Ronce des SADIS lvl 6 3PA Abusé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué que la mise à jour apportait encore un avantage pour les sadis qui sont déjà fortement abusés...

Je m'explique... Un Sadida peut :

- immobiliser (ce qui le rend très fort et indispensable pour plusieurs gros monstres)
- attaquer avec un sort de zone énorme (ronces multiples)
- a une sacrifiée qui fait très très mal
- désenvouter à haut lvl
- etc.

Bref, avec quelques PA en plus, ça fait très très mal, aussi bien de loin qu'au Cac et ça fait des combos qui "tuent"...


Et là, qu'est-ce que je vois, que Ronce lvl 6 ne vaut QUE 3PA ??? Donc 3 ronces dans la tête avec 9PA de base ? Ce qui est plus que facile pour un Sadida 100+ car il a déjà 7PA de base... Donc 2 PA de plus, rien de plus simple...

Quand je vois le nombre de sadidas lvl 100+, ça fout vraiment les boules ce changement...

J'en appelle aux devs pour qu'ils revoient cette injustice de Ronce lvl 6


Merci.

P.S. : et après on va me parler du Contre lvl 6 abusé car UN SEUL XELOR sait s'en servir Moi, j'argumente, je ne généralise pas et je ne parle pas que d'UN SEUL SADIDA


Cassé !

http://img530.imageshack.us/img530/3998/casse6ml.jpg
Non pas cassé, ronce a une po je te signale, suffit de se mettre derriere un obstacle ( en gros savoir jouer quoi ) pour que le probleme ne se pose même pas.

Le prob des xélors c'est la facilité, tu lance contre et t'a plus rien à faire!!!


Pathétique ce topic.
Contrairement au sujet sur le contre xelor, je n'ai rien contre les sadis, ils ne sont pas devenus des surhommes intuables.

Je peux comprendre ce que tu reproche au sort ronce lvl 6, le seul moyen d'y remédier, est de prendre la modification qui a été apportée sur la fleche explosible des cra: lancable que 2 fois par tour. Donc un cra intel a 12pa, ne peux plus exploser 3 fois, et en tant que cra intel, je ne me plains pas et je trouve ca normal.

Sinon il y a d'autre variante qui pourraient être apporté sur ronce lvl6 pour faire entre autre que ce sort ne soit pas "abusay": ne le rendre lancable qu'une fois sur un seul et unique joueur, lancable 3 fois certes comme tu dis avec 9pa, mais non relancable plus d'une fois sur un même joueur. C'est une possibilité

Mais honnètement, je ne pense pas que les sadidas soit LA classe abusé du moment.

Faut se repencher sur le problème de nos chers xelors

PS: ce qu'on oublie souvent aussi c'est qu'equipements +1pa singnifie, perte des certains equipements +force. Donc ca se vaux...
Tu choisi quoi entre un sadi equipé 250 force et qui frappe 2 fois et un sadi équipé 170 force qui frappe 3 fois? C'est un exemple,mais ca se vaut.
Citation :
Publié par Novak
ronce a 3 PA pas tjrs abusé regarde les xelor ( contre c'est pas abusay lol ) exemple xelor vs sadida le quel gagne xelor il fait contre et le sadida et bloqué si il attaque il prend bcp de dommage dans la tronche voila
Hummm pas sur, car le sadi peut toujours debuf le xelor, s'il est toujours vivant au premier tour
Undefined : merci pour ta réponse, tes propositions de modifications sont plus qu'intéressantes

Alphonse : rien d'intéressant... 1/ y'a pas toujours des obstacles pour se cacher 2/ se cacher ne fait pas vraiment avancer le combat (j'aimerais bien te voir jouer, tu as l'air d'un fin tacticien).
Citation :
Publié par Undefined
Hummm pas sur, car le sadi peut toujours debuf le xelor, s'il est toujours vivant au premier tour
comprend pas debuf sa veut dire quoi dsl ^^ mais par contre si le xelor a plus d'ini il fais contre 2 PA + un rayon obscure ou si il a plus de PA il fait rayon plus sablier donc il faut qu'il faut qu'il est quelque PA .
Citation :
Publié par Petitpoarouge
De plus c'est honteux mais mon Sadi de base, il a 6pa comme tout le monde, on m'aurait menti?
Je parle de Ronce lvl 6 ^^ Donc des Sadis lvl 100+ qui ont 7PA de base (lis bien les posts avant de répondre hors-sujet ).

Sinon, un épi de Farle apporte Force + 1PA... et y'a d'autres objets qui donnent des PAs (ce n'est pas moi qui vais vous donner des cours non plus )
Ceux qui crient abusé me font rire...
Déjà lv 100+, vu les pv faire une ronce de plus ( dans le cas ou le sadi à 9 pa ) je trouve pas ca abusé.

Ensuite si de tel changement n'avait pas été apporté pour les sorts lv 6 ( qui nécéssite tout de meme 5 point de bonus pour etre booster, et 5 niveau au niveau 100+ c tout de meme long et ennuyeux à monté... enfin surtout ennuyeux pour ce qui font que ca ), vous seriez tous en train de crier que ca ne vaut pas le coup d'y investir 5 point de bonus et que l'introduction des sorts lv 6 est un échec alors bon...
Ce qui me fait rire, c'est que tant que les sadis ne faisaient pas de vagues, on s'en foutait totalement d'eux, de leur force et de leur faiblesse... Il suffit maintenant que nous ayons un sort d'attaque potable (et encore faut être lvl 100+) tout le monde crie à l'abus.... ça en devient pathétique... apprenez à regarder d'abord dans votre assiette (entendez par là vos propres abus) avant de venir secouer les poilus qui se réveillent qu'une heure par jour....

Sur ce je ne salue pas l'auteur de ce topic... il n'a qu'à aller râler seul dans son coin.... (soit dit en passant, tu nous cite la sacrifiée comme gros sort de dégâts, c'est vrai un temps, mais à HL on l'utilise de moins en moins....)
__________________


Sarge-de-Luob

Citation :
Publié par Jack-Le-Livreur
Quand nimporte quelle classe up 100, elle gagne 1 pa ( entre autre)
merci

Citation :
Publié par LeCid
Ceux qui crient abusé me font rire...
Déjà lv 100+, vu les pv faire une ronce de plus ( dans le cas ou le sadi à 9 pa ) je trouve pas ca abusé.

Ensuite si de tel changement n'avait pas été apporté pour les sorts lv 6 ( qui nécéssite tout de meme 5 point de bonus pour etre booster, et 5 niveau au niveau 100+ c tout de meme long et ennuyeux à monté... enfin surtout ennuyeux pour ce qui font que ca ), vous seriez tous en train de crier que ca ne vaut pas le coup d'y investir 5 point de bonus et que l'introduction des sorts lv 6 est un échec alors bon...
d'un coté tu a raison etre lvl 100+ il faut bien avoir un plus surtout pour ce que tu a dit passer 5 lvl quand on est lvl 100 c'est long et galere
faut-il te rappeler de la recette de l'epis de farle? faut-il te rappeler de la difficulté a se procurer un gelano ou une caracoiffe? ba oui c'est byzare ca fait bien depuis la maj que je cherche mon 9 ème pa et que je le trouve pas...

Concernant la ronce insolente tu dois savoir qu'elle est désormais SANS ligne de vue maintenant.... ou est l'abus?

Concernant la multiple ba les dégats ont été considérablement réduit car c'est une attaque en zone....très difficile a placer.

Concernant la possibilité de retirer des pm/ pa , même probleme que les xelor , essaye d'en retirer a quelqu'un qui a un gros pour centage d'esquive...

Maintenant si on fait un topic pour chaque sort lvl 6 on a pas finit...Et puisque tu fais dans le brice de nice ton topic est comme le H de hawai...IL SERT A RIEN
Bon jcrois que tout a été dit sur l utilité de ce topic. Je sais pas ce que vous avez contre les sadis en ce moment, mais comme l a dit Sarge, y a un an on etait la risée de dofus, tout le monde s en foutait royal des sadis, et on se debrouillait comme on pouvait. Aujourdhui on s en prend plein la tronche, nos sorts les plus utiles se font démonter un par un .. Avant de critiquer, monte un sadi lvl 100 .

Bref voila. Nos multiples font beaucoup moins mal, inso a une ligne de vu et est malgré tout toujours en ligne, pour moi cest logique ce petit plus sur la ronce. Comme il a été dit, la sacrifié perso je ne la sort que face aux mobs resistants à l'élement terre.
Donc .. écoute le sage Alphonse Brown ( ) et apprend à jouer, ensuite viens râler.

* une sadi membre du comité touche pas à mes ronces *
Citation :
Publié par Petite-Fee
Je parle de Ronce lvl 6 ^^ Donc des Sadis lvl 100+ qui ont 7PA de base (lis bien les posts avant de répondre hors-sujet ).

Sinon, un épi de Farle apporte Force + 1PA... et y'a d'autres objets qui donnent des PAs (ce n'est pas moi qui vais vous donner des cours non plus )
Je suis aucunement Hors -sujet mais je ne savais pas qu'au lv 100 on obtenait un PA en plus donc merci de calmer ton agressivité et de répondre calmement.
Citation :
Publié par Novak
debuf un xelor je connait pas trop les sadida mais les sadida peuvent desenvouter avec une poupé ? ou un sort ?

bon je vous laisse je retourne en cours je re a 3h00
Ronce insolente, un sort de debuf sur allié ou ennemies relancable tous les 3 tours au lvl5
Citation :
Publié par Petitpoarouge
Je suis aucunement Hors -sujet mais je ne savais pas qu'au lv 100 on obtenait un PA en plus donc merci de calmer ton agressivité et de répondre calmement.
Ou ai-je été agressif ? Les petits smileys qui sourient sont agressifs ? Oups, je savais pas...
Citation :
Publié par Petite-Fee
Ou ai-je été agressif ? Les petits smileys qui sourient sont agressifs ? Oups, je savais pas...
au lieu de répondre a ca pourquoi tu répond pas aux arguments avancés ^^
Le problème n'est pas ronce level 6 mais l'ensemble des sorts qu'on les sadidas!

Difficile de battre une classe qui:
- Désenvoute
- immobilise
- retire de la portée
- se soigne
- frappe ± fort de loin

c'est sûrement la classe la plus complete du jeu au grand désespoir de toutes les autres... rare sont les faiblesses des sadida

voila le seul et unique problème

le problème des 3 pa de ronces est surtout un problème d'enchaînement de plusieurs sort qui réduisent l'adversaire a l'état de larve aphone
ronce lvl 6 : 10 a 19 dmg 3 pa 8 po ( de memoire, peut etre un poil different )

topkaj lvl 6 : 19 a 30 dmg, 3 pa, 5 po ( boostable aussi )

ok, l'intell est plus dure a monter sur un eca que la force sur un sadi, mais y'a quand meme 50% de dmg en plus ...
Lol... Attention, les sadidas vont devenir la nouvelle tête de turcs des joueurs, après les fécas puis les écas...

Le jour où vous comprendrez que toutes les classes ont des forces et des faiblesses, on aura déjà pas mal avancé.

Je sais pas si il faut vous rappeller ce que font les autres sorts level 6, mais... Bref. (genre le bond de l'écaflip à 1 PA, désolay, mais c'est un peu plus bourrin que la ronce à 3 PA Et je parle même pas de trèfle level 6 (+10 cc... vous avez déjà vu amarante en 1/2 à la griffe rose ? Non ? Ben vous ratez quelque chose), je ne l'ai pas vu mais j'ose à peine imaginer prespic level 6, boite de pandore level 6 on va dire que c'est "sympa", sans parler des sorts eniripsa à mourir de rire, sans parler des sorts de buff de cra, ni de sacri, et le meilleur pour la fin : le féca, où là, honnetement, en comparaison, le sort de sadida fait rire. )

Conclusion ? Plus une classe a ses "bons sorts" à bas level, plus elle est avantagée. C'est pour ça que les grands gagnants sont en premier lieu les fécas et les enis (enfin faut les avoir, les points de sorts, notamment pour les fécas).

Mais vraiment, critiquer la ronce des sadidas, c'est un peu gros quand on voit les sorts féca level 6. Là, il y aurait déjà plus matière à critique. Et encore : pour info, un féca a tellement de sorts à monter qu'il lui faut 120 level ou plus pour commencer à avoir des points... Alors franchement, il a pas fini de taper des craqueleurs, si il veut tous ses sorts level 6.

EDIT : et évidément, on parlera pas de Topkaj, pour répondre à Mary Poppins, les écaflip intel étaient déjà complètement abusay (enfin un peu moins depuis la MAJ de Tor), là ça bat tous les records. Et tant mieux ! Vu que quasiment personne n'en joue.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés