CBT2 le 19 Juin

Répondre
Partager Rechercher
A voire les réactions on comprend pourquoi la sortie en Europe fut le cadet de leur soucis. Franchement entre un million de râleurs .. et plusieurs millions de joueurs y a pas photo!!!

Les réactions de la communauté frenchies sont parfois tellement puéril, du genre moi je moi je, que je les trouve déjà bien gentil de le sortir leur jeu.

Citation :
Publié par Gold_Ant
Quelqu'un peut me MP pour me dire comment il a réussis a se connecte sur le fofo officiel de la Bêta, car apparemment je suis le seul a pas pouvoir me conecter (j'utilise mon compte et mdp de jeu, c'est bien ça ??)
Pas directement, faut déjà aller dans "register"
Citation :
Publié par egos
A voire les réactions on comprend pourquoi la sortie en Europe fut le cadet de leur soucis. Franchement entre un million de râleurs .. et plusieurs millions de joueurs y a pas photo!!!
Bah t'a absolument rien compris à certains impératifs mon pauvre ...

Tes millions de joueurs ils paient 14€ les 300 heures, ici tu fidélises un mec pour 6 mois tu gagnes 110€ direct ... je te laisse calculer combien de chinois sont aussi rentables qu'un seul français, en comptant là bas les infrastructures nécessaires supplémentaires pour un pays qui fait 12 fois la France en taille ...

De surcroît, en tant que consommateur et/ou futur consommateur (beaucoup ici on préco le jeu), on est tout à fait en droit de râler. Mais la propension au consommateur esclave à se soumettre impressionnera toujours.

Je te souhaite quand même bonne chance dans la vie, un peu comme l'autre qui parlait des conséquences de foutre une pêche à son patron ou de l'envoyer niquer sa race
Citation :
Publié par Eric & the Raven
Bah t'a absolument rien compris à certains impératifs mon pauvre ...

Tes millions de joueurs ils paient 14€ les 300 heures, ici tu fidélises un mec pour 6 mois tu gagnes 110€ direct ... je te laisse calculer combien de chinois sont aussi rentables qu'un seul français, en comptant là bas les infrastructures nécessaires supplémentaires pour un pays qui fait 12 fois la France en taille ...

De surcroît, en tant que consommateur et/ou futur consommateur (beaucoup ici on préco le jeu), on est tout à fait en droit de râler. Mais la propension au consommateur esclave à se soumettre impressionnera toujours.

Je te souhaite quand même bonne chance dans la vie, un peu comme l'autre qui parlait des conséquences de foutre une pêche à son patron ou de l'envoyer niquer sa race
/Hors sujet on.
Je suis rassuré, tu ne dois vraiment pas connaitre le monde du travail vu tes frasques concernant ton patron
Pour information (et navré pour les égaux de certains), la France ne correspondra même pas à 5% de ce que raflera NCSoft West (et oui Europe + US.)
/Hors sujet off

Ensuite les phases ici sont pour avoir un aperçu du jeu pour les personnes n'ayant pas tester la version chinoise ou autre.
Donc je serais heureux de tester, même si ce n'est que jusque au niveau 1o ( et ayant une vie je sais que je n'y arriverai pas dans le weekend) la partie Ashmodien.

Merci de ce recentrer sur le sujet initial.
Citation :
Publié par Gectou4
C'est une bêta (1.0 oblige ) temporaire en plus, et quand je vois comment certains sont déjà dans un esprit de compétition à la limite du ridicule ça fait peur.

+1 sans compter sur le flood incessant avec leur pub de recrutement dans la capitale.
Bref j'ai hâte d'avoir ce genre de guilde dans le camp ennemi
Citation :
Publié par Aknamara
/Hors sujet on.
Je suis rassuré, tu ne dois vraiment pas connaitre le monde du travail vu tes frasques concernant ton patron
Maha.

Citation :
Pour information (et navré pour les égaux de certains), la France ne correspondra même pas à 5% de ce que raflera NCSoft West (et oui Europe + US.)
/Hors sujet off
Ego.

Tout les pays occidentaux seront sous le même système, qu'on parle de la France, d'un autre ou de tous réunis ne change rien : le bénéfice est mille fois plus important qu'en Chine.

Mais tu va aussi me dire que tu connais vachement bien la Chine
Citation :
Publié par egos
je les trouve déjà bien gentil de le sortir leur jeu.
une chose est sure, ils ne le font pas par gentillesse ou pas humanité mais pour engranger des $$, donc la gentillesse n'a pas grand chose à voir. C'est une stratégie marketing pour maximiser leur profit, ni plus ni moins.
Apres c'est sur que les réactions qu'on peut lire sur JoL sont assez comiques, entre les PGM et les éternels insatisfaits il y a de quoi faire.
Mes préférés sont ceux qui se plaignaient sans cesse des bots et des gold farmers, et qui jouent sur la version Kr/CN, alors que la plupart ont achetés leurs comptes à ces memes bots

bon sinon la cbt2 est sous nda aussi et en version inconnue j'ai bon?!
Citation :
Ho wow, what ?
Ben le joueur qui a envie de jouer sur la version chinoise il doit payer son abonnement chinois donc il fait appel a un site qui fait ce genre de truc pas tres legal or ces sites vende aussi de l'or en ligne... en gros tu achete ton compte a des goldseller car t'a pas d'autre choix sauf si t'a une petite amie qui habite en chine...
Citation :
Publié par Ghild
bon sinon la cbt2 est sous nda aussi et en version inconnue j'ai bon?!
A mon avis le NDA sera toujours de rigueur. Le but de cette bêta sera le même que la précédente, de vérifier la localisation.

La version sera sans doute toujours en 1.0.X, avec peut-être pour seule MaJ, le fichier ENU, mis à jour avec les données recueillies le week-end dernier.

Je suis même convaincu que vu que le serveur changera sûrement pas, nos persos de ce week-end seront effacés :P (Car pas d'Elyos dans le prochain CBT)
Citation :
Publié par seb4422
jespert avoir une clé, et oui moi aussi le bac
Gl pour ton bac tu en auras grand besoin

Sinon pour avoir accès à cette CBT2, c'est uniquement ceux qui ont déjà un accès ou on pourra retenter sa chance pour gagner un accès une nouvelle fois ?
Citation :
Publié par Decoy
Sinon pour avoir accès à cette CBT2, c'est uniquement ceux qui ont déjà un accès ou on pourra retenter sa chance pour gagner un accès une nouvelle fois ?
Plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Tu as déjà eu une clé via un fan-site, cette clé est aussi valable pour la CBT2 (si tu as eu une clé via un autre support, pas de chance, elle fut valable pour la CBT1 uniquement) ;
- Tu n'as pas de clé, attends et suis les news qui vont poper sur les forums pour tenter de chopper peut-être de futures clés (RAS de ce côté là pour le moment... la CBT2 ne commence que le 19 juin)
- N'oublie pas de remplir ta déclaration d'impôts avant le 18 juin si tu es en zone Elyos, avant le 25 si tu es en zone Balaur, avant le 11 si tu es en zone Asmo. Une paire de bottes offerte si tu paies par prélèvements mensuels.
- Tu as réussi à forcer la FNAC à te faire une pré-co, cagoulé, ton famas collé sur leur tempe... bravo, tu devrais réussir à avoir une clé d'accès... au dernier moment, soit le 17 juin...
- ... sinon il faudra te ruer chez ton revendeur adoré, et réutiliser ton famas pour qu'il te lache une pré-co avec une clé activable pour la CBT2... toujours le 17 juin \o/
- Tu connais un pote qui a une clé (l'enfoiré !!!), et tu fais partie du clan Uchiha qui need ses Mangekyou sharingan... bute-le avec ton famas, tu toucheras le jackpot.
Keizo Nishi..........NE Parles pas de ce que tu ne connais pas. Ca te rendra plus intelligent.

Je joue depuis le début sur la version chinoise je n'ai absolument rien acheter a part mes heures de jeux sachant que c'est leur mode de payant et non pas mensuel.

Renseigne toi avant de dire des conneries. Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ne serais plus de ce monde
Citation :
Publié par Pacci
Keizo Nishi..........NE Parles pas de ce que tu ne connais pas. Ca te rendra plus intelligent.

Je joue depuis le début sur la version chinoise je n'ai absolument rien acheter a part mes heures de jeux sachant que c'est leur mode de payant et non pas mensuel.

Renseigne toi avant de dire des conneries. Heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ne serais plus de ce monde
Et les heures de jeu tu les achètes où ?
Citation :
Publié par Shinael
- N'oublie pas de remplir ta déclaration d'impôts avant le 18 juin si tu es en zone Elyos, avant le 25 si tu es en zone Balaur, avant le 11 si tu es en zone Asmo. Une paire de bottes offerte si tu paies par prélèvements mensuels.
J'adore
[quote=Shinael;18598910]Plusieurs solutions s'offrent à toi :

Réelement exellent
Citation :
Publié par Keizo Nishi
Ben le joueur qui a envie de jouer sur la version chinoise il doit payer son abonnement chinois donc il fait appel a un site qui fait ce genre de truc pas tres legal or ces sites vende aussi de l'or en ligne... en gros tu achete ton compte a des goldseller car t'a pas d'autre choix sauf si t'a une petite amie qui habite en chine...
Citation :
Publié par Ashlook
Et les heures de jeu tu les achètes où ?
Le fait que certains site de goldselling vendent aussi des heures de jeu ne permets pas de lier les deux ... Vous fumez un peu trop vos rideaux les mecs.
Citation :
Serait il possible d'avoir un url pour dload le client EU pour la CBT ? via le launcher c'est vraiment la galère !??
via le launcher tu fait du 500 ko/sec sur certaines periodes qui sont bridées autrement c'est quand meme asse rapide pour 5.3GO
Citation :
Le fait que certains site de goldselling vendent aussi des heures de jeu ne permets pas de lier les deux ... Vous fumez un peu trop vos rideaux les mecs.
Hmmm ? J'ai juste posé une question hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés