Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lokalbassaggression
Bah peux être que toi tu t'en fou des skin d'armure mais y a beaucoup de gens qui aime que leur perso ressemble a quelque chose et y en a même qui vont encore plus loin que ca.. voir refuser de porter un truc horrible et même si c'est le truc qui tue tous

Perso le set du guerrier si on me le donne au complet bein je je met pas lol
Je sais pas si c'est à moi que tu répondais, mais si oui, t'as rien compris à mon post. Relis.
bah les gouts et les couleurs

perso j'aime bien guerrier, palouf, chaman ...

La palme pour le démo, encore une fois trés bien réussi, mais le mage est le plus décevant
Chacun a ses propres goûts après tout

Moi j'aime beaucoup le set prêtre / paladin / rogue. Mais j'avoue que plus ça va et plus on tombe dans un système a la L2 ou les persos deviennent de plus en plus chargés

Reste a voir si Blibli compte modifier les sets pvp épique pour les différencier les uns des autres ( menfin surtout celui dmon rogue histoire que je ressemble pas au drood feral a coté de moi la ... pfff du vent le minet )
J'ai « hâte » de voir ce que ça donnerait sur mon prêtre troll. -_-'
En fait, d'une manière générale, j'attends de les voir par moi-même en jeu, mais de ce que j'en vois là, j'aime moyennement.

Et j'ai l'impression que l'ordre des paladins change peu à peu de ligne de conduite, il semble s'éloigner un peu trop de la Lumière à mon goût...

/Edit >> Ariendell:
Nyamanpo reespek ! T'as quelque chose contre les prêtres trolls ? Tention hein.

/Edit2: Ah, c'était pour remuer le couteau dans la plaie ! Délicate attention.
Je passe rarement sur les forums US, c'pour ça. :)
[] WoW - Orravan, prêtre Troll vieillissant - Les Vauriens - Conseil des Ombres & Cho'gall
T'es un prêtre troll? (j/k )

Le set prêtre a un visuel très vitrail je trouve. Surprenant au début (pour pas dire le moins). Globalement pas mal, hormis le casque et les épaulettes (trop de piques, mais pourquoi? oO).

Edit pour Orravan : nan (enfin si, puisque je les tape). C'est juste une blague sur les forums US "you're a troll priest?" sur les forums US parce que les sorts des trolls prêtres suxxent (ce qui n'est aucunement compensé par des traits raciaux uber ).
Qqun a posté ca sur notre forum de guilde et franchement je me suis marrer...
c'est un thème récurant avec 20 fake différent mais me fais tj autant rire.

http://img513.imageshack.us/img513/4928/fixedtier22vj.jpg
Citation :
Publié par Eidos
Qqun a posté ca sur notre forum de guilde et franchement je me suis marrer...
c'est un thème récurant avec 20 fake différent mais me fais tj autant rire.
[Image]
Celui-ci est un bijou, mais j'imagine qu'il faut être mage pour apprécier pleinement.
Le Hunter, on dirait un démo T1 raté
Mage, sobre
Palouf, on dirait judge dread, y'a pas a dire, c'est parfait
Le pretre, jtrouve qu'il ressemble a rien, zetes sur que les screens sont pas pris apres le passage de 5 war sur sa face?
Rogue, jtrouve il a la classe
Shaman, avis partagé.
War, je n'affiche pas le casque d'officie (mm si jle fais jamais) et limite jgarde des spallieres de vaillance
Paladin : très jolie mais ça fait très (trop?) style "Côté Obscure de la Force".

Druide : idem que pour le Paladin. Je vois mal un Elfe porté une telle armure, bonjour le non respect du BG.

Guerrier : elle est bien à part le casque il est moche on dirait un Bulldozer. Remarque normal pour un tank.

Chasseur, Voleur, Prêtre : rien à redire, ça le fait.

Mage : pas mal sauf les épaulettes immondes style Quake. C'est vraiment bizarre ces deux éclairages ont dirait un lampadaire.

Chaman : mouais rien de transcendantale.

Démoniste : vraiment magnifique, rien à redire.
Paladin, Demoniste, Chaman, Pretre, Voleur: vraiment chouette je trouve.
Chasseur: skin pas si mal mais le mélange des couleurs est un peu osé.
Druide: tristounet, et les cornes moué quoi.
Guerrier: ridicule avec les trois lames sur le casque et les épaulettes. En exclu les nouveaux pouvoirs du set en 1.9: sert d'ouvre boite et capte le satellite, chouette.
Mage: encore pire, il fait vraiment power ranger celui la, en plus rose + turquoise c'est d'un goût
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés