Publié par fecawarrior
Maintenant en ce qui concerne tes remarques sur "je paye etc" ouep je suis d'accord moi aussi je veux profiter à 100% du jeu parce que je paye le même que Mr X et pourtant ais-je souvent l'occasion de faire un meulou? un dark vlad? Oh scandale non j'y ai pas droit c'est pas juste pourtant je paye! ....
Il y a une petite mais toute petite différence, vraiment infime, qu'on ne remarque même pas entre "avoir l'occasion de pouvoir faire un monstre particulier" et "se faire agresser par un joueur qui a décidé que c'est SA mine"
Publié par fecawarrior
Tu parles de vision d'autres joueurs, je te parle juste de noms! Si les mines de brakmar ne s'appelaient pas "de brakmar" ok mais là quel sens à ce nom puisque c'est journée porte ouverte toute l'année?
Si on parle juste de noms, astrub et amakna étant déclarées clairement comme villes neutres, devraient-elles être réservées aux neutres, ainsi que les ressources s'y trouvant ? Les groupes de Mulous du bois de Litneg réservés aux bontariens aussi (du fait de la proximité de Bonta) ?
Les seules zones réservées et appartenant aux alignés sont affichées dans la couleur de l'alignement sur la carte du monde, et bizarrement, les neutres ne peuvent pas y acceder (hormi dans les 2 villes rivales, mais faut bien qu'ils puissent aller s'aligner)
Sinon, après vérification (un bontarien a osé entrer dans VOTRE mine!), la mine dans les landes de sidimote n'a pas de nom. Il y a juste une partie de la mine qui s'appelle Landes de Sidimote (façade de brakmar) pour la partie la plus au sud, qui devient ensuite Lande de Sidimote, donc à aucun moment elle ne s'appelle "mine de brakmar " (mais c'est juste un détail).
Enfin pour te torturer l'esprit plus encore : quid des alignés qui ont désactivés le mode pvp et pour qui les ailes n'apparaissent pas... Peut-être va tu cracher à la figure d'un "neutre" (bah oui, juste cracher, aggresser c'est trop risqué) alors que c'est un bontarien (ou un brakmarien si t'oublies de cliquer dessus pour voir si tu peux l'agresser)... Mais on s'en sort plus ma pauvre dame... Mais où va le monde ...
Peut-être même que le neutre de FreddyKrugger était un bontarien... On ne peut plus savoir maintenant.... dur ! dur d'être aligné ! chanterait Jordy s'il jouait a Dofus
|