Sun craque

Répondre
Partager Rechercher
bof,pub trollantatoire au possible avec 0% de créativité inside,on ne perd pas grand chose
Dell doit vraiment manger pas mal de parts de marché à Sun pour qu'ils nous sortent une campagne de pub aussi ... "désespérée".
Citation :
Publié par Dwelfigor
Trop mort de rire !

Megalol ! je ne peu qu'abonder dans le sens de sun quand ils sortent des pubs comme ça qui en mettent autant plein la tronche de Dell
Moi aussi. J'aime beaucoup le
Citation :
benchmark studies prove that dell sucks
about 63 % more energy
C'est à la fois débile et drôle, rafraîchissant quoi.
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est à la fois débile et drôle, rafraîchissant quoi.
Je trouve sa d'une nullité affligeante :smileyquivomit:
Presque sa me donnerait envie d'acheter du Dell rien que pour les consoler lol

En ce qui concerne la pub conparative en France elle est trés encadrée car il faut que le publicitaire annonce des prix ou des actes reconnus. Donc juste dire "Dell suck" sa serait pas passer.
Citation :
Publié par Blacky---
Ca manque ce genre de publicité en France... au moins on s'amuserait un peu plus en lisant les pages d'un magazine.


Ouep, j'imagine bien une grosse guerre des pubs entre tous les FAI, ça pourrait faire un truc sympa à voir



Sinon, Sun un peu pitoyable là quand même... Enfin bon...
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Elle est autorisée en France, quand elle se base sur des données vérifiables ( tarif pour meme prestation, audience mesurée etc )...

Sinon SUN c'est bien de la merde, j'en sais quelque chose pour travailler sur des stations SUN qui sont d'ailleurs progressivement remplacé par des PC linux autrement plus performants. ( meme si ca pose probleme niveau maintenance )

Et Dell je connais pas trop, donc no comment.

Sinon sur cette campagne de pub, je trouve ca assez minable.
Citation :
Publié par Claes
Aux états unis oui ça fait longtemps, en france ça commence tout juste à fleurir.

On peut prendre comme exemple les pubs orange, où il montre qu'il recouvre bcp plus le territoire que tout leur concurrent, j'trouve ça pas bête, puisque que c'est pas mentir et ça dévoile juste la vérité, biensur si c'est truqué... :s
Citation :
Publié par Homesick Monkey
En même temps c'est un joli coup de pub et c'était peut-être l'effet escompté
La pub, ça sert à trois choses : présenter un produit, faire connaître une marque, ou améliorer l'image de marque de la compagnie.

Concernant Sun, ce sont des produits qui ne sont pas destinés à tout à chacun, mais à des gens qui connaissent très bien le marché. En gros, Sun est connu de la cible qui peut acheter du Sun.
Pour ce qui est de présenter les produits, c'est tout de même vachement léger comme pub, et pour ce qui est du résultat pour l'image de marque de l'entreprise, bha je suis pas persuadé que passer pour agressif et vulgaire soit une bonne chose.

Bref, niveau pub, ça fait parler, niveau ventes, je doute que ça soit vraiment efficace, niveau image, c'est à chier.
Combien d'années de prestigieuses études, dans de non moins prestigieuses écoles, pour pondre une merde pareille ?
Combien ils sont payés, les trous de balle qui font ça ?
Citation :
Combien d'années de prestigieuses études, dans de non moins prestigieuses écoles, pour pondre une merde pareille ?
Citation :
Beaucoup
Cher

et pendant ce temps-là certains mange dans les poubelles.
Ce genre de propos caricaturaux n'est que peu d'intérêt. Aratorn détaille pourquoi, selon lui, cette opération publicitaire n'est pas un bon coup : vous vous étalez dans des généralisations coupables, surtartinant de poncifs le sujet déjà bien beurré de la publicité.

Ce n'est pas parce que ce coup de dé est perdant que la publicité n'est constitué que d'une armée de parasites incapables, pompant avec avidité les forces vives de la société, et responsables indirectement de la misère du monde.

Induire d'un cas particulier une règle taillée dans le bloc gras de la sagesse des nations n'est jamais une bonne idée. On en ressort toujours les mains sales, poisseuses. Un peu d'humilité, que diable.
J'aimerais bien voir ces publicités mais le lien n'est plus valide.

Sinon, fût un temps aux U.S.A. la publicité n'avait pas d'autres règles que l'éthique et le bon sens.

Mais il y a eu un précédent de créé.

Coca Cola VS Pepsi.

On voyait un distributeur de boisson à l'effigie de Coca (ou de Pepsi je sais plus lequel des deux) écraser un autre distributeur à l'effigie du concurrent.

Si quelqu'un retrouve cette publicité qui a créé un précédent, je suis preneur.
Citation :
Publié par Lango
Il me semble qu'en France la publicité comparative (citer explicitement un concurrent) n'est pas autorisé.
Si c'est parfaitement autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés