[Recensement] Bugs de la nouvelle MAJ

Répondre
Partager Rechercher
[ouin ouintage]

Moi j'arrive mm pas à l'installer la version pourtant 1.12.0-1

Je sais c un bug qui va être corrigé mais j'ouin ouinje koi

[ouin ouintage]

Edit: En fait c'est pas que j'arrive pas à me connecter, du tout, c au moment d'installer, que ce soit le version 1.12 ou 1.12.01 il me dit "the instalation you are try to use is running, please close the application and retry the operation" ...

Pourtant j'ai désinstaller l'ancienne version ...

Si le bug à déjà été recensé alors dsl de ouin ouinter, sinon ben pk mon frère il joue et pas moi?

lol
Citation :
Publié par Threepwood
Non, il n'y a pas d'erreur :

Serveur 3 -> http://dl3.ankama-games.com/dofus/dl/DofusInstaller_v1_12_0.exe
Serveur 4 -> http://dl2.ankama-games.com/dofus/dl/DofusInstaller_v1_12_0.exe
bon ben autant pour moi j'avais pas bien fait attention
La prochaine fois je tournerai ma langue 7fois dans ma bouche avant de poster
sinon j'suis content , mon installer dofus a fonctionner (c'était juste que l'installer fallait pas que je le mette dans le fichier ou j'avais déja installer dofus...)
Donc voilà et merci encore pour l'aide =)
*a créé sa femelle pandawa : Pandawata* =)
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Valdioss
... (c'était juste que l'installer fallait pas que je le mette dans le fichier ou j'avais déja installer dofus...)
...
ok merci j'ai pas essayé comme ça :/

Edit: Merci merci merci ça marche ^^,
Citation :
Publié par c moi koi

Edit: En fait c'est pas que j'arrive pas à me connecter, du tout, c au moment d'installer, que ce soit le version 1.12 ou 1.12.01 il me dit "the instalation you are try to use is running, please close the application and retry the operation" ...
Houlà grave problème *ton ironique* l'anglais tu as déjà essayé ?


Sinon essaie peut être de simplement quitter le jeu avant de tenter de lancer l'installation ^^'

PS : si ton jeu est coupé et que tu continues de recevoir ce message, fais comme si j'avais rien dit !
PPS : j'ai aussi eu ce message et suis resté con une dizaine de secondes avant de comprendre que je devais couper le jeu pour installer la MaJ. (errare humanum est)

[HS][Edit : pour notre compréhension à tous, veuillez noter la différence entre ces 3éléments fodamentaux
Dossier/répertoire : l'emplacement de fichier(s) (en gros c'est le tirroir avec les documents)
Fichier : le contenant des données utilisées par une ou plusieurs applications de programme/logiciel (c'est le document dans le tirroir)
Programme : application ou suite d'applications utilisant des fichiers (en gros c'est donc l'affaire / enquete)

E.g. : Excel est un programme, l'outil qi vous permet de faire des graphes est une application, excel.exe est un fichier et C:\Program Files\Office\Excel\ est un répertoire][/HS]
un ami ne peux pas se connecter. moi ça fonctionne, mais lui ça lui mets qu'il est déjà connecté, de réessayer plus tard. Visiblement il n'ets pas le seul... y a une solution?


edit pour en dessous : merci ^^
J'ai eu la mm chose, j'ai tt suprimé, mm dofus arena (je sais pas si ça compte) j'ai laissé l'instaleur ds un autre dossier et ça a marché (j'ai reboot bien sur apres avoir tt effacé)
Citation :
Publié par oroboros
un ami ne peux pas se connecter. moi ça fonctionne, mais lui ça lui mets qu'il est déjà connecté, de réessayer plus tard. Visiblement il n'ets pas le seul... y a une solution?
oui
Citation :
Publié par BjornF
[ un bug empeche certains compte de se connecter. C'est en cours de resolution, inutile de hurler partout.]
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=644014
Citation :
Publié par Sobek
Moon est complètement bugé.


On lance un combat et tout à coup on est déconnecté du serveur. On se reconnecte et on atterrit sur la carte ou on était, avec toute son énergie, le familier qui perd pas de pdv. De plus le groupe qui a été lancé ne réapparaît pas.
meme probleme au donjon larve
Citation :
Publié par forofif
moi ken je crée un joueur pandawa dofus se déconnecte automatiquement
Lis les news :

Citation :
Publié par http://communaute.dofus.com/infos/news.php?id=286
Cette classe restera réservée aux joueurs abonnés, mais elle sera en phase de test pendant plusieurs semaines.
Gros bug !

A la fin du combat rien ne se passe... les mp fonctionnent mais rien n'arrive comme si ça lagait ... Par contre bizrrement j'ai les objets de mon drop dans mon inventaire o_O
YO frangin comment k'c?

Ptit bug, j'sais pas si ça a été dit, je suis sur Jiva, avec un panda lvl 1, j'veut reprendre mon chacha au chanil et ça marche pas ><

(Je donne le parcho, 134 kamas et le chacha s'affichent, mais ça freeze à l'échange, je peut par contre revenir en arriere et recuperer mon parcho ... Oo
Pandala, son air pur : quête buggée.
Déco lorsque l'on observe un combat dans la prison, on se retrouve à sa statue de classe à Astrub.
La quête se bloque ainsi car impossible de retourner en prison pour s'évader de façon 'normale' et donc valider ce point de quête.

http://img52.imageshack.us/img52/1554/panda1do.png
Je c'est pas si c'est un bug mais je ne peut plus acheter de popo de resu à la tour des ordres :/ et je vois les ailes de tout le monde ( elles st tte petites sof pr els sérianes )et pas les miennes.
Dans le descriptif des sorts tout ou rien et bluff, un bug d'affichage indique un (10%) alors que ça devrait etre (50%) puisque l'on a une chance sur 2 d'enlever de la sagesse ou de booster des dommages, et pour bluff 1/2 soit eau soit air.

Le calcul des dégâts semble avoir changé : je teste différents trucs pour trouver comment ça marche mais j'attends une explication officielle.

Le skin de toutes les classes est moche, pas un pour rattraper l'autre^^.

Des quêtes de pandala bugguent.

Concernant tout ou rien, les -50 sagesse n'ont pas l'air de réduire les % d'esquive pa/pm est-ce normal ?

Les durées des + dommages des sorts ecaflip ne sont pas indiquées.

Bug de tainéla déjà dit.

Des maisons sont en undefined à astrub et pandala.

J'aime pas les pnj qui disent meme pas bonjour lorsqu'on a pas les conditions pour la quete^^ (mais ça n'engage que moi).

J'en chercherai d'autres ce soir si tout n'est pas ok^^.

Sinon, cette maj est magnifique et j'adhere à toutes les modifs meme celle de mon eni *sors son bouclier*, ya plus qu'à trouver des items + soins (on doit pas etre beaucoup dans ce cas). J'ai regardé les descriptifs des sorts des pandawas : il faut tester mais il y a moyen de faire des builds de persos terriblement efficaces.
Perte de dégâts de manière générale sur ma sadi (le +5 de la pano abra ne marche plus? )
Changement de l'anim pour le lancer des sorts sadida, dites moi que c'est un bug, j'ai horreur de lancer les sorts comme une sram
Niveau anim' aussi, pas un bug maus améliorable, je tape avec mon abraton, on dirait que ma sadi manie une baguette de majorette...facile pour elle... pourtant "arme à 2 mains".
Et euh... j'ai gagné 5 Pv je ne sais comment durant la MAJ

Le coup du je me fais aggro par un groupe de monstre... et des brakmaris rejoignent les mobs alors que je suis en mode pvp désactivé... rassurez moi, c'est pas voulu ça?
Bug ?
Voilà je suis allé a mon endroit pour xp comme d'habitude et j'arrive jetait content il y avait personne et surtout pas de monstre (wo wabbit en 24/-12)et je voudrai savoir si ils sont enlevé les monstres de cette map ou un bug merci
*green-iop qui peut plus xp *
[Updater]Ecran Noir
Bonjour a tous,

Ce matin j'essaye de telecharge l'updater car la version zippée c'est pas mon truc, donc je lance le telechargement, j'installe dofus et quand je lance le jeu l'ecran reste noir...Je suppose qu'il va falloir attendre que le studio regle ça mais suis-je le seul victime de ce "bug" ?

Edit : Sorry Knight Wolf ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés