temps de reboot rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur le forum officiel :

Citation :
Publié par lichen
Les serveurs de jeu vont être coupés vers 10h00 (GMT+1) pour une maintenance sur nos base de données.

La coupure devrait durer environ deux heures.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension
ça serait sympa d'ailleurs que les dev postent ce genre de post la vieille plutôt que 20mn avant le reboot. Là ça serait un peu plus informatif que de se retrouver devant le fait accompli.
Citation :
Publié par adelnikov
ça serait sympa d'ailleurs que les dev postent ce genre de post la vieille plutôt que 20mn avant le reboot. Là ça serait un peu plus informatif que de se retrouver devant le fait accompli.
Pourquoi ? Tu prévois tes vacances et tes RDV pros en fonction des reboots ?
En plus, on a eu un messages IG trois quarts d'heure avant...
Citation :
Publié par pierrotlefou
Pourquoi ? Tu prévois tes vacances et tes RDV pros en fonction des reboots ?
En plus, on a eu un messages IG trois quarts d'heure avant...
Pas mes rdv pros mais j'aurais pu faire une grasse mat plutôt que de me retrouver avec un service offline. Surtout quand c'est du reboot de 2H.
Je suis pas un nolife qui joue 24/24 alors 2H de jeu en moins quand t'as une matinée de repos, bah tu te dits si j'avais su ...
Citation :
Publié par adelnikov
Je suis pas un nolife qui joue 24/24 alors 2H de jeu en moins quand t'as une matinée de repos, bah tu te dits si j'avais su ...
Bonjour, excuse moi mais le fait de t'empêcher de faire la grasse matinée pour jouer à un jeu vidéo ça relève d'un comportement no life à mes yeux

Cordialement
Citation :
Publié par Sobek
Avant de poster, pensez à aller lire le carnet de bord:

http://forum.dofus.com/topic.php?id=27652
Et bien heureusement que Novak a posé la question! Je viens d'arriver, je vois que le serveur est en maintenance, ainsi que le site et... le forum... Alors moi je veux bien aller voir sur le forum pour m'informer mais quand il est inaccessible c'est plutôt compliqué... Donc Novak tu as bien fait de poser la question ici, grâce à toi je sais que le reboot dure deux heures!
Ce matin je me leve tout content en me disant " aller hop aujourd'hui je prend smon lvl60 sur raval "
Je me connect donc directement ( a 10h05 ), la aucun message rouge d'information, je lance donc un combat et PAF deconnecter ...
Bon jusque la je me dis okay, allons voir sur le forum off. Mais maintenant je ne peux plus me connecter même si le serveur est remis :

http://img156.imageshack.us/img156/2287/dejaco4yf.jpg
Citation :
Publié par Mymimuse
Et bien heureusement que Novak a posé la question! Je viens d'arriver, je vois que le serveur est en maintenance, ainsi que le site et... le forum... Alors moi je veux bien aller voir sur le forum pour m'informer mais quand il est inaccessible c'est plutôt compliqué... Donc Novak tu as bien fait de poser la question ici, grâce à toi je sais que le reboot dure deux heures!
Ca fait 2h33 et 48 secondes là
Citation :
Voila j' ai exactement le même message, pendant 1 minute, c'est mise a tourner dans ma tête comme une petite idée de Hack , mais finalement non, me voila a moitié soulagé, sinon comment remédier a cela ?
Ou alors on c'est tous fait Hacker .

( au faite +1 a Bloodfeca )
En fait ce genre de topic c'est un regroupement de no-life qui ne savent rien faire d'autre que jouer a Dofus et qui ne savent pas quoi faire pour s'occuper quelques heures. Je me trompe?
Citation :
Publié par NaKaT
En fait ce genre de topic c'est un regroupement de no-life qui ne savent rien faire d'autre que jouer a Dofus et qui ne savent pas quoi faire pour s'occuper quelques heures. Je me trompe?
Et dont tu fais partie ?

Non, ce post est aussi là pour prévenir les joueurs qu'il y a reboot car le serveur officiel est aussi HS
Citation :
Publié par NaKaT
Nan tout simplement que je me fais chier, que je peux pas sortir de chez moi >_>
deplus a ce que je sache on fais ce qu'on veut de notre vie >_<
Citation :
Publié par NaKaT
c surtout des gens qui veulent nourir leur familier et se barrer -_-
Citation :
Publié par NaKaT
Jugement un peu trop hâtif ça! Moi j'ai bossé pendant la matinée, j'ai voulu me connecter pour me détendre. Suis-je une Nolife?

Citation :
Publié par FinalSunblade
Ca fait 2h33 et 48 secondes là
Erfouille... Pourquoi ça ne m'étonne pas?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés