Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par el Gnou
Y a que moi qui trouve le set du paladin définitivement affreux ? C'est de la plate en tissu
Bah non , moi aussi je le trouve terriblement affreux mais je suis coté Horde donc pas forcement objectif
Citation :
Publié par Yanz
Chacun ses gouts , personnelement jtrouve que c'est le plus stylé .
Idem, terriblement claquant. La "justice" propre au paladin est super bien retranscrie
Apres avoir bien bien regarder, le set Jugement colle parfaitement a son nom et a la classe.
Celui du chaman, assez "sobre", colle lui aussi bien, je trouve.

Le chasseur fait peur
Le war, j'attends de voir ce que ca donne sur autre chose qu'un orc, et sans le casque

Les autres, bah trop d'avis dessus, plutot "fades"...
Citation :
Publié par Nicoco
Idem, terriblement claquant. La "justice" propre au paladin est super bien retranscrie
La justice , caché derriere une cagoule pour masquer son visage me fais plus penser a un bourreau qu'un sauveur des ames faibles
Citation :
Publié par Mathéo
La justice , caché derriere une cagoule pour masquer son visage me fais plus penser a un bourreau qu'un sauveur des ames faibles
inquisiteur.

la justice des paladins a toujours été "toi pas partager croyances avec moi, moi tuer toi".
et en tant qu'undead, j'en sais quelque chose
Très très joli le set paladin, je pense qu'avec ça plus la refonte je ressortirai mon pal 41 du tirroir.

Pour mes deux autres perso (chaman et voleur) j'accroche moins. A part les épaulettes le sert chaman est vraiment basique alors que vu comme ça je trouve rien de terrible au set voleur . Est-ce que les épaulettes qui fument sont là ou était-ce un fake à l'époque?
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Est-ce que les épaulettes qui fument sont là ou était-ce un fake à l'époque?
a la vue des autres set T2,les épaules fument je pense
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
inquisiteur.

la justice des paladins a toujours été "toi pas partager croyances avec moi, moi tuer toi".
et en tant qu'undead, j'en sais quelque chose
Pareil, pas confondre paladin et moine
Citation :
Publié par Kikiqnac
a la vue des autres set T2,les épaules fument je pense
Wé elle fume et je pense que si blizzard n'arrete pas lui ossi en 2.5 on va ce retrouver avec des perso de la taille d'un titan , et on devra trimbalé un groupe electrogene pour fournir le courant au guirlande lumineuse entourant l'armure

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Zub/Bey
faut voir ce que ça donne sur les différentes races

Je suis du même avis , je veux voir ce que ça donne sur les autres races du jeu
A part le guerrier, tout est super classe avec des identités qui varient pas mal d'une classe à l'autre voir d'un set à l'autre pour le paladin !

Dommage qu'il n'y ait pas plus de diversité par race pour le meme set ..ca changerait un peu des clones

En fait le pala et le chaman sont vraiment les plus classes ^^ !!
Mais ... mais .... mais pourquoi le set de mage brille ???

On etait pas assez repérable en pvp :???:

Etrange quand meme ... et pas tres beau en plus ..

Frater
Peut être pour rapeller que le mage qui aura réussi à réunir toute la partie T2 qui se trouvent quand même sur les gros gros boss du jeu est ULTRA puissant ? Enfin, je trouve que ça dois plus pêter que le set trouvé à HT/Scholo/Strat/BRS non ?

Sinon c'est peut être pas les mieux pour Pvp, vu les stats ils sont plus axé Pve je trouve, même s'il est vrai qu'ils seraient aussi ubber en pvp mais les sets rang 10 et 14 restent mieux je trouve pour le pvp.
Citation :
Publié par NeFuRo
set mage horrible on dirait des bidons d'eau lol :x
bah quoi, les mages ne sont pas des distributeurs d'eau sur patte ?

sinon c'est bien dans l'idée j'ai la plus grosse, ce qui répond à la demande du client de référence de WoW, qui ne pense surtout qu'à ça du haut de ses 12 ans (d'âge physique, parce que d'âge mental on est bien plus bas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés