le jeu plus couru pour le moment

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voila j'aimerais savoir lequel jeu est le plus couru pour le moment,
le jeu en ligne comme WoW ,pouvez vous montrer..
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Citation :
Je pige pas vraiment ta phrase.

Pour ta question, tu te feras une idée en fréquentant les forums des différents jeux.

Cordialement.
Citation :
Publié par sabeibey
Salut à tous, voila j'aimerais savoir lequel jeu est le plus couru pour le moment,
Traduction en Français, pour ceux qui n' auraient pas compris:

Salut à tous, j' aimerais savoir quel jeu est le plus en vogue en ce moment, des jeux s' assimilant a WOW , auriez vous quelques exemples ?

Sinon dans le même genre que WoW, éh bien je te conseille WoW, parce qu' en effet il fait parti des jeux "grand public" les plus joués en ce moment.
Mais il faut savoir que quantité, n' est pas forcément synonyme de qualité (cela n' engage que moi).
Citation :
Publié par Jack-Le-Livreur
Traduction en Français, pour ceux qui n' auraient pas compris:

Salut à tous, j' aimerais savoir quel jeu est le plus en vogue en ce moment, des jeux s' assimilant a WOW , auriez vous quelques exemples ?

Sinon dans le même genre que WoW, éh bien je te conseille WoW, parce qu' en effet il fait parti des jeux "grand public" les plus joués en ce moment.
Mais il faut savoir que quantité, n' est pas forcément synonyme de qualité (cela n' engage que moi).
et moi

Pour répondre à ta question, je dirais que DAoC et Lineage 2 ont pas mal d'abonnés (pas essayé les autres)
Ragnarok a des serveurs de plusieurs milliers de joueurs partout sur la planète. Je me demande si ce n'est pas le jeu le plus joué au monde (en tenant compte des serveurs privés qui sur ce jeu sont légion).
Je dirais SilkRoad Online car tout le monde en/m'en parle et quand je vois le nombre de joueurs collés aux même endroits en jeu, et ce, sur chacun des 5 serveurs, ça fait peur. Une vraie fourmilière ce jeu.
Après WoW, sans conteste Lineage 2. Après on devrait trouver Final Fantasy XI qui comptait plus de 1.5 millions de joueurs ya quelques temps, EQ 2 devrait suivre et derrière la flopée de MMO asiatiques du genre RF Online, Ragnarok, Slikroad etc.

On peut parler de GuidWars, qui est un MMO mais pas un MMORPG, donc pas trop dans la catégorie de WoW, il compte pas mal de joueurs et une grosse communauté de passionés (faut dire que le gameplay est très complexe et donc fascine facilement).

Daoc ça fait un moment que j'ai pas réactivé mon abonnement, aucune idée de sa population actuelle

Allez mon petit classement prévisionnel des MMORPG à sortir en terme de future populace :
1) W.A.R (inévitable)
2) L.O.T.R (marketing quand tu nous tiens)
3) Vanguard (une future bombe de PvE relevé)
3) Chronicles of Spellborn (mon poulain celui là)
4) Age of Conan (son gameplay)

Et mon top flop des futurs gros carnages commerciaux :

1) Dark and Light (je sais c'est facile)
2) Dungeons and Dragons Online (suffit d'avoir joué à la beta, ça a même dégouté mes 2 potes MJ de DD et fanas de MMO)
3) Tabula Rasa (parce que l'en faut bien 3)
Citation :
Publié par Vilmir
Et mon top flop des futurs gros carnages commerciaux :

2) Dungeons and Dragons Online (suffit d'avoir joué à la beta, ça a même dégouté mes 2 potes MJ de DD et fanas de MMO)
Non mais c'est sérieux? ce jeu est t'il vraiment autant pourri que ça?? Moi qui ait failli m'y mettre, mais j'attendrai de tester le trial si un jour ils décident d'en faire un..
Ce jugement n'engage que mes 2 amis et moi même. Mais nous avons été très déçu par le gameplay, en particulier des tanks, et le manque d'évolution de ce dernier.

De plus, le jeu ne propose que des instances PvE, un peu à la manière d'un GuildWars, et ces dernières ont semblées très répétitives. Comme c'est l'unique contenu du jeu... nous avons décidé de ne pas nous y mettre.

Cependant j'ajouterai que DDO introduit des concepts très sympas comme la détection sensorielle de pièges, ou le blocage et l'attaque contrôlée par le joueur directement. Malheuresement ces concepts ont vite perdus en charme et en réel intérêt au fur et à mesure de notre expérience dans la beta

Je préfère nettement un gameplay basé sur des combos d'effets, du style GuildWars, ou des enchaînements techniques, du style WoW, ou encore mieux des combos de groupe synchronisés comme l'excellent FF XI, EQ 2 et le futur Vanguard.
Citation :
Publié par Vilmir
Ce jugement n'engage que mes 2 amis et moi même. Mais nous avons été très déçu par le gameplay, en particulier des tanks, et le manque d'évolution de ce dernier.

De plus, le jeu ne propose que des instances PvE, un peu à la manière d'un GuildWars, et ces dernières ont semblées très répétitives. Comme c'est l'unique contenu du jeu... nous avons décidé de ne pas nous y mettre.

Cependant j'ajouterai que DDO introduit des concepts très sympas comme la détection sensorielle de pièges, ou le blocage et l'attaque contrôlée par le joueur directement. Malheuresement ces concepts ont vite perdus en charme et en réel intérêt au fur et à mesure de notre expérience dans la beta

Je préfère nettement un gameplay basé sur des combos d'effets, du style GuildWars, ou des enchaînements techniques, du style WoW, ou encore mieux des combos de groupe synchronisés comme l'excellent FF XI, EQ 2 et le futur Vanguard.

il faudra que je me renseigne a propos de ce Vanguard, je n'en avait jamais entendu parler! (désolé pour cette petite parenthèse Hors-Sujet )
[url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=631175[/url]

Vanguard arrive 2eme dans les jeux les plus attendus par les JOLiens.
Après, il aura peut-etre moins de succès que certains jeux licenciés, mais il s'annonce très très bon.
Le jeu le plus en vogue actuellement est World of Warcraft avec plus de 5 millions d'abonnés dans le monde, ce qui le classe à la première place du MMORPG le plus joué dans le monde.

Derrière il y a Lineage 2 suivit par Everquest 2.

Et après:
Daoc
FF11
etc...

Les 3 titres qui ressortent globalement reste:
Wow, Lineage 2, Everquest 2
Citation :
Publié par Jezabel
Je crois que le jeu le plus couru en ce moment c'est WoW.
Tous les autres MMORPG bavent devant ses ventes.
Ca répond à ta question ?
On la refait... WoW bave devant le record en Asie de Lineage I et II ^^ (3 millions rien que pour l'Asie pour LII et LI a fait mieux me semble ^^)
Citation :
Publié par Crowzer
Je crois que Lineage 2 en compte 4 millions d'abonnés.
Ah? il me semblait que dans leur pub il disait que déjà 10M de joueurs les avaient rejoint

Et je sais pas d'ou vous sortez que daoc a encore beaucoup d'abonné... C'est 1200 personnes sur 3500 aux heures d'affluence
Citation :
Publié par Myrddin
Ah? il me semblait que dans leur pub il disait que déjà 10M de joueurs les avaient rejoint
La Série Lineage (le 1 et le 2) a été jouer par plus de 10 millions de joueurs oui
Lineage I a 8 ans cet année et a toujours plus d'un million d'abonné (il y a plus d'abonné sur LI que sur FXI).... Ca laisse sûrement rêveur EA et son UO et SoE et son EQ... En fait ca doit laisser rêveur tout les dev/éditeur de MMO et jeux online a abonnement (hormis peut être sega qui a 1 million d'abonnés sur les PSO qui a déjà 6 ans quand même ^^)

NCSoft n'est pas le numéro mondial du MMO pour rien ^^
En Asie ce sont les rois et l'Asie lui rend bien (33 serveur LII rien que pour la corée et tous archi blinder )

Citation :
Publié par Myrddin
Et je sais pas d'ou vous sortez que daoc a encore beaucoup d'abonné... C'est 1200 personnes sur 3500 aux heures d'affluence
Ne fait pas de la France une généralité surtout quand tu sais qu'en Allemagne DaoC tourne très bien et au US aussi.
Il n'y a pas de mourront a ce faire pour DaoC a travers le monde ^^

Citation :
Publié par Leidine
Le jeu le plus en vogue actuellement est World of Warcraft avec plus de 5 millions d'abonnés dans le monde, ce qui le classe à la première place du MMORPG le plus joué dans le monde.

Derrière il y a Lineage 2 suivit par Everquest 2.

Et après:
Daoc
FF11
etc...

Les 3 titres qui ressortent globalement reste:
Wow, Lineage 2, Everquest 2
Globalement c'est faux
C'est WoW, LII, LI, FFXI,EQI (et non le deux et oui ^^) après tu commence a taper vers EQII....
EQII n'as toujours pas fait mieux que sont ancetre (et je doute qu'il y a parvienne)

Ragnarok Online oublié le les chiffres on été pipoter car Gravity corp est dans un énorme gouffre financier depuis 2001... d'ailleur ils on un procès au fesses au US car justement ils on pipoter leur chiffres... même envers leur actionnaires (en gros une belle fraude sont super mal en fait et RO est sur le déclin depuis 2001/2002)
Pour Lineage 1 et 2 en Asie il s'agit de joueurs et non d'abonnés.
1 cybercafé asiatique payant une license permet de faire jouer une centaine de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés