rm -fr * |
Dernières publications

1 + 1 = 10... Lire la suite
Dieu est daccord sur ce point d'ailleurs:La voix de dieu !... Lire la suite

Tu peux essayer de convertir tes .IFF en TGA avec CA Et le TGA est géré par toshop/Gimp... Lire la suite

Nicolas.... Lire la suite
Ben comme ça on peut se moquer des prénoms des gens.C'est hautement humaniste comme post.OLOL² il s'appelle Gontrand/Gertrude/J... Lire la suite
le vol d'avatar est pas sanctionnable.(OLOL double sens)... Lire la suite

essaye de te reinscrire..au pire file ton mail en MP pour que k'on t'envoie une invitation.... Lire la suite

Il est tray bien le générique :o Sinon oui, la candidate un peu enveloppée est première cette semaine.<ooops, on va croire que... Lire la suite
Modérateur DAOC...mouhahahahahahahahaha.....<verse une larme>pardon, revenons au sujet hautement bien: Non merci.... Lire la suite

On peux gagner quelquechose?... Lire la suite

On vient de perdre le contrôle du thread.<sauve qui peut>... Lire la suite

Art 16- de la Loi Evin de 1991.Après, c'est sur que ce n'est pas trop appliqué.... Lire la suite
L'andorre n'a jamais été aussi près.Déjà que le trajet Toulouse-Andorre est remboursée rien qu'avec le plein d'essence. J'ose m... Lire la suite

Je conseille Lea Linux .Je me suis mis a Linux ya pas longtemps, et ce site contient pratiquement tout pour débuter.Ya des lign... Lire la suite