[Boulanger] Prochainement en Amakna...

Répondre
Partager Rechercher

"Depuis sa plus tendre enfance, le jeune Jack fut baigné dans l'odeur du bon pain chaud d'Amakna que son père cuisait dès l'aube, dès que l' heure du réveil était venue pour ce fils de paysan, il fonçait dans la rue en direction de la boulangerie, retrouvant son père au fourneau, et dévorant au passage une petite miche de pain ronde préparé a son intention, avant d'aller à l' école rejoindre ses camarades.

Les années passèrent, et la concurrence grandissante rendait ce métier de boulanger encore bien plus difficile et contraignant qu' à l'époque, les fins de mois étaient bien difficiles pour la famille de Jack devenu maintenant un jeune adolescent de quatorze ans, le père rentrait épuisé après un longue journée de travail a la boulangerie, et sa santé en pâtissait énormément...

Un soir, le père de Jack rentrant tranquillement à sa chaumière, le dos courbé, le visage ruisselant de transpiration, appuyé sur sa vieille canne, s' écroula au détour d' une rue. Epuisé il lui fut impossible de se relever. Dans la maisonnette tout le monde s' agitait, "Jack, ton père n' est toujours pas rentré" dit sa mère d' un ton inquiet. "Mère, je m'en vais le chercher de ce pas", répondit Jack. Il sortit d'un pas empresse, et s'en fut en direction de la boulangerie. " Père ! Père !" s'écria Jack en le voyant face contre terre, il le souleva, et le ramena a la chaumière sur son dos.

Cette nuit la Jack ce dit qu' il se devait d' aider son père a la boulangerie, le temps était venu pour lui de reprendre la relève de son vieux père. Au petit matin Jack fit part de sa décision a son père, le vieil homme fut hésitant, il songeait a un meilleur avenir pour son fils, mais l' heure n' était plus aux rêves, Jack était bien décidé a reprendre le flambeau, mais il avait sa petite idée pour défier la concurrence...

Et si c'était le pain qui arrivait à son acheteur et non l' inverse, l' idée était lancée...

Il annonça alors par le biais du crieur son projet: Jack fils du boulanger dit -Vioc- , vous annonce que prochainement, son bon pain frais sera distribué par ses soins, dans tout Amakna, une fois par jour dans un premier temps, à 18 heures, pour une durée non déterminée."
  • Comment commander son Pain frais Jack ?
Il vous suffit pour cela d'adresser un MP à Jack-Le-Livreur à partir de 18 heures, et ce dans la limite des stocks disponibles, dès la date de lancement du projet.
  • Quel pains à disposition Jack ?
Dans un premier temps seul du pain +50 sera disponible, puis le choix s' élargira selon demande.
  • A partir de combien de pains te déplace tu Jack ?
Je serais disponible pour toute commande supérieure a 50 pains, dans tout de rayon d' Anmaka.
  • A partir de combien de pains dois-je te contacter au préalable Jack ?
Toute commande supérieure à 250 pains devra être prise 24 heures a l' avance, soit par Email a cette adresse: Jack-Le-Livreur@hotmail.com soit par /w -Vioc- (si je suis connecté bien entendu)
  • Quel est le coût de ton pain Jack ?
La fraîcheur du pain (et le coût des zaps) et l' atout même du Pain Jack, il en découle un prix légèrement plus élevé que la normale (1 Kamas/pv), ces pains seront donc vendu 1,5 kamas/pv.

Je m' engage a vous livrer dans les 10 minutes après prise de la commande dans tout Amakna, cas échéant je promet une réduction de 0,25 Kamas/pv.

Pour toutes autres questions, je reste disponible par mail ou bien IG.

Dofusement Jack-Le-Livreur.

Ps: Jack Officiera a partir de Lundi 27 février a 18 heures sonnantes
Haaaaa

Même si je n'étais pas spécialement intressé par l'achat de pain, ta conviction et ton implication ; et même ton profesionalisme m'épate !

Je note ton nom sur une petite feuille sur mon bureau de pc, et je penserais à faire appel à toi ;-)

En tout cas, ne te décourage pas ! Rien que ta mise en scène donne envi de pouvoir goutter ton pain !

[mod RP Sram on]

Un boulanger qui à l'air de faire du pain à peu près potable... Pas comme l'autre uluberlu qui vendait du pain moisi... Interessant...

[mod RP Sram off]

Je crois que si j'avais répondu juste en RP, ca n'aurait pas eu le même impact
Je répondrais a cela que d' une, les personnes vendant à 40 kamas l' unité se font vraisemblablement arnaquées, de plus je signale que les bots devant la Boulangerie vendent chaque nuits leurs pains a de 75 Kamas l' unité à 100 Kamas l' unité ( les +50 oui oui) sans faire l' effort de se déplacer tout comme moi.

Je signale que sur ces 75 Kamas, il faut prélever le prix des zaps, plus un légère commission, ce qui n' est gère loin des 50 kamas habituels finalement, sans oublier non plus que tu peux rester a xp son ton spot sans pour autant le lacher a quelqu'un d' autre pendant ton absence, ou bien laisser ton groupe en cours d' xp pour alller acheter ton pain ( comme dit adage, Le temps c'est de l' argent )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés