnea écrit noir csur blanc que la mine supermarché de sidi ou que les bois de bonta était interdis aux neutres, vous voulez l'interdire, bien ça pourrait être fun bien mené, assumez les conséquences de vos actes. Reste, pour aller plus loin ça: Citation :
Edit @boddhi: rah tu as failli m'avoir, mais non, je vais pas faire de posts HS. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|