Ronce des SADIS lvl 6 3PA Abusé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mary poppins
ronce lvl 6 : 10 a 19 dmg 3 pa 8 po ( de memoire, peut etre un poil different )

topkaj lvl 6 : 19 a 30 dmg, 3 pa, 5 po ( boostable aussi )

ok, l'intell est plus dure a monter sur un eca que la force sur un sadi, mais y'a quand meme 50% de dmg en plus ...
Autant comparer au pile ou face dans ce cas, qui lui est vraiment comparable :

De mémoire, ca donne 6 à 19 de degats terre, à 7 de portée, et ca rend de 1 à 8 pv, le tout pour 3 PA.
Citation :
Publié par Onizuka269
Le problème n'est pas ronce level 6 mais l'ensemble des sorts qu'on les sadidas!
Bon vous etes gentils mais on fait quoi alors si tu nous vires tous nos sorts ? On se met au cac et on tape ? Non ca cest le boulot du iop
Je rapelle qu on est une classe de soutien .
En plus ca m fait bien rire les sorts de zone qui tape loin on est loin des degats du truc en zone du iop, ou du glyphe du feca.
Bref continuez a pleurer .. moi ca m fait rire..
glue desabusée, qui a pas oublié qu il y a un an on en voulait meme pas pour faire un wa.
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Moi je lui reprocherai surtout sa portée qui rend les cras encore moin utile.
Les sadidas ne m'ont jamais posé soucis en tant que cra intel, c'est d'ailleurs quasiment les seuls qui me posent le moins de problèmes en duel, sans compter leur technique imparable : vent empoisonnée, fuite et invocations de poupées et surpuissantes

Comme alphonse-brown je pense que ce sujet est un "ouin-ouin" inutile, les sadidas sont tout sauf une classe à descendre

Faut arrêter de pleurer sur tout et rien à la fois

Ce sujet est aussi utile que le lapinou des enis

Cassé

http://img530.imageshack.us/img530/3998/casse6ml.jpg
Citation :
Publié par Undefined

Ce sujet est aussi utile que le lapinou des enis

Mais pitidirir.
Entre ca et les vannes de coupain cypres, ce topic m aurait au moins fait rigoler. GG ^__^
[Je prends sur moi de fermer ce topic d'une utilité renversante. Il s'ouvre sur une photo ridicule et se ferme de la même façon, j'ai trouvé l'ellipse poétique irrésistible, nous arrêterons donc là.
Le millième débat "machin abusay", surtout à peine 10 jours après un changement, fait preuve d'une bien grande étroitesse d'esprit. Et pour celui qui se moque valeureusement en disant "se cacher ne fait pas avancer le combat", je dirai juste que... mouais, non en fait, je ne vais rien dire. ^^

Pis comme j'suis Sadi, je suis abusay alors j'ai le droit.]

[Oué mais t'es pas level 100 spice de noobzor donc t'es pas encore abuzay ]
[Toi, tais-toi et pèxe, t'as du chemin pour me rattraper ><]
[Voggle, moi je le suis]

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés