Set T2 en image

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup le set prêtre. Le perso a presque une auréole derrière la tête .

Paladin et voleur sont extrêmement gâtés aussi, joli coup de design chez Blizzard.

Par contre pour le mage, ils ont dû parti en vacances et laisser gribouiller le petit Kevin un mercredi après-midi, non ?
Quoique d'ici 2012, j'aurais peut être arrêté Wow avant de glisser ma gnome dans ce set mage encore plus kitsch qu'elle .

En parlant de gnomes, avez-vous remarqué que le mannequinat chez Blizzou est constitué majoritairement de créatures 1/Horde 2/probablement masculines ?.

Où sont les naiiiiiines ?
need la full Bloodfang
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Publié par Ultramarine
Par contre pour le mage, ils ont dû parti en vacances et laisser gribouiller le petit Kevin un mercredi après-midi, non ?
Attendons de voir comment "bougent" les boules d'aracanes des epaulieres
Citation :
Publié par Grayback
Attendons de voir comment "bougent" les boules d'aracanes des epaulieres
Ah. parce qu'en plus les bouboules de lumière sont sensées bouger ?
Tu veux dire...genre "Macumba Club"?

Alors c'est peut-être ça l'évolution ultime de cette classe.
Au delà de la nourriture et de l'eau, le set tiers 2 fournit l'éclairage en instance.
Rendant le mage encore plus indispensable .

Après être devenu paraît-il le R2D2 de la bouffe et de la cristalline, le mage va devenir un superbe lampadaire. ça va faire des jaloux.
Oué le set paladin est le plus beau ! c'est le seul qui a pas des épaulettes gros comme des hôtel

Par contre un truc de bien c'est que je vais pas devoir me saouler a trouver une arme ^^
Mon buff de force et je prend le guerrier par son pied et je tape les mob avec... Vu le truc, on peux dire que c'est plus une armure mais une arme
oula le set chasseur , et dire que je pensais qu'il ne pouvais pas etre raté vu l'artwork!

bon ben ya plus qu'a attendre le set T3 (chasseur de démons? ) v quand meme garder les jambieres pour mon stuff RF :/

et sinon, palouf tres sympa, shaman e rogue bien, mais classique (au moins les couleurs sont harmonieuses pour eux )
Moi j'adore le set chasseur, sur une elfette evidement ca va rox !

Par contre sur les chasseurs hordeux, muhahahaha bien fait pour vous.

Et le set mage, Arlequin doit être la source d'inspiration.
Dommage pour le Transcendance, j'aimais bien le look "Devôt" des épaulettes (quoique je dois confondre avec le Prophétique sûrement). :( Le Judgement, le Ten Storms, le Bloodfang et le Stormrage sont très réussis je trouve. Némésis fait bien un peu Culte des Damnés, ça rend le personnage moins drôle qu'avant (olol le turban ) et un peu inquiétant, ça correspond bien. Mdr le Dragonstalker et le Wrath (enfin, ce dernier est déjà mieux que le précédent). :x
Ha quand le coup spécial : coup de boule ou charge à l'épaule pour wawa ?

Sérieux ressembler à un tranche jambon

non je veux pas de se skin pour le set T2 guerrier, il est ridicule, en plus le casque on dirait bioman, j'ose meme pas imaginer un tauren la dedans, déjà que le set T1 on dirait qu'ils se sont pris la tête dans un piege à loup avec le casque
Dans un jeu où l'ui indique directement la classe de l'adversaire, où des mods existent pour préselect une classe spécifique, je vois pas ce que le skin d'un set d'armure influe dans le pvp
Sorti de ça, je les trouve tous très sympa sur le papier, need voir ig.
Bah peux être que toi tu t'en fou des skin d'armure mais y a beaucoup de gens qui aime que leur perso ressemble a quelque chose et y en a même qui vont encore plus loin que ca.. voir refuser de porter un truc horrible et même si c'est le truc qui tue tous

Perso le set du guerrier si on me le donne au complet bein je je met pas lol
c'est vrai que le skin paladin et très beau pour le reste je dirai pas qu'il son moche vu se que les joueur occasionnel se trimballe et oui tout le monde n'est pas full set T1 ! ^^

(d'ailleurs je vien de migré sur sinstralis je cherche une guilde pve avec mon war) ^^
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

ils sont absolument magnifiques (sauf le wrath, j'aime pas trop ... à voir ce que ca donnera sur mon elfe .... non en fait, je me contenterais d'un might en fait x) )

transcendance
Pfff, le set guerrier va encore avantager l'alliance ... le combo gnome guerrier - chasseur, ça va faire des ravages



C'est quand même vachement laid je préfère même pas imaginer les prochains ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés