[Broc] l'interet?

Fil fermé
Partager Rechercher
[Si vous voulez parler d'autre chose que du RvR "nocturne" passez votre chemin. Si vous voyez du HS, inutile d'y participer, je ne serais plus clément là-dessus.

Dernière chance à la discussion.]
Au vu des facilités extrêmes qu'a Hib en situation d'attaque/défense de structure, je peux pas dire que je sois surpris que quelques groupes Albionnais trouvent ça plus intéressant d'attaquer en pleine nuit des forts/tours défendus par des PNJ.
C'est sûrement regrettable pour le jeu dans son ensemble, ça génère plein de whines et de taunts ici, mais ça ne me semble pas très surprenant.
Citation :
Publié par Gers
Les rangs , c'est pas vraiment équilibré ... Les hibs 5L- on en voit très peu , enfin c'est ce qui m'a choqué il y a 1 mois lorsque j'ai repris après 8 mois de pause ... tandis que alb a toujours autant de low ranks ...
bah les hibs 5L- y sont en bus spé claquage de toutes les ra dès qu'y voient un groupe opti, les alb 5l- y sont en groupes de 6 sans clerc ni speed et y vont à l'aventure en zf pour s'amuser montjoie stdenis pour albion tant pis si on meurt oh une banshee /rel

sinon crim et crau honnetement à part vous fournir des rp qui viennent grace au tp ça change rien, si j'étais hib je me plaindrais pas
Je sais pas pourquoi, mais mon groupe se sent visé

Ca flam bien en cmoment ^^ Pourtant, on l'a deja maintes et maintes fois dit, tant qu'il n'y a pas de parties de la zf en feu, et qu'en face y'a des ptits groupes sympas a affronter, on tourne, c'est comme ca depuis 6 mois ... Donc les généralisations parce que depuis une semaine c'est tres porté vers les structures en raison des attaques/Défenses, on s'en passera

Comme je l'ai deja dit dans un autre post, pourquoi empecher les joueurs qui jouent la nuit par choix/obligations irl de jouer la nuit ? Ah et précision, nous sommes réputés pour ne jouer QUE la nuit@PvE, or c'est totalement faux, on tourne aussi enfin d'apres midi, en soirée ...
Citation :
Publié par Sueyis
Je sais pas pourquoi, mais mon groupe se sent visé

Ca flam bien en cmoment ^^ Pourtant, on l'a deja maintes et maintes fois dit, tant qu'il n'y a pas de parties de la zf en feu, et qu'en face y'a des ptits groupes sympas a affronter, on tourne, c'est comme ca depuis 6 mois ... Donc les généralisations parce que depuis une semaine c'est tres porté vers les structures en raison des attaques/Défenses, on s'en passera

Comme je l'ai deja dit dans un autre post, pourquoi empecher les joueurs qui jouent la nuit par choix/obligations irl de jouer la nuit ? Ah et précision, nous sommes réputés pour ne jouer QUE la nuit@PvE, or c'est totalement faux, on tourne aussi enfin d'apres midi, en soirée ...
Dans le même raisonnement, si vous emmerdez des dizaines de joueurs pour satisfaire votre plaisir perso, vous devriez arreter, enfin dans la logique du discours, cependant je doute que vous le fassiez .. mais bon j'ai deja expliqué précédement la frustration qui découle de s'acharner a faire qq chose en journée avec 1000+ connectés détruit en une nuit par 20- connectés
La difference p-e est que Hib aura a mon avis beaucoup plus de difficulte a reprendre les forts albs sur sa ZF, que alb en a eu a les reprendre.

Apres avoir des forts albs sur emain c'est bien, les rp sur pattes inc vite et ils defendent leurs petits forts et pas leurs rks (cf Samedi).
Citation :
Publié par Crystalium
si vous emmerdez des dizaines de joueurs pour satisfaire votre plaisir perso, vous devriez arreter

Etant de royaume différent je doute que le but que poursuit l'un soit le même pour l'autre.
Chacun défend son royaume comme il l'entend.
Mid Hib et Alb sont ennemis donc forcément ce que l'un fera ne plaira à l'autre et vice versa.
Quand au but profond d'"emmerder" les autres c'est peut être vrai dans la mesure ou vous êtes ennemis.
Mais c'est en partie le but du jeu non ? Je prend un fort tu le reprend les combats bougent ... chacun son heure de gloire.
Citation :
Publié par Aphoedite
Bonjour a tous

VOila c pas un post pour des connerie, ni a chaud ni rien du tout
c du murement reflechi
Voila, depuis un certain temps alb ce dechire, c bien serieux on voi leur puissance
Mais hib aussi se dechire hier on a tout repris et fais un carnage sur alb
Je me couche a 0:00 ct parfait
Now je me leve c tout rouge
Spo juste ( Vi c moi calimero )
Je comprend bien que avoir des tp sur les autre zf c funnyland
mais serieux quel interet y a til a attaque hib a 3h du mat??
Aucun challenge y personne
Pas beaucoup de rp y a personne
etc... etc....
Je vous incendie pas msieur les alb je veux juste une reponse clair et en bonne eduforme
donc evité flam flood etc....
Quel intéret y a til a attaquer une zf quand y a personne de co??
Voila bon jeu a tous /kiss
Pour répondre a ta question je pense que alb fais le plus d'attaque sur le serveur broc que se soit la nuit comme le jour,donc je pense que vous avez pas a vous plaindre.Quand a crau on a fais exprés de pas coupé le tp pour qu'un max d'hib puisse rentré dedans pour avoir une bonne defence et je pense que les hib qui étais dedans on du aimé.De plus on a rien claim et on la laissé le reprendre sans trop de difficulté,mais bon d'autre alb l'on repris et on continué leur action sur hib.kiss APHOEDITE
Citation :
Publié par anilgadon
... De plus on a rien claim et on la laissé le reprendre sans trop de difficulté,mais bon d'autre alb l'on repris et on continué leur action sur hib. ...
Quelle générosité !!! Pourquoi vous declaimez pas Rena pour que mid puisse reprendre sa rk ?

Permets moi de douter de ta générosité quand même ... Quand je vois que plusieurs tours albionnaises ne sont pas claim et que vous claimez pas Crau, je crois plus à l'incapacité de claim crau à l'heure où vous l'avez pris. Honnêtement ?
Citation :
bah les hibs 5L- y sont en bus spé claquage de toutes les ra dès qu'y voient un groupe opti, les alb 5l- y sont en groupes de 6 sans clerc ni speed et y vont à l'aventure en zf pour s'amuser montjoie stdenis pour albion tant pis si on meurt oh une banshee /rel
tu es sérieux là, ou c'est du taunt ?

Parce que épargne nous le couplet "les bas rang hib font que bus alors que les bas rang alb bus pas", c'est absolument pas crédible.

hib bus, mid bus (mais ça se voit moins), alb bus, c'est comme ça, que ce soit haut rang ou bas tout le monde bus.

pour en revenir au sujet, hib a des classes super avantageuses en défense de structures, qd je vois des hib ne pas l'admettre, ou l'éviter, ça me fait doucement rire. Et je dois dire que même pour les hibn, c'est pas évident a jouer avec des gros lag/freeze (tous les hib n'ayant pas des pc de la nasa non plus).

donc, je comprend le "pourquoi" de ces attaques nocturne, même si je ne les apprécie pas, peu importe le realm d'ailleur. c'est vrai que c'est frustrant de se bouger toute une soirée (voir plusisuers) avec une grosse partie du realm, et arriver a des résultat, et de voir que tout a été réduit a néant en fin de nuit.
Vous avez rencontré une grande résistance quand vous avez pris Beno et Berk , à ce moment là quel etait le ratio attaquant/defenseur ?
Tout le monde fait pareil , des qu'une faction ne rencontre pas suffisamment d'opposition ils vont sur un fort que ce soit un dimanche en debut d'am ou la nuit .
Citation :
Publié par missmagoo
Mais c'est en partie le but du jeu non ? Je prend un fort tu le reprend les combats bougent ... chacun son heure de gloire.
Pipo, si vous voulez du combat faut les prendre en heure pleine.
Autant ca me choque pas que des forts soient repris la nuit sur sa propre zf, autant allez faire du pve sur la zf ennemi bof. Mais bon c'est aussi valable pour les rks, je n'y ai jamais participe quand elle commencait a 5h du mat.

Et je rajouterais qu'il n'y a aucune gloire a prendre un fort de cette maniere, d'ailleurs meme en heure pleine je suis meme pas sur qu'il y en ai.

Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Tout le monde fait pareil , des qu'une faction ne rencontre pas suffisamment d'opposition ils vont sur un fort que ce soit un dimanche en debut d'am ou la nuit .
C'est vrai qu'il y a exactement le meme nombre de personne sur le serveur un dimanche a 14h et un jour de semaine a 5/6/7 ou 8h.

@Belfalas: Alb n'est pas mal loti du tout au niveau prises/defenses de structures.
Citation :
Publié par Trinityx
Quelle générosité !!! Pourquoi vous declaimez pas Rena pour que mid puisse reprendre sa rk ?

Permets moi de douter de ta générosité quand même ... Quand je vois que plusieurs tours albionnaises ne sont pas claim et que vous claimez pas Crau, je crois plus à l'incapacité de claim crau à l'heure où vous l'avez pris. Honnêtement ?
Mon bb a une tour sur alb sans importance et il est toujours dans sont ancienne GU qui a plus de 300k prime donc si j'avais voulu je l'aurrais claim.
Citation :
Publié par Crystalium
Dans le même raisonnement, si vous emmerdez des dizaines de joueurs pour satisfaire votre plaisir perso, vous devriez arreter, enfin dans la logique du discours, cependant je doute que vous le fassiez .. mais bon j'ai deja expliqué précédement la frustration qui découle de s'acharner a faire qq chose en journée avec 1000+ connectés détruit en une nuit par 20- connectés
T'as pas compris ce que jveux dire apparemment ... J'ai bien précisé que nous NE jouons PAS uniquement la nuit, et que nos actions menées en journée sont repoussées en 2 minutes par la puissance hibernienne en défense. J'en ai marre que l'on soit considérés comme les fouteurs de merde du serveur, alors que notre seul but c'est de jouer entre nous. Je réitère ma question : Devons-nous arreter de jouer pour le seul plaisir des aigris qui ne peuvent participer aux actions nocturnes ? On fait quoi, on va se toucher en PvE ? Faut arreter le délire la, on prend une rk de temps en temps, quand on se fait vraiment c**** et encore c'est rare qu'on y arrive, on se fait zerg par les cosantoir qui moc 1 champi (pas Edit, c'est une blague). Tout ce qu'on veut faire c'est s'amuser, rp et faire de jolis combats la nuit ... Après si y'a 3 forts verts sur Alb on va pas aller 8v8 sur Agramon
Citation :
Publié par Sueyis
Devons-nous arreter de jouer pour le seul plaisir des aigris qui ne peuvent participer aux actions nocturnes ? On fait quoi, on va se toucher en PvE ? Faut arreter le délire la, on prend une rk de temps en temps, quand on se fait vraiment c**** et encore c'est rare qu'on y arrive, on se fait zerg par les cosantoir qui moc 1 champi (pas Edit, c'est une blague). Tout ce qu'on veut faire c'est s'amuser, rp et faire de jolis combats la nuit ... Après si y'a 3 forts verts sur Alb on va pas aller 8v8 sur Agramon
Ah les ordures d'aigris qui font 99% du serveur, tous des enflures serieux, heureusement votre groupe est là pour remonter le niveau O_o

Les jolis combats la nuit ? à 8vs1 ? ou c'est qu'a 20 connectés vous arrivez à faire du combat de plaine en reprenant des forts en 8vs8 ?

Fin ouais je dois rien comprendre, d'ailleurs les beaux combats en 8vs8 actifs même l'aprem je les ai pas vus a surs, personne a essayé de reprendre surs hier soir et poof repris la nuit c étonnant !!!
Citation :
Publié par Crystalium
Ah les ordures d'aigris qui font 99% du serveur, tous des enflures serieux, heureusement votre groupe est là pour remonter le niveau O_o

Les jolis combats la nuit ? à 8vs1 ? ou c'est qu'a 20 connectés vous arrivez à faire du combat de plaine en reprenant des forts en 8vs8 ?

Fin ouais je dois rien comprendre, d'ailleurs les beaux combats en 8vs8 actifs même l'aprem je les ai pas vus a surs, personne a essayé de reprendre surs hier soir et poof repris la nuit c étonnant !!!
Hier soir y avait une masse hib qui rodé prés de bold tu voulais qu'on attaque surs en laissant bold ??
d'un autre cote, si hib a des classes abusees, que c'est chiant en defense/attaque, et que c'est pour ca que vous attaquer la nuit, rien vous empeche d'ataquer mid... c'est encore plus pve et pas de bainshee
Citation :
Publié par Natsuki
d'un autre cote, si hib a des classes abusees, que c'est chiant en defense/attaque, et que c'est pour ca que vous attaquer la nuit, rien vous empeche d'ataquer mid... c'est encore plus pve et pas de bainshee
Albion aime Midgard car ils compatissent à notre douleur face aux banshee (et animistes à une époque)

Car c'est blasant les attaques et défenses de tours contre Hibernia c'est un fait. Encore les forts, il y a de place pour se battre c'est assez fun, mais les tours... non merci c'est du cône dans la poire de partout et pas moyen de sortir du range du cône sans tomber de la tour.
Talking
Citation :
Publié par Sueyis
Comme je l'ai deja dit dans un autre post, pourquoi empecher les joueurs qui jouent la nuit par choix/obligations irl de jouer la nuit ? Ah et précision, nous sommes réputés pour ne jouer QUE la nuit@PvE, or c'est totalement faux, on tourne aussi enfin d'apres midi, en soirée ...
Sérieux, plus tu écris plus tu te discrédites !

Au début c'était :
"on est un bande de potes amoureux du beau-jeu (8vs8@JoL, skill, bla-bla...), on joue que la nuit mais on s'ennuie, donc on prend un fort pour puller du monde"

Maintenant c'est :
"Ben on joue aussi le jour, mais pas moyen de prendre une tour à cause de ces ###### cheatées (remplacer les #### par l'insulte suprême du moment).
du coup on attend la nuit on est plus tranquille"

Ha vi j'oubliais l'étape intermédiaire :
"En plus on reprend les forts, grace à nous Alb vaincra, nous sommes de preux défenseurs du royaume"

[Édité]
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
@Belfalas: Alb n'est pas mal loti du tout au niveau prises/defenses de structures.
Je suis sûr que tu as complètement raison, mais je veux bien que tu prennes quand même la peine de développer.
Bah attend, t'as oublié qu'on a les thaumas @ one touch ???
Citation :
Publié par Nabu / Oworll
(qui je l'espere n'est pas trop use en def/prise de fort
afk rire.

Le nombre de TS/cdr qui sont utilisés par chaque royaume pendant une défense de fort est incomparable. A part le rez hérétique, on n'a aucune arme que vous n'ayez vous-même (la durée de la ra 5L théu est risible). Et quand on voit l'utilité de cette classe en RvR, ça va, vous croulez pas sous les dots j'ai envie d'dire.
Citation :
Publié par leZilou
Je suis sûr que tu as complètement raison, mais je veux bien que tu prennes quand même la peine de développer.
Reaver bomb sur le toit, RA 5L theu, rez heretic (je sais pas si vs vs rendez compte de la chianlit de ce truc), RA 5L de thauma.

Bref en excluant le bug exploit bainshee (qui je l'espere n'est pas trop use en def/prise de fort), je pense qu'alb et hib sont pas loin l'un de l'autre niveau def/prise de structure.

Je dis nullement que Hib a pas d'arme a oppose dans ce genre de situation mais que tout compte fait les combats sont souvent assez intenses et long quand il n'y a pas une difference de masse enorme entre les defenseurs et les attaquants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés