Aller à la page... |
CBT2 le 19 Juin
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Peut être partent-ils du principe que si le serveur qui gère ces zones tient à ce niveau de charge, le reste est bon ... Toutefois j'ai évoqué les traductions, mais je joue côté Elyo, peut être la qualité n'est-elle pas la même de l'autre côté ... mais ça me paraîtrait étrange. Edit > Kernoladge : Sans doute des vieux fichiers mal utilisés. De mon côté, aucun soucis, que ça soit la syntaxe ou la rédaction en elle même : ce que j'ai sous les yeux est infiniment mieux rédigé que 90% des releases d'autres mmo, autant en qualité de rédaction qu'en terme de fautes d'anglais. |
![]() |
|
Légende
|
Tiens petite question HS. A quoi servait la case qu'on pouvait cocher et le texte qu'on pouvait écrire sous le MdP ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en douterais sinon on aurait juste a cocher la case on n'aurait pas un champ de texte qui se débloque et qui manifestement demande quelquechose ^^'
|
![]() |
|
|
Je pense que pour activer le compte en fait il faut la clé que l'on aura recu le jour de la release d'aion ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bouh ... need une clef pour mon anniversaire qui est le 20
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la limite ce qui fait le plus peur/douter pour le futur c'est le doublage des voix du jeu ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|