|
Alors voila depuis looooongtemps j entends dire que les bontois sont des anges et ca m enerve
![]() ![]() " J'ai eu la très grande chance de participer à la conférence de presse des développeurs vers la zone des dolmens. J'ai ainsi pu discuter avec Kam et nous avons échangé quelques propos que je vais vous détailler ici (de mémoire). Vous saurez enfin, après des mois de questions sans réponse, le point de vue officiel. - Les Anges pourront-ils un jour rejoindre les Neutres agressés, ou alors Neutres et Anges sont-ils définitivement ennemis ? - Ange <> Neutre <> Démon - Heu oui mais dans ce cas quelle est la différence enre un Ange et un Démon ? - Ben un Démon est un gros vilain, alors qu'un Ange est un gros Fanatique ! - Mais avant les Anges avaient comme idéologie de base d'aider les neutres, non ? Oo - Les Anges aident les Anges, ils s'en foutent des Neutres. Et les Neutres ne veulent pas qu'on les aide. - Ils ne veulent pas ? Mais si nous on veut les aider, ils préfèrent se faire tuer ? Parce que là vous tuez un peu le RP des anciens anges et démons, les Daedriks, les Archangels... - Les Anges sont comme des Croisés, ils n'ont pas envie de se se méler aux Paysans, ils ne sont qu'entre eux, un peu fanatiques. Les Démons pareil. Et les Neutres ne vous aiment pas, ils ne veulent pas de vous, c'est comme ça. - >< Merci de m'annoncer ce que j'ai dans la tête. C'est cool. Moi qui pensais être une gentille, en fait je dois cracher à la gueule de tous ceux qui n'ont pas de plumes. Cool. " (je crois que c est nel l auteur de ce message j en suis pas sûr ![]() Alors a tous les gens qui pense bien faire en se voulant le protecteur des neutres c est a coté de la plaque ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
mise au point Bonta/ange
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si c'était Nel l'auteur le smiley de la dernière ligne serait plutôt ">_<" que "><".
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Edit : J'avais raison \o/ |
![]() |
|
|
+1
|
![]() |
|
-Matthew- / SaDiSaMa |
Trouver plus de messages par -Matthew- / SaDiSaMa |
#106873 |
|
Moi, c'est la manichéisme quasi absolu qui m'a toujours fait rire.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|