Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
nawak !

laissez le set transcendance comme actuellement !! Ma petite prêtresse est trop sexy avec vais être toute moche la bouuhhh
Sinon ya du travail sur les skins ca fait plaisir quand même
Citation :
Publié par Wilwarin
Qui correspondent a ? Ce sont que des .mpq tout ca. Affichés ensemble certes.

Ha peut etre Silithus Sud ?
Vu la skin des armes, ca me parait assez evident .
Citation :
Publié par Vegnagun
Je comprend pas. Le paladin, c'est de la plate qu'il porte, non ? Alors ... pourquoi il est en robe ?
Tout simplement parce que les paladins ne pourront plus porter de plate mais uniquement du tissu
J aime le set chaman, warlock, rogue et mage, mais je me demande sans arret pourquoi ils se sentent obligé de surdimensionner soit les epaulettes soit les casques !!!

Bientot ils vont y faire pousser des arbres.....

PS : j oubliais ----------> Druides lol c presque pire que le gazon qui pousse sur les epaules
tcheu la sale blague avec le set chasseur :/

Le skin de powerangers qu'on va se tapper ^^ ! (enfin quand je dis on je parle des chasseurs en général n'ayant aucun équipement bien trancendant pr le moment )
tu montre le screen du set mage et celui du pretre a un néophite en lui demandant " a ton avis, c qui le mage et qui est le prêtre??"
bah aucun élément permet de dire qui est qui...les deux sont laids et l un irai a l autre vu qu ils ont pas de gueule...
Citation :
Publié par Ariendell
Nan le set pal est vraiment beau
Dommage que je l'aurais jamais

mais si une fois lvl 70 tu ira avec quelque pote chain l'instance pour fair le kikoo dans ta ville

sinon bin ils sont assez sympa pour la plupart a par quelque un qui fond ressembler a un melange bioman power ranger et sankoukaï :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés