temps de reboot rapide

Fil fermé
Partager Rechercher
de toute façon quand les devs disent 2h faut pas si fier^^ il ont jamais respecter le temps qu'il dise (apar quand ils disent 2min la c'est normale lol)
mais si nn il y a qu'a prendre son male en patiente^^
Citation :
Publié par NaKaT
En fait ce genre de topic c'est un regroupement de no-life qui ne savent rien faire d'autre que jouer a Dofus et qui ne savent pas quoi faire pour s'occuper quelques heures. Je me trompe?
tout ça c'est que des feignants....hum....moi j'ai la grippe et je dois donc restez chez moi donc je suis impatient que la maintenance soit fini
Bon d'abord salut a tous,
je trouve ca aberant de parler de no-life dans un sujet qui vise juste a informer les joueurs(en + ils serait vraimen no-life il le saurait car il y a eu un message IG)
mais franchement pas besoin d'esseyer de s'immicer dans la vie des gens, c'est leur vie et pas la votre, ils vont se qui veulent avec(respect de la vie privée), ceux qui traite tout le monde de noob ou no-life serait pas content si on trouvait leur faiblesse et qu'on le crierai sur tout les toit(donc pas besoin de pourrir se post, chacun sa me*** comme on dit!)

Voila et pour ceux qui son pas content faite 1 topic "critique sur les no-life" ou se genre mais pourrisez pas les topic utiles!
@+ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés